“un petit gout de paradis” 5 5 étoiles

The Beach House Resort a été ajouté à vos Favoris
The Beach House Resort
Gili Trawangan Main Street, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Classé n°16 sur 101 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
“un petit gout de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

hôtel trés sympa avec beaucoup de charme! Cet hôtel vous plongera tout de suite dans l'ambiance de Gili T ! la salle de bain en plein air est vraiment ...kiffante! les chambres sont trés spacieuses, possibilité de brancher un disque dur externe sur la tv pour les insomniaques...
propreté, accueil trés corrects, piscine bien exposée pour bronzer!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont bien plus chères que ce qu'on peut trouver sur l'ile, mais il y a vraiment pas mal d'avantages: chambres faites tous les jours, piscine agréable, hôtel vraiment bien situe, dvd a disposition (pas toujours de très bonne qualité), eau chaude, air conditionné, buffet petit déjeuner varie et frais, etc.
Un petit gout de luxe pour le prix d'un hôtel bas de gamme en France!

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Des chambres spacieuses, propres, salle de bain en extérieur très agréable. L'hôtel est très bien placé, à côté des animations mais les chambres sont en retraits donc on est au calme.
Serviettes de plage à disposition.
Seul petit bémol, le pdj buffet qui mériterait d'être amélioré

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passés 4 jours dans cet excellent hôtel. Il se présente sous la forme de petits bungalows mais dont le vis à vis est très limité. Il est accompagné d'un excellent restaurant de poissons. Il est aussi très bien placé, à coté d'une des parties les plus animées de l'ile mais les bungalows étaient suffisamment éloignées de la rue pour ne pas en subir les effets gênants.
Je voudrais aussi souligné l’extrême gentillesse du staff qui s'est débrouillé pour nous ramener sur Lombok alors que notre agence de voyage s'était trompé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
LindaHE, Owner de The Beach House Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un avis sur The Beach House
Nous sommes tellement heureux que vous avez aimé les bungalows, notre situation, notre BBQ de fruits de mer (une inclusion populaire dans L'expérience de Beach House) et notre personnel serviable
Nous espérons vous revoir un jour
Cordialement
Management, The Beach House
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

les iles gili est un endroit tout simplement paradisiaque...

le beach house bénéficie d'un trés bon emplacement mais attention aux faux airs décontractés du patron et de sa mère... en effet si vous leur demandez de gérer votre réservation pour un bateau pr revenir a bali, vs avez tt intérêt à vérifier que c'est bienfait...

en effet le jour de notre départ on s'est aperçu qu'aucune place ns avait été réservée... contrairement à ce que nous avez assuré le proprio et sa maman, au lieu de mettre 1h30 pour rejoindre Bali ns avons eté obligé d'embarquer à la dernière mn ds un bateau qui a mis plus de 5h...sympa

Autre point le barbecue sur la plage trés sympa, sauf qu'il s'avère hors de prix et que le poisson ne se rèvèle pas toujours de la plus grande fraicheur... foi sensible s'abstenir....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Beach House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beach House Resort

Adresse: Gili Trawangan Main Street, West Nusa Tenggara, Indonésie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 101 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beach House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach House Gili
The Beach House Hotel Gili Trawangan
The Beach House Resort Gili Islands/Gili Trawangan
Beach Hotel Lombok
The Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beach House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.