“Hôtel très correct, mais les parties communes ne sont pas les plus jolies” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Almarik Lombok

Villa Almarik Lombok a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Villa Almarik Lombok
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   West Nusa Tenggara 83114, Indonésie   |
“Hôtel très correct, mais les parties communes ne sont pas les plus jolies”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel correct surtout quand on s'y prend trop tard pour réserver en pleine saison à Gili, donc le résultat est plutôt satisfaisant, en revanche si l'accueil balinais est généralement excellent, dans cet hôtel c'était plutôt quelconque.
La nourriture n'est pas géniale, mais le centre de plongée est très bien, et tenue par une française.
Il ne faut pas hésiter à découvrir les restaurants des alentour: Kokomo, d'al mare, et un restaurant japonais dont je ne me souviens plus du nom.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous nous étions "rabattus" sur cet hôtel faute de disponibilités à l'Alam Gili et nous n'avons finalement pas été déçus. Très belle chambre, vaste même si gagnerait à être un peu plus lumineuse, large SdB.
Petit déjeuner un peu laborieux (salle trop petite par rapport à la taille de l'hôtel), mais bon. Plage avec transat et paillote ; déjeuner et dîner sur la plage. Bonne cuisine indonésienne et italienne.
L'hôtel est très calme tout en étant à deux pas du cœur de l'île. Vraiment une bonne surprise!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous habitons Jakarta et nous avons la chance de pouvoir faire de petites escapades régulièrement sur de jolies îles indonésiennes. Question facilité d'accès, intérêt et rapport qualité prix, Gili Trawangan est très bien placé.
Nous avons eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises à la Villa Almarik et à chaque fois nous en repartons ravis.
Nous apprécions en particulier :
- les chambres vastes et bien décorées où on peut dormir à 4 sans se sentir entassés
- l'eau douce sous la douche (rare sur l'île !)
- la gentillesse de l'accueil
- la situation de l'hôtel, dans la partie calme de l'île (au Nord). Il y a 3 ou 4 soirées par semaines dans les bars de l'île, et elles ont lieu à ciel ouvert, dans la partie sud de l'île donc mieux vaut rester dans la partie Nord de l'île si on veut un peu de calme. Compte tenu de la taille de l'île, de toute façon le coin animé de l'île reste très facile d'accès, à pied, en vélo ou carriole à cheval.
- la plage face à l'hôtel, sans doute un des meilleurs emplacements pour se baigner (à quelques dizaines de mètres de l'hôtel, une petite langue de sable sans coraux s'enfonce dans la mer et permet aux petits de se baigner sans se faire mal aux pieds), et faire du snorkeling (à quelques mètres de la plage on a l'impression d'être au milieu d'un aquarium géant, poissons multicolores en tout genre et tortues de mer)
- le club de plongée au service impeccable et à l'encadrement sécurisant. Vanessa la responsable française du club est super pour les enfants qui veulent apprendre la plongée et une vraie passionnée
- les petits gouters autour de la piscine

Petit hôtel à l'ambiance cool mais aux prestations de très bon niveau, services individualisés, on est loin des usines à touristes.

Bref nous y sommes allés 3 fois déjà et nous y retournerons mais si le service au restau le soir était un peu plus rapide alors ce serait vraiment l'idéal. Nous recommandons souvent cet hôtel à nos amis de Jakarta qui souhaitent se rendre sur l'île et jusqu'à maintenant tous ont été ravis de leur séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

hotel très propre , très agréable , très bien entretenu , de très grandes chambres et salles d'eau , avec possibilité d'eau chaude toute la journée , et personnel très agréable

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avons passé Noël à Gili Trawangan, qui est la plus active des 3 gilis. L'un des points forts de l'hôtel est - pour nous - l'éloignement des soirées animées tout en restant relativement proche des commodités.
L'hôtel est bien pensé et bien situé, le service excellent, les prestations de qualité sauf peut être la cuisine. C'est vrai qu'avec un patron Italien on s'attend sans doute à un cuisine méditerranéenne plus raffinée mais ça n'est pas non catastrophique, juste quelconque. Les chambres sont décorées avec goût et on voit que le tout a été bien pensé. La plage est l'une des plus pratique de l'île car elle est proche des zones de snorkling et n'a pas trop de corail mais il n'y a pas toujours un très bon service sur la plage (pas de service de bar, transats parfois squattés par des "hippies")

• a aimé — le calme et le cadre idyllique
  • n'a pas aimé — La cuisine et le service de plage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Almarik Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Almarik Lombok

Adresse : West Nusa Tenggara 83114, Indonésie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°30 sur 97 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Almarik Lombok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Almarik Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Almarik Resort
Vila Almarik Lombok Hotel Gili Trawangan
Hotel Vila Almarik Lombok Gili Trawangan
Villa Almarik Lombok Gili Islands/Gili Trawangan
Vila Almarik Hotel Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Almarik Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.