“Super rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Gili Trawangan 2, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Troyes, France
“Super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Points positifs:
- super accueil, service.
- Pti déj copieux servi de 7h jusqu'à no limit apporté à la chambre.
- Petite piscine.
- vélo compris dans le prix de la chambre ( très pratique, incontournable sur l'île).
- cahute en bambou très atypique et salle de bain en plein air.

Points négatifs:
- Même si le personnel veille à chasser au maximum les moustiques, vous en trouverez au matin juste en sortant du lit (moustiquaire).
- Eau froide seulement.
- Pas de climatisation dans la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits sur Agoda et une nuit sur Booking .
En arrivant au homestay le patron nous accueille désolé que notre chambre n'est pas disponible car elle est toujours en construction ...
Nous avions réservé environ 3 semaine avant notre venue ... Nous prévenir a l'avance aurait été mieux..
Nous avons été remboursé.
Le patron nous as ensuite adressé a un homestay d'une amie a lui qui était vraiment horrible pour le même prix que celui de Woodstock ...
350000 rps pour une chambre loin de tout , sale . l'île étant complètement full a cette période de l'année nous étions otage de la situation ...
Je met une mauvaise note car je suis extrêmement déçu de cette situation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Havre de paix : loin et proche à la fois de la rue principale car c'est une toute petite ile -
On se retrouve dans une partie de la ville la moins touristique donc plus ambiance locale - Rentrer de la plage en maillot de bain sera inapproprié par exemple.
Le personnel (la famille) est attentionné -Le petit déjeuner est juste énorme et bon - Chambre Propre - Pas de clim, pas fenêtre donc juste Air pur et moustiquaires - Les chambres sont préparées tous les soirs pour la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J’ai adoré les deux nuits que j’ai passées à l’hôtel Woodstock! Cependant, je ne crois pas qu’il plairait à tous. La chambre est à air ouvert et la sale de bain aussi du même coup, pour compenser à cela les employés de l’hôtel prennent bien soin de venir fermer les moustiquaires entourant le lit avant la tomber du jour et installe aussi des produits éloignant les moustiques. L’avantage au fait que la chambre soit ouverte est qu’il n’y a aucune accumulation d’humidité (donc pas d’odeur désagréable accompagnant celle-ci) et aucune odeur ne provenant des égout non plus, ce qui arrive parfois avec les chambres fermées. Cet hôtel est écofriendly, abordable, et sert un délicieux déjeuné pratiquement tout fait sur place (pain et confiture maison et fruit provenant du jardin du propriétaire. En plus de tout ça, les employés sont dévoués à votre confort et vous font sentir comme à la maison. Bref, je ne crois pas que mon voyage à Gili aurait été le même sans ces deux nuits à ce charmant hôtel.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 chambre sur les 9 possédant l'air climatisé, cependant même dans la saison la plus chau...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
N° 52 sur 130 à Gili Trawangan
Gili T and B Homestay
Gili T and B Homestay
N° 28 sur 104 à Gili Trawangan

Vous connaissez Little Woodstock Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Little Woodstock Homestay

Adresse: Gili Trawangan 2, West Nusa Tenggara, Indonésie
N° 31 sur 130 hébergements spéciaux à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Woodstock Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Little Woodstock Homestay Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Woodstock Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.