Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque d'honnêteté de la direction” 2 5 étoiles
Avis sur Balikana Boutique Beach Resort

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Balikana Boutique Beach Resort
Enregistrer
Balikana Boutique Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Gili Trawangan, Gili Indah | Pemenang, NTB, Lobar, West Nusa Tenggara, Indonésie   |  
Services
Paris, France
1 avis
“Manque d'honnêteté de la direction”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y avons réservé une chambre avec complète vue sur la mer courant août. Ce que ne nous avait pas dit la patronne, c'est qu' entretemps, ils avaient fait construire un restaurant sur la plage en face de l'hotel. Conclusion au lieu d'avoir la chambre avec vue sur mer qu'ils nous avaient vendu par internet, nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec vue sur le toit d'un restaurant en construction. En aout la plupart des hotels à Gili Trawangan sont complets et la patronne sait très bien que si on décommande une fois sur place nous ne sommes pas du tout sûr de retrouver de la place ailleurs. Nous étions d'autant plus contraints de rester que nous avions versés des Arrhes qui n'étaient pas remboursables aux yeux de la propriétaire malgré le préjudice subit. Les prix à Trawangan sont certes généralement élevés mais ceux pratiqués dans cet hôtel sont démesurément chers au regard de la qualité des services : les chambres sont faites quand bon leur semble, la douche et les toilettes fonctionnent mal, les petits déjeuner compris dans le prix de la nuit sont très très basiques et ne correspondent pas à la carte qu'ils affichent. En prétextant que c'est le mois d'aout et le ramadan, la direction déclare n'avoir que le stricte minimum pour manger (toast, jus, œuf). On c'est vite rendu compte que cet argument ne tenait pas debout étant donné que les hôtels voisins n'avaient aucun problème d'approvisionnement pendant cette période. Quelques locaux nous ont ensuite confié qu'ils évitaient par tout les moyens de livrer cet hôtel en raison des problèmes avec les propriétaires. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
easygoingtraveller16, Owner de Balikana Boutique Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest, firstly, I apologize if there has been a miscommunication regarding your booking. Your visit was in August which is the height of high season on the island. The beach is considered public so we have no control over activity that goes on off the property however, I can assure you there was no building going on in front of our property. The roof which covers the restaurant does obstruct full beach view, and that is why it is advertised as "seaview", in the days before the restaurant roof we did advertise the same room as beachview, however if this was a miscommunication once again very very sorry. We have adjusted the rate in the past years to reflect this change The room you were in was 80.00 dollars per night including tax, service, free wifi, complimentary breakfast. There were five full menu choices for you to choose on the menu including fresh fruit, tea/coffee, fresh fruit juice, and then five different choices of a main meal. We are sorry if you did not find this enough on your plate, however, we did make it clear that the restaurant was not operational at this time as it was under a new contract. We did the best we could to provide you with service by not eliminating the breakfast, and not charging you an additional rate in your booking to bury in the cost of the breakfast . To address your complaint about being held hostage at the hotel I believe it was mentioned that if you decided not to continue your booking, we would refund the money to you if we could rebook your room and you chose to stay. Once again, if there was a miscommunication, we are truly sorry, however, we do believe you received full value for your booking measured against any beachfront property on the island. It would be a wonderful situation not to have the roof on the restaurant to clear the beautiful view of the sea, however, then we could not provide the tropical feeling of eating by the sea during bad weather. The restaurant has been operational since November 2013, and has been receiving very good reviews, the breakfast provided is the same as the one you received. There has been no complaints. Everyone is an individual and some people need more, that is why there is an additional pay menu to top up this feeling. Our goal is to give value for your money and we are sad that we cannot please everybody, that is our goal but it is not humanly possible. Once again we say sorry for your non feel good feeling, and we hope that if you return to the island in the future you receive a better experience.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    20
    6
    13
    7
Consultez les avis pour
6
31
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

les + : Très bel hôtel , fleuri , en rénovation lors de notre passage. La gentillesse du personnel est une réelle qualité .
Tranquilité , calme
prix très corrects pour les prestations
plage magnifique ( tortues à 50 m...)

le - : passages peu évidents à vélo pour se rendre dans les coins animés (10 minutes à vélo)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
easygoingtraveller16, Owner de Balikana Boutique Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduction
Dear Guest, thank you so much for your feedback on not only our hotel but the location. We are on the prime snorkel location on Gili Trawangan and turtle spotting although not guaranteed has been the highlight of many holiday trips to our paradise island. We are happy that you had a positive experience at our home on Gili Trawangan an apologize if the renovations caused you any disturbance. We try to be very respectful of our guests and their tranquility during their stay, but some times we have to move ahead to remedy problems that occur during wear and tear. Thank you once again for your stay and we hope that you have a chance to visit us again in the future. A big hello from the staff at Balikana.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour en aout 2013.
L'emplacement de l'hôtel est parfait. La propriétaire canadienne est plutôt sympa et accueillante, mais on sent que son hôtel est un peu vieillissant. Il nécessiterai un coup de rafraichissement, comparé aux autres nouveaux hôtels qui ont poussé récemment tout autour:
chauffe-eau en panne, terrasse en bois autour de la piscine bien fatiguée, parasols tout déchirés, mobilier de la chambre plus que basique, toilettes de la piscine sales avec chasse d'eau en panne (depuis un moment, visiblement), resto de plage à l'abandon.
Dommage, car le lieu est parfait: plage superbe, magnifiquement placé pour les couchers de soleils sur le Gunung Agung, magnifique piscine, jardin bien arboré, personnel sympa, bon petit dej les pieds dans l'eau, suffisamment loin des nuisances sonores du centre pour dormir tranquille, mais à 20 min à pied tout au plus...
Il suffirait d'un effort de la propriétaire pour redonner à cet hôtel le niveau qu'il devait avoir il n'y a pas si longtemps.
Bref, un avis mitigé.

