“Hôtel viellissant” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 101 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Angouleme
“Hôtel viellissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avions une villa pour 2 couples, la villa se trouve au fond d'un long passage. La villa part elle meme est spacieuse avec piscine correct et salon salle à manger.
La literie est un désastre et la propreté de l ensemble est désastreuse, toile d'araignée, ménage bâclé.
Le petit déjeuner limite limite est servi dans le restaurant de l'autre côté de la rue.
Bon à mon avis hotel a éviter, d'autre hotels plus sympa en bord de mer.
De plus à mon avis, plutôt aller sur gili air, beaucoup moins de monde et idéal pour le snorkeling.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passes deux nuit la semaine dernière dans cet hotel. Les chambres bungalow sont sympas! Très belle salle de bain ouverte avec un petit coin de verdure. La clim dans la chambre. Malgres quelques lézard le soir venu nous avons apprécié cet hotel le personnel a été très charmant avec nous... Le pub irlandais légèrement bruyant la nuit mais pas au point de vous empêcher de dormir. L'hôtel est bien situé, peut être un peu cher mais je pense que pour gili c'est un bon rapport qualité prix. Le restaurant de l'hôtel quant a lui avec son barbuc est top le soir. La piscine n'est pas géniale car donnant sur la rue ou il peut y avoir quelques odeur d'égoût mais permet de se rafraîchir. Nous étions bungalow 10 pour environ 60€/ nuit avec les ptit dej!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons testé une suite (sans faute) et un studio (un peu moins attrayant) et nous rejoignons les nombreux avis favorables sur l'emplacement de l'hôtel et le calme des chambres.

La salle de bain extérieure est un vrai bonheur et l'équipement est tout à fait correct (matériel anti-moustiques inclus).

Le buffet du petit-déjeuner pourrait être étoffé mais la vue sur la mer dès le matin vaut son pesant d'or !

Cet hôtel est un parfait compromis entre les guesthouses rudimentaires et les hôtels grand luxe à prix prohibitif situé un peu plus loin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

hôtel trés sympa avec beaucoup de charme! Cet hôtel vous plongera tout de suite dans l'ambiance de Gili T ! la salle de bain en plein air est vraiment ...kiffante! les chambres sont trés spacieuses, possibilité de brancher un disque dur externe sur la tv pour les insomniaques...
propreté, accueil trés corrects, piscine bien exposée pour bronzer!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont bien plus chères que ce qu'on peut trouver sur l'ile, mais il y a vraiment pas mal d'avantages: chambres faites tous les jours, piscine agréable, hôtel vraiment bien situe, dvd a disposition (pas toujours de très bonne qualité), eau chaude, air conditionné, buffet petit déjeuner varie et frais, etc.
Un petit gout de luxe pour le prix d'un hôtel bas de gamme en France!

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Des chambres spacieuses, propres, salle de bain en extérieur très agréable. L'hôtel est très bien placé, à côté des animations mais les chambres sont en retraits donc on est au calme.
Serviettes de plage à disposition.
Seul petit bémol, le pdj buffet qui mériterait d'être amélioré

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passés 4 jours dans cet excellent hôtel. Il se présente sous la forme de petits bungalows mais dont le vis à vis est très limité. Il est accompagné d'un excellent restaurant de poissons. Il est aussi très bien placé, à coté d'une des parties les plus animées de l'ile mais les bungalows étaient suffisamment éloignées de la rue pour ne pas en subir les effets gênants.
Je voudrais aussi souligné l’extrême gentillesse du staff qui s'est débrouillé pour nous ramener sur Lombok alors que notre agence de voyage s'était trompé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
LindaHE, Owner de The Beach House Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un avis sur The Beach House
Nous sommes tellement heureux que vous avez aimé les bungalows, notre situation, notre BBQ de fruits de mer (une inclusion populaire dans L'expérience de Beach House) et notre personnel serviable
Nous espérons vous revoir un jour
Cordialement
Management, The Beach House

Vous connaissez The Beach House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beach House Resort

Adresse: Gili Trawangan Main Street, West Nusa Tenggara, Indonésie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 101 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beach House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach House Gili
The Beach House Hotel Gili Trawangan
The Beach House Resort Gili Islands/Gili Trawangan
Beach Hotel Lombok
The Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beach House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.