Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien, pas du tout d'accord avec les autres avis” 5 5 étoiles
Avis sur Aston Sunset Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Aston Sunset Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Aston Sunset Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Gili Indah-Pamenang, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie   |  
Services
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“très bien, pas du tout d'accord avec les autres avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'avais quelques craintes quand à l'aston sunset suite aux différents avis sur les sites. Je ne suis pas déçu au contraire. Nous avions une villa avec piscine privée qui était très bien , propre, tout confort, grande salle de bain bonne literie et petit jardin privé avec une petite piscine bien sympathique. Le petit déjeuner buffet était bien et bon, avec un bon choix de sucré pour les français et aussi de salé pas de problème pour trouver une table il suffit de demander au serveur qui sont tous très gentils et aimables contrairement à ce que j'ai pu lire.nous sommes arrivés à 1h 30449956465ddonc beaucoup trop tôt pour le check in et on nous a annoncé que notre chambre serait prête à 1h, nous avons laissé nos bagages à la réception et avons était déjeuner devant la plage au restaurant de l'hôtel, la nourriture était bonne. A 13h la chambre était prête.
Maintenant je tiens à revenir sur certains points qui m'ont choquée quand au commentaires et comportements des gens.
Les avis quand au sercive sont très négatif, il est vrai que le check in est un peu long mais le problème vient des différentes compagnies de transport qui vous mènent à gili , qui on toutes les mêmes horaires et qui par conséquent font que dix personnes arrivent en même temps à la réception, de plus la disponibilité des chambres n'est qu'à partir de 14 h et les premiers bateaux arrivent à 10h30 sachant que le check out est à 1h forcément les chambres ne sont pas libres. Concernant l'indifférence du personnel je tiens à dire que durant les 3 jours que j'ai passé dans cet hôtel tout le monde a été aimable est serviable, il est vrai que ce n'est pas très rapide mais en même temps nous sommes en vacances est eux travaillent. A près quand je vois certains clients de l'hôtel siffler le personnel pour avoir quelques choses je ne m'étonnes pas de certains commentaires ou d'autres hurlé à tous vas pour avoir ceci ou cela et être casse pied comme pas possible je m'amuse de voir l'indifférence que le personnel leurs accordes. J'avoue avoir été choquée du comportement des clients face au personnel de l'hôtel qu'ils considèrent comme des larbins alors que si on leur parle un peu il sont hyper sympa. Après l'hôtel est sur la côte ouest de l'île face au coucher de soleil. Il faut une bonne demi heure de marche pour atteindre l'autre côté de l'île ou 10 minutes en calèche moyennant 75k sachant que le prix est fixe. Mon seul regret sur cette île c'est le manque d'implication écologique car il y a des détritus partout autour de l'île. C'est bien dommage car il y a du potentiel. Après je m'attendais à beaucoup plus festif et bruyant que ça , donc rassure quand au nuisances sonores qui me faisait peur. Seul petit soucis la porte de la villa qui ferme très mal pour accéder au jardin. Mais il y des caméras partout dans l'hôtel donc rien d'inquiétant.

Astuce pour la chambre : La villa piscine est géniale. Mais uniquement pour adultes car piscine profonde sans échelle.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