Astuce pour la chambre : La chambre double que nous avions était face à la mer, une des plus anciennes, visiblement. Les cham...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Hôtel situe à 20 min à pied du village de gili T ou la fête a lieu! Ce n'est pas du tout loin et cela permet de retrouver le calme en rentrant le soir! Si l'on veut chercher l'ambiance et la fête il suffit de longer la plage pendant 20 min! Le trajet est agréable! Les chambres sont magnifiques dans des petites huttes, salle de bain avec eau douce et clim indispensable!
Petit déjeuner comme partout œufs avec des toasts jus de fruit frais ou pancake!
La piscine et la plage sont très agréables et le personnel aussi!
500.000Rp par nuit! Il y a moins cher sur gili mais quand on chercher la sérénité...

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons atteris dans cet hotel. Ou nous avons ete super bien accueilli par la gerante qui est canadienne. Le staff etait tres acceuillant et sympathique. Les dejeuner tout simplement parfait, super complet. Les chambres sont tres bien entretenu et la climatisation fonctionne on ne peut mieux. Ce fut un tres tres bon sejour. Je recommande fortement cet hotel.

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
437 avis 437 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
186 votes utiles 186 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Voila un petit havre de paix dans le nord de Trawangan. Nous avons été bien accueillis par le propriétaire qui a été très sympa avec nous. Nous avions un des bungalows en hauteur. Tres chouette, bien décoré, super douche et toilettes dehors, clim, coffre fort. Tout est très propre. Le petit plus des fleurs sur le lit et sur les serviettes est aussi appréciable. Le gros plus de ce complexe est la piscine! Elle est immense et nous étions chanceux de l’avoir pour nous tout seuls a chacune de nos baignades!
Les petits déjeuner au bord de la plage sont complet et bons avec beaucoup de choix! Coté service, aucun reproche. Tout le monde a été super aimable, compétent et souriant. Seule chose qu’il faut savoir est que cet hotel se trouve a 20/30min à pied du centre de l’ile. Cela ne nous a pas posé de probleme car nous voulions rester au calme pour ne pas être dérangé pendant la nuit par le bruit. Nous avons fait le chemin à pied de jour comme de nuit sans soucis. Même de nuit, le chemin tracé dans le sable se voit ou alors munissez vous d’une torche! Si je repars sur cette ile, je retournerai au Balikana.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Je viens de lire les différents témoignages sur ce petit resort... et comment dire, je suis d'accord avec les "pour".. mais aussi avec les "contres"... je m'explique :
- La situation : à l'écart au nord, sur une plage tranquille... l'ambiance est clairement plus relax que sur la plage principale... à contrario, passé une certaine heure... ben y'a plus rien à faire et il faut marcher 20mn pour retourner vers le village (20mn ca va ! on est en vacances ! faut pas l'oublier !!
- L'Hotel et la chambre : une jolie petite chambre en bois face à la mer, pas l'une des plus récentes, mais l'une des mieux situées, des fleurs sur les draps et les serviettes, la salle de bain un peu vieillote devrait être prochainement restaurée.
Par contre à l'extérieur de la chambre, on a un sentiment de perpétuelle évolution... de pas tout à fait fini... de "y'a encore ce petit chantier là à terminer pour donner encore un peu de cachet..." Comment dire, ce qui est fait, est impeccable, mais il reste des choses à faire....
- Et pour finir la patronne, Effectivement, elle est présente, gentille, prévenante, etc... etc... trop pour certains, juste ce qui faut pour d'autres... je crois que cela dépend des caractères de chacun.. mais son franc parlé, m'a plutôt permis à moi aussi de dire ce que je pensais et du coup, je n'ai jamais hésité à lui dire telles ou telles choses, si cela ne me convenait pas... Et ceci dans la bonne humeur. A savoir, elle parle six langues... et ne faites pas comme ces deux petites françaises qui discutaient entre elles en français et lui disait l'inverse, de ce qu'elles venaient de se dire, en anglais....

En bref, nous y avons passé un bon moment... à l'écart de l'agitation toute relative du village...

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Balikana Boutique Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Balikana Boutique Beach Resort

Adresse: Gili Trawangan, Gili Indah | Pemenang, NTB, Lobar, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Trawangan
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des complexes hôteliers à Gili Trawangan
N°10 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Fourchette de prix (par nuit): 459 € - 597 €
Nombre de chambres: 10
Alias :
Balikana Boutique Beach Resort Gili Islands/Gili Trawangan
Balikana Boutique Beach Hotel Gili Trawangan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balikana Boutique Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.