“Quelques petits travaux ici et la et c'est le top” 4 5 étoiles
Avis sur Balikana Boutique Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Balikana Boutique Beach Resort
Balikana Boutique Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Gili Trawangan, Gili Indah | Pemenang, NTB, Lobar, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Londres, Royaume-Uni
“Quelques petits travaux ici et la et c'est le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Voila un petit havre de paix dans le nord de Trawangan. Nous avons été bien accueillis par le propriétaire qui a été très sympa avec nous. Nous avions un des bungalows en hauteur. Tres chouette, bien décoré, super douche et toilettes dehors, clim, coffre fort. Tout est très propre. Le petit plus des fleurs sur le lit et sur les serviettes est aussi appréciable. Le gros plus de ce complexe est la piscine! Elle est immense et nous étions chanceux de l’avoir pour nous tout seuls a chacune de nos baignades!
Les petits déjeuner au bord de la plage sont complet et bons avec beaucoup de choix! Coté service, aucun reproche. Tout le monde a été super aimable, compétent et souriant. Seule chose qu’il faut savoir est que cet hotel se trouve a 20/30min à pied du centre de l’ile. Cela ne nous a pas posé de probleme car nous voulions rester au calme pour ne pas être dérangé pendant la nuit par le bruit. Nous avons fait le chemin à pied de jour comme de nuit sans soucis. Même de nuit, le chemin tracé dans le sable se voit ou alors munissez vous d’une torche! Si je repars sur cette ile, je retournerai au Balikana.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Je viens de lire les différents témoignages sur ce petit resort... et comment dire, je suis d'accord avec les "pour".. mais aussi avec les "contres"... je m'explique :
- La situation : à l'écart au nord, sur une plage tranquille... l'ambiance est clairement plus relax que sur la plage principale... à contrario, passé une certaine heure... ben y'a plus rien à faire et il faut marcher 20mn pour retourner vers le village (20mn ca va ! on est en vacances ! faut pas l'oublier !!
- L'Hotel et la chambre : une jolie petite chambre en bois face à la mer, pas l'une des plus récentes, mais l'une des mieux situées, des fleurs sur les draps et les serviettes, la salle de bain un peu vieillote devrait être prochainement restaurée.
Par contre à l'extérieur de la chambre, on a un sentiment de perpétuelle évolution... de pas tout à fait fini... de "y'a encore ce petit chantier là à terminer pour donner encore un peu de cachet..." Comment dire, ce qui est fait, est impeccable, mais il reste des choses à faire....
- Et pour finir la patronne, Effectivement, elle est présente, gentille, prévenante, etc... etc... trop pour certains, juste ce qui faut pour d'autres... je crois que cela dépend des caractères de chacun.. mais son franc parlé, m'a plutôt permis à moi aussi de dire ce que je pensais et du coup, je n'ai jamais hésité à lui dire telles ou telles choses, si cela ne me convenait pas... Et ceci dans la bonne humeur. A savoir, elle parle six langues... et ne faites pas comme ces deux petites françaises qui discutaient entre elles en français et lui disait l'inverse, de ce qu'elles venaient de se dire, en anglais....

En bref, nous y avons passé un bon moment... à l'écart de l'agitation toute relative du village...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel: la piscine est grande, belle, le cadre est très jolie également. En face de l'hôtel, il y a un spot de snorkelling. Mais voilà, la gérente n'est pas du tout dicrète; nous avons eu le droit à ses recommandations comme de ne pas donner à manger aux chats de l'hôtel...Son inquiètude de ne pas être payée suite à des pannes d'életricité a fait en sorte que l'aspect financier de notre séjour fut toujours au premier plan!!! Dommage parce que l'endroit est vraiment sympa mais son incontournable présence nous a tapé sur le système!!

• Séjour du juillet 2007
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Trawangan

Vous connaissez Balikana Boutique Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balikana Boutique Beach Resort

Adresse: Gili Trawangan, Gili Indah | Pemenang, NTB, Lobar, West Nusa Tenggara, Indonésie
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Gili Trawangan
N°10 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Balikana Boutique Beach Resort Gili Islands/Gili Trawangan
Balikana Boutique Beach Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balikana Boutique Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.