“Un peu décevant pour le prix” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Dream Village
Jalan Pantay, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Montréal, Canada
“Un peu décevant pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

La chambre était grande, mais avec peu de rangement, et évidemment peu éclairée (comme toutes les chambres que nous avons eu à Bali). Internet fonctionnait moyennement bien. Le déjeuner était correct. Assez bien situé. La proximité de la mosquée n'était pas trop dérangeante pour nous ( mais on l'entend très bien la nuit).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Petit resort au personnel agreable compose de 6 bungalows typiques et 6 chambres deluxe.
Nous avons logé en chambre deluxe qui sont correctes.
La plage est juste en face du resort il y a juste le petit chemin a traverser et vous y etes, c'est très agreable.
Le dream village propose des transats sur la plage ce qui est un plus.
La mosqué est tres proche.
Le petit dejeuner est excellent.

Pour resumer c'est un resort correcte si vous cherchez un hebergement bon marché et bien placé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Avons logé dans les bungalows, très confortables et agréables avec AC. Le propriétaire et le staff très sympas et serviables. Juste en face, une plage ou on peut se baigner facilement, ce qui n est pas le cas partout en raison du corail. Bref, une excellente adresse si on souhaite être près du centre ( restos, bars, centres de plongée ,etc...) on est près de la mosquée et l'appel à la prière 3 fois par jour s'entend bien depuis l'hôtel mais cela ne nous a pas vraiment dérangé .
En résumé , excellente adresse si on veut profiter du centre mais ce n'est pas la tranquillité absolue qu'on retrouvera plutôt sur le nord de l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Situé à 200m env du débarcadère (donc pas besoin de vous taper la calèche), le Dream Village est très accueillant grâce à la forte et attachante personnalité de son propriétaire: Angelo.
Au courant de tous les bons plans, il vous aidera pour tout. Internet fonctionne partout, on peut juste regretter qu'il n'y ait ni restaurant ou bar, même si le plus proche est situé juste à côté. Les bungalows sont bien équipés (clim, frigo, safe), la salle de bains en plein air donne une petite touche très agréable. Le minimum est donc là !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Locarno
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé plus d'une semaine sur cette superbe île et nous avons eu la chance de rencontrer le dream village dont le propriétaire Angelo nous a très bien accueillit. Il nous a aidé sur n'importe quel type d'information. Les bangalows et les chambres sont très bien entretenus et équipés et donne envie d'y rester. Le wifi est présent dans toute la périphérie Dream Village. La plage privée est équipée de chaises longues confortables. Je peux vous conseiller d'aller chez Angelo pour son accueil, sa sympathie et dans son cadre excellent pour y vivre. David

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits à Dream Village au mois de février. Les bungalows sont très spacieux, très bien entretenu (tout comme le jardin), salle de bain et toilette dehors (vraiment agréable, AC...bref top bungalow. Les pancakes sont extra !
De l'autre coté de la route (piste!), une plage avec transat privé. Angelo est très accueillant et prévenant...superbe plage et eaux pour plonger juste devant...

Vraiment une belle adresse...seul hic...un peu cher (70 euros tout compris la nuit)...mais le rêve a un prix !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Super accueil. Angelo le patron dynamique est très sympa, donne beaucoup de bons conseils et de bons plans. On est acceuilli avec le sourire. Les massages sont énormes et on à l'impression d'être un peu en famille! La plage est super et le snorkeling génial.
Adresse que nous reccomandons absolument!

Rena et Alex

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Dream Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream Village

Adresse : Jalan Pantay, West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°21 sur 95 hébergements spéciaux à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Village Gili Trawangan
Dream Village Hotel Gili Trawangan
Hotel Dream Village Gili Trawangan
Dream Village Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.