“Agréable et romantique !” 4 5 étoiles
Avis sur Good Heart Resort

Good Heart Resort a été ajouté à vos Favoris
Good Heart Resort
2.5 sur 5 Ranch   |   Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
“Agréable et romantique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un peu cher au premier abord mais tout compte fait, après vérification des tarifs sur place, il n'est pas non plus au dessus des autres.
Le personnel était super accueillant et aux petits soins ! Tout en respectant notre mode "vacances", c'est à dire que l'on ne sentait personne sur notre dos.

La petite chambre est très confortable et dispose d'un petit coffre fort rassurant. J'ai apprécié le rince-pieds à l'entrée de chaque chambre.
Mais j'ai vraiment préféré cette salle de bain en plein air... L'une des plus belle que j'ai pu voir, simple mais tellement agréable !

Je recommande cet hôtel non seulement parce qu'il est agréable et qu'il donne accès directement sur la plage mais aussi parce que j'ai apprécié cette petite dame à la réception toujours disponible et qui ne nous a pas pris pour des "américains" comme on dit !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un bon rapport qualité prix pour ces bungalows traditionnels à deux étages avec sdb extérieures. Rien de luxueux, mais rustique et comfortable. La plage est une des plus belles de Gili Meno (selon moi la plus belle île des trois Gilis car la moins touristique et la plus tranquille) Les propriétaires sont des locaux sympathiques et avenants. Le restaurant