“Sejour de qualite” 5 5 étoiles
Avis sur Kelapa Luxury Villas

Kelapa Luxury Villas a été ajouté à vos Favoris
Kelapa Luxury Villas
3.5 sur 5 Villa   |   NW corner of Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 80041, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Sejour de qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un hebergement de qualite a Trawangan. Villa spacieuse, au calme, tres propre -personnel attentionne. Tres bon petit-dejeuner servi dans la villa (mention speciale pour la qualite du pain et des viennoiseries). Velos un peu rustiques mis a disposition. Prevoir liquide pour caution des antivols et des phares. Piscine de bonne taille.
Le centre est a une dizaine de minutes en velo. Seul bemol : le retour en velo apres le diner sur les chemins defonces et pas eclaires n'est pas evident. Pour cette raison, je ne recommanderais pas cet hotel avec des jeunes enfants alors que les villas seraient ideales. Pour ma part, j'y reviendrais tres volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Anet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Personnellement, nous avons trouvé l hotel idealement situé !
Excentré du centre mais sans etre trop loin. Ideal pour etre un peu au calme !
Aussi rapide d atteindre l est que l ouest de l ile !
L avantage de cet hotel c est qu ils mettent a disposition gratuitement des bons velos pour se deplacer sur l ile ! Des velos dans chaque villa !
Nous avions la villa cucciolo (1 chambre) ! Tres sympa ... au bout du complexe donc bien au calme !
Personnel suuuuper sympa ! Tres disponible et serviable ! Des jeunes balinais qui cherchent a apprendre le francais et qui font de bons efforts ... ca fait super plaisir !
Les managers sont tres sympas aussi et tres a l ecoute des clients. Proche de la clientele aussi !
Nous avons dormi sur place 5 nuits donc les transferts du port au complexe sont offerts par l hotel pour transport des bagages !
Les plats servis dans les villas sont servis jusque tard (24h / 24 meme) et rapidement ! Et ils sont tres bons ! Je garde en memoire les petites brushettas a 15h ! Mmmmmh ... un regal !
La clim fonctionne super bien !
Bonne reception de l internet ! La tele beaucoup moins deja .... mais ca, je pense que c est du a l ile ! En fonction du temps aussi !
Nous avons aussi assisté a un super diner barbecue organisé par la direction ou toutes les villas etaient conviées pour que les personnes apprennent a se connaitre (ou pas ! ;)
Et c etait un ecxellent buffet a volonté !
Bref .... excellentes prestations ! On recommande vivement
Pas essayé la salle de sport, ni le spa (si il y en a 1 ?!)

Astuce pour la chambre : Cucciolo 1 chambre
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rognes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Situées dans une partie très calme de Gili Travangan, ces villas sont un petit havre de paix et de sérénité.Le salon et la cuisine sont ouverts sur l'extérieur, la chambre donne sur la piscine privée qui est très joliment carrelée, éclairée le soir, et très propre. Une excellente sensation de détente se dégage de cet endroit, renforcée par l'accueil étonnant de gentillesse des propriétaires et du personnel. Des vélos sont prêtés, ce qui permet le soir, d'aller dîner dans le centre. Compter 7mn de vélo pour rejoindre le centre, 3mn pour rejoindre la mer côte nord-ouest, qui est le meilleur endroit pour le snorkeling et le coucher de soleil !!! On peut aussi se faire livrer le repas ou dîner dans la chambre, Wifi ok, bar ok et pas cher, TV, et petite vaisselle. Nous avons prolongé notre séjour, tellement ns avons aimé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tres belle villa avec piscine privée (taille parfaite! Eau à bonne température)
Personnel tres gentil, serviable, présent, attentionné
Propreté des chambre : tres bien, rien à redire
Salle de bain extérieure tres propre
Les villas sont eloignées du centre => partie calme de l'ile, à 7 minutes en vélo, 15 a pieds
Prévoir une lampe de poche pour faire le chemin depuis le centre, car les routes ne sont pas eclairees. L'hotel prete des vélos pour se deplacer sur l'ile : SUPER!!
Terrain de tennis tres bien : pret de balles et raquettes!
Vraiment, une tres bonne expérience pour notre voyage de noces (surement notre meilleur hotel en Indonésie, au moins sur le top 3!!)
Merci à Esther, qui nous a aidé à trouver un transport jusqu'à l'Ile, un cours de plongée, un autre hôtel pendant qu'ils étaient plein les 2 premiers jours....merci pour tout, et votre gentillesse!!

Astuce pour la chambre : Villa Pisolo
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Villa en dehors du quartier agité du port. Belles prestations, mise à disposition de vélos pour chacune des personnes présentes. Des chambres climatisées avec grand lit très confortable. Les propriétaires sont très chaleureux et le personnel au petits soins.
Deux options pour se rendre dans le quartier du port et des restaurants (vélo ou carriole à cheval).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cornaux, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les villas individuelles avec piscine sont tapies dans une palmeraie. Comme il n'y a ni véhicule ni route sur ce minuscule îlot, le seul moyen d'atteindre l'hôtel est la carriole tirée par un cheval. On nous met ensuite à disposition des vélos. Les villas sont modernes et disposent d'un salon ouvert sur la piscine. La cuisine à ciel ouvert est grande et moderne. Il y règne une atmosphère de tranquillité et de sérénité. À découvrir absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Les villas sont situées à 900 metres du centre ville et de la plage. Nous avions fait ce choix pour la tranquilité et de ce côté là nous n'avons pas été déçus.
Contrairement à d'autres avis, notre chambre était impeccable et a été nettoyée quotidiennement (malgré le fait que l'on ai jamais donné notre clé à la réception..) ainsi que la piscine (qui est juste merveilleuse !)

Là ou le bas blesse effectivement c'est le service. Vous devez donner vos fiches petit dej la veille en indiquant des horaires.. qui ne sont pas respectés. Il n'y a jamais personne à la réception et le wifi marche quand il veut.
Ils vous proposent de venir vous chercher (ce qui est gratuit dans les autres hôtels) sans vous préciser que c'est un service payant et combien cela va vous couter.
Enfin, cerise sur le gateau, pour payer par CB compter +3 % sur votre facture !!! Précisé nulle part avant et qui plus est vous allez payer... au club de plongée au bord de la plage...
Quel dommage car notre cadre était vraiment enchanteur..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kelapa Luxury Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kelapa Luxury Villas

Adresse: NW corner of Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 80041, Indonésie
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 8 sur 119 hébergements spéciaux à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kelapa Luxury Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelapa Luxury Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kelapa Luxury Villas Gili Trawangan
Kelapa Luxury Villas Gili Islands/Gili Trawangan
Kelapa Luxury Villas Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelapa Luxury Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.