370 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    133
    72
    37
    35
Consultez les avis pour
49
193
9
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel.
Il est totalement à l'ouest de l'ile, donc à l'opposée de la vie animée.
Vous pourrez rejoindre l'est en 20 min par vélo ou en calèche pour 75 000 roupies.
L'hotel est plutôt agréable, propre, le personnel à l'écoute.
Vous pourrez terminer vos journées sur les transats devant la mer pour admirer le couché du soleil avec un bon cocktail.
La plage n'est pas exceptionnel, je vous le précise. Il y a pas mal d'algue dans l'eau de ce côté de l'ile.
En général sur Gili T les plages ne sont pas top, cailloux dans l'eau, eau trouble en bord de plage.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angouleme
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Pour commencer, pas de plage, impossible de se baigner.
Sur le site l hotel paraît neuf mais en fait, il s'agit de l'ancien hôtel Queen qui a été réhabilité.
Nous avions réserve une chambre aston club avec lounge et cocktails compris, résultat à l'arrivée on nous informe que le lounge n'est pas ouvert, donc tromperie sur la vente.
Les chambres sont limites et infestées de moustique.
La piscine et le bar sont de bonne facture.
Ou ça se complique c'est pour la restauration, service inexistant et barque une le soir avec quasiment rien sur le buffet, un scandale.
Enfin pour résumer, une arnaque complète, évitez cet hôtel !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AstonGiliTrawangan, General Manager de Aston Sunset Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Google Traduction
Dear JOBOJO (Angouleme), Warmest greeting from Aston Sunset Beach Resort-Gili Tawangan. Thank you for taking some of your precious time to write a favorable review on TripAdvisor. Your positive feedback in regards to our resort, its service and facilities is in line with surrounding reviews. We are still on continuing to do refresh training for among our team to achieve our value clients satisfaction, including our communication improvement. Actually Aston club benefit can be having in our Sunset Grill & Bar, while we doing improvement at the Lounge. Food & Beverage activity already started on every day, the Sunset BBQ dinner and Pasar Senggol (with Asian food buffet), and boat can be arranged on 24 hours for clients who trip via airport but via Bali will be using fast boat on 3 time a day. Again thank you for your feedback since it allows us to look into the areas where we have failed to meet your expectation and we do hope despite your disappointment, we are still allowed to welcome you back to our resort in the near future. Sincerely yours, Arya Wicaya – General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Trawangan

Marseille, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cet hôtel est situé de l'autre côté de l'embarcadère sur Trawangan, cote ouest. Donc plus au calme mais pour s'y rendre dès votre arrivée avec valises il faudra prendre un "taxi" c'est à dire le mulet avec sa charrette. Ne vous faites pas avoir sur le prix, il est inscrit à l'intérieur de la charrette et ça doit être 75 si je me souviens bien. Nous nous sommes faits avoir....
A notre arrivée à l'hôtel, tout le monde débarque en même temps du bateau donc nous arrivons tous en même temps à l'accueil, où 2 personnes sont là pour nous enregistrer. Mais voilà, ça prend pas mal de temps. La personne s'est en plus de ça trompé et nous a débité 2 fois le tarif du séjour, ça commençait bien!!
Quand on découvre l'hôtel, ça change du cadre balinais et du charme des petits hôtels ou pensions. Le Queen Villa fait plutôt complexe hôtelier, avec je crois 80 chambres, une grande piscine et de la musique.
Pour le petit déjeuner, c'est au bord de l'eau, c'est très idyllique. Mais le buffet proposé ne nous a pas trop enchanté.
Nous avons rencontré quelques soucis dans la chambre, avec une clim qui ne s'arrêtait pas et qui avait causé une flaque d'eau au sol et des murs humides.
A plusieurs reprises nous avons du faire appel à un technicien.
Attention dans la salle de bain de ne pas tomber car le sol est glissant et on envoie de l'eau de partout avec le jet.
En revanche la chambre et la salle de bain sont sympas, c'est neuf mais ça manque de charme.
Nous avons pas mal bougé sur l'ile et avons préféré prendre nos repas en dehors de l'hôtel comme au Desa Dunia Beda ou au Ko Ko Mo. Rendez vous dans le centre de l'ile sur la cote est vers l'embarcadère et vous trouverez de bons restos pas chers.
Au bilan nous avons été déçus par cet hôtel.
Il faut savoir que la baignade sur cette ile n'est pas forcement le top comme on pourrait s'y attendre. En effet beaucoup de coraux morts jonchent le sable et il y a un phénomène de marée très marqué.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Le prix est vraiment très élevé par rapport à la qualité et au service de l'hôtel. Les étoiles de cet hôtel ne sont pas méritées. Le service n'est pas bon, d'autant qu'ils ne parlent pas bien anglais. Le restaurant de l'hôtel est une catastrophe. Il n'est pas possible de manger autre chose que leur buffet imposé qui plus est, est cher. Il y a bien un menu mais on ne peut rien commander à part un burger et un sandwich club...midi et soir c'est vraiment limité.
La clientèle est loin d'être idéale pour un séjour romantique. Un colonie d'une trentaine d'ados français a envahi la piscine en fumant et buvant des bières. Pour un hôtel aussi réputé, ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions. De plus, l'hôtel est vraiment loin des endroits sympas et animés de Gili. On peut louer des vélos mais les chemins sont pas mal ensablés. La plage n'est pas terrible non plus, beaucoup de vent et peu adapté à la baignade.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Après 2 hôtels extraordinaire à Bali pour notre voyage de noce, nous somme arrivés au Queen Villas, et c'était vraiment catastrophique à tous les niveaux :

