“Very nice” 5 5 étoiles
Avis sur Kelapa Luxury Villas

Kelapa Luxury Villas a été ajouté à vos Favoris
Kelapa Luxury Villas
3.5 sur 5 Villa   |   NW corner of Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 80041, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Very nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tres belle villa avec piscine privée (taille parfaite! Eau à bonne température)
Personnel tres gentil, serviable, présent, attentionné
Propreté des chambre : tres bien, rien à redire
Salle de bain extérieure tres propre
Les villas sont eloignées du centre => partie calme de l'ile, à 7 minutes en vélo, 15 a pieds
Prévoir une lampe de poche pour faire le chemin depuis le centre, car les routes ne sont pas eclairees. L'hotel prete des vélos pour se deplacer sur l'ile : SUPER!!
Terrain de tennis tres bien : pret de balles et raquettes!
Vraiment, une tres bonne expérience pour notre voyage de noces (surement notre meilleur hotel en Indonésie, au moins sur le top 3!!)
Merci à Esther, qui nous a aidé à trouver un transport jusqu'à l'Ile, un cours de plongée, un autre hôtel pendant qu'ils étaient plein les 2 premiers jours....merci pour tout, et votre gentillesse!!

Astuce pour la chambre : Villa Pisolo
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Villa en dehors du quartier agité du port. Belles prestations, mise à disposition de vélos pour chacune des personnes présentes. Des chambres climatisées avec grand lit très confortable. Les propriétaires sont très chaleureux et le personnel au petits soins.
Deux options pour se rendre dans le quartier du port et des restaurants (vélo ou carriole à cheval).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cornaux, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les villas individuelles avec piscine sont tapies dans une palmeraie. Comme il n'y a ni véhicule ni route sur ce minuscule îlot, le seul moyen d'atteindre l'hôtel est la carriole tirée par un cheval. On nous met ensuite à disposition des vélos. Les villas sont modernes et disposent d'un salon ouvert sur la piscine. La cuisine à ciel ouvert est grande et moderne. Il y règne une atmosphère de tranquillité et de sérénité. À découvrir absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Les villas sont situées à 900 metres du centre ville et de la plage. Nous avions fait ce choix pour la tranquilité et de ce côté là nous n'avons pas été déçus.
Contrairement à d'autres avis, notre chambre était impeccable et a été nettoyée quotidiennement (malgré le fait que l'on ai jamais donné notre clé à la réception..) ainsi que la piscine (qui est juste merveilleuse !)

Là ou le bas blesse effectivement c'est le service. Vous devez donner vos fiches petit dej la veille en indiquant des horaires.. qui ne sont pas respectés. Il n'y a jamais personne à la réception et le wifi marche quand il veut.
Ils vous proposent de venir vous chercher (ce qui est gratuit dans les autres hôtels) sans vous préciser que c'est un service payant et combien cela va vous couter.
Enfin, cerise sur le gateau, pour payer par CB compter +3 % sur votre facture !!! Précisé nulle part avant et qui plus est vous allez payer... au club de plongée au bord de la plage...
Quel dommage car notre cadre était vraiment enchanteur..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Les villas sont dans un complexe d'une 20aine de maisons avec un tennis, des piscines privées et un tennis (pas privé) mais il n'y a jamais personne (avec 40 degres ca se comprend). Une salle de sport et de yoga.

Les maisons sont tres belles, les piscines aussi, les chambres sont grandes et confortables, la salle de bain exterieure tres sympa.

En revanche c'est loin de la "vie"', des velos sont prêtés pour rejoindre la rue princale atteignable en 10min (une bonne vingtaine a pieds).

Le petit dej, bien que servi a la villa est une blague et le room service, pas mauvais sans et exeptionnel, est cher. Le service est assez basique le personnel est sympa mais pas franchement reactif et oublie la moitie des choses une fois sur deux.

Un peu cher payé pour l'emplacement et le service.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Arras
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Les villas vous attendent au centrede l'ile, ce qui évite les désagréments nocturnes. Il faut faire 900m a vélo pour rejoindre les restaurants et la plage. Mais les vélos sont en triste état et il a fallu réclamer pour en disposer un en meilleur état. Les villas sont top, avec piscine, salon extérieur, tv. Mais le service est inadmissible pour le prix. A l arrivée, on vous balance dans une villa sans vous donner d explication. La notre prenait l eau, on nous a déménage après une demi heure sans une excuse. Cet hôtel n est pas gère, il n y a pas de patron, le personnel est gentil mais pas dirigé. On a du réclamer pour nous laver notre chambre, sous prétexte que nous n avions pas laisse notre clé a la reception! Les petits déjeuners a commander la veille sont légers et arrivent froid dans votre chambre. Seule bonne nouvelle, mais c est a l image de l établissement, notre facture finale fut totalement fantaisiste... Mais a notre avantage !!!

• Séjour du septembre 2011
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous déconseillons la villa kelapa car même si la villa est en elle même assez sympa, elles sont mal entretenues, le service est inexistant (la piscine n'a jamais été nettoyée malgré nos réclamations), les velos fournis sont en très mauvais état (il faut en louer avec des lumières car les retours nocturnes à la villa peuvent s'avérer dangereux!). il faut chaque jour remplir une fiche pour le petit dejeuner du lendemain (petit dejeuner léger d'ailleurs...) et ne pas oublier de leur donner sinon pas de petit déjeuner!!
Nous recommandons davantage les locations situées au bord de la mer car plus pratique et certaines ont vraiment de bonnes prestations (meilleurs rapport qualité prix que villa kelapa).
En résumé compte du prix de la villa kelapa, les prestations ne sont pas du tout à la hauteur.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kelapa Luxury Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kelapa Luxury Villas

Adresse: NW corner of Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 80041, Indonésie
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 121 hébergements spéciaux à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kelapa Luxury Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelapa Luxury Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kelapa Luxury Villas Gili Trawangan
Kelapa Luxury Villas Gili Islands/Gili Trawangan
Kelapa Luxury Villas Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelapa Luxury Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.