“Très bien placé, très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok)

Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok) a été ajouté à vos Favoris
Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok)
3.0 sur 5 Hôtel   |   Desa Dunia Beda, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
LOIRE
“Très bien placé, très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits avec 3 enfants de 4 6 et 9 ans dans une joglo villa. Très bien situé car au calme, belle piscine d eau de mer, salle de bain extérieure parfaite, petit déjeuner sur la plage tout simplement sublime. Seul problème le plage n est pas adaptée ni a la baignade ni au snorkeling, il suffit de marcher 5 minutes pour faire du snorkeling et d'entrer dans l eau au niveau de l hotel alam gili et à vous les milliers de poissons.
Très facile de se rendre dans le centre le soir pour manger même avec des enfants, sinon le restaurant de l hotel est très bon.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel très agréable.
Loin de la foule et de l’effervescence du centre ville, mais possible d'y aller facilement à pieds en 20/25 minutes ( prévoir une lampe de poche pour le retour )
Piscine agréable avec vue sur l'océan.
repos garantit !!!

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Unique, magnificent, quiet, effective, nice, pleasant, paradisiac, here is a piece of heaven not to fail on gilli!!! juste trois jours passés dans un lieu vraiment très agréable, unique et calme! staff très efficace, chef bon cuistot, lieu magnifique, bref tout pour se relaxer et apprécier l'endroit! De plus l'architecture s'intègre au paysage comparé à d'autres "affreux" complexes.... On reviendra c'est sûr!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 7 nuits magiques dan cet hôtel.
Il est très bien situé car sa distance non négligeable du centre permet une quiétude recherchée et aucun bruit de la fête nocturne de l'île n'y est entendu. Situé à 30mn à pied du centre et du marché de nuit, nous avons pu nous rendre tous les soirs en ville sans problème. Il faut cependant penser à prendre une lampe torche car il n'y a pas de lampadaires sur la route.
Le personnel est très gentil, agréable.
Les chambres sont superbes, spacieuses, très bien décorées (notre coup de coeur de tous les hôtels confondus), la literie est formidable et le lit XXL inoubliable!
Le restaurant est très bon et pas toujours cher. Je conseille le poisson au BBQ, un pour deux suffit c'est très bon et copieux!
Les jus de fruit pressés sont divins. Nous y pensons encore aujourd'hui!
Hôtel parfait pour un séjour en amoureux!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Une chambre qui n'est pas prete à notre arrivée car ils l'ont donné à quelqu'un d'autre. Un service déplorable. Une douche d'eau douce qui se transforme en eau salée.un restau qui n'en mérite pas le nom. Bref passez votre chemin et allez ailleurs.

• Séjour du juin 2014
DesaDuniaBeda, Propriétaire de Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok), a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur ou Madame,

Tres surpris de lire votre article.

Nos clients sont toujours satisfait du service et de la qualite de l'hotel, y compris de la nouriture.

Comment transformer l'eau douce en eau salee ? ceci est bien etrange, nous achetons l'eau douce et celle ci vient directement du fournisseur.

Aucun client ne c'est plaint sur la qualite de l'eau qui est bien de l'eau douce....et non salee comme vous le mentioner.

Merci de votre sejour et desole de lire cet article qui va forcement nous faire reculer dans les statistique du site Trip advisor.
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avions réservé pour un pack trois jours / deux nuits.
Depuis notre prise en charge à Ubud, jusqu'à la dernière minute, tout a été orchestré de main de maître.
La chambre et ses commodités...fantastique.
La piscine.....superbe.
La sortie en bateau pour le snokerling...... génial.
Le tour de l’île en cimodo et son couché de soleil ...envoûtant.
Les dîners sur la plage en VIP........émouvant..
Le personnel est super
Le lieu est magique compte tenu de l'environnement.
Merci pour ce magnifique accueil.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L’hôtel est super ,la chambre impeccable ,le personnel est prévenant.
Mais oublier le resto : prix débile par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette,nous avons tous simplement pas eu assez à mangé,un poisson minuscule quatre crevettes trop cuite et quelques morceaux de calamar.... déçus, Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok)

Adresse: Desa Dunia Beda, West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desaduniabeda
Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok) Gili Islands
Hotel Desa Dunia Beda (Gili Trawangan - Lombok)
Desa Dunia Beda (Gili Trawangan - Lombok) Hotel Gili Trawangan
Desa Dunia Beda Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.