- Chambres petites et sans aucun charme, et très mal insonorisées
- Une terrible odeur de toilette, nous avons du changer de chambre deux fois avant qu'on nous en donne une sans odeur.
- Plage belle le matin mais non-baignable à marrée basse par manque d'eau dans le lagon
- Transats entassés les uns sur les autres
- Une odeur d'égout autour de la piscine
- Restaurant sous forme de buffet uniquement. Même à midi ou il n'est pas possible de commander la moindre chose à la carte. Buffet BBQ chaque soir. Sympas mais très répétitif.
- Et surtout de la musique à fond tout le temps. De 16h à 19h à la plage, impossible de se relaxer, un groupe live vous casse les oreilles.
- Nous étions réveillés tous les matins à 7h par la musique traditionnelle hyper prise de tête diffusée au bord de la piscine! Malgré nos demandes pour arrêter cela, ça recommence tous les matins.
- Personnel réellement dévoué, qui essaye de faire de son mieux, mais qui est totalement incompétent (3h pour changer de chambre à l'arrivée, notre réservation de horse car pour repartir oubliée, ça qui nous a bien failli nous faire rater le bateau !)

L' hôtel à côté (ombak sunset) avait l'air très bien, nous avons d'ailleurs utilisés leur restaurant du midi et leur transats beaucoup plus sympas qu'a Queen Villas. En ayant fait le tour de l'île nous sommes passés devant plusieurs autre hôtels charmant, il est donc possible, et très fortement recommandé, d'éviter l'hôtel Queen Villas !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvergne
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

L'hotel est situé sur la côté ouest de gili T, à 30mn à pied du centre animé. Ce n'est pas grave, Gili T n'a que deux interets, la plongée et le farniente. Il ne faut pas venir ici pour autre chose.
Donc une fois installé les chambres, la piscine et la plage sont parfaites. Le coucher de soleil avec le mont Batur (Bali) en fond est magnifique. La mer est moyenne pour la baignade et le snorkeling n'est pas accessible facilement face à l'hôtel un peu de marche peu s'avérer nécessaire.
L'hôtel est très réussi, le jardin intérieur bien entretenu et les villas semblent très belles. Nous nous sommes contente des chambres standards déjà très bien.
La location de vélo permet de gagner du temps pour les déplacements, mais comme les chemins sont presque tous en sable leur utilisation demande un peu d'entraînement.
Il est possible de se déplacer en voiture à cheval, le trajet Villa Queen centre ville coûte ce jour 75000idr.
Les tarifs pratiques à gili T sont le double de ceux pratiqués à Bali. Je pense qu'il vaut mieux rester la bas.

Séjour du août 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aston Sunset Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aston Sunset Beach Resort

Adresse: Gili Indah-Pamenang, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Trawangan
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Gili Trawangan
N°4 des hôtels Spa à Gili Trawangan
N°7 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°8 des complexes hôteliers à Gili Trawangan
N°9 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aston Sunset Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotelopia, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Sunset Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aston Sunset Beach Resort Gili Islands/Gili Trawangan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Sunset Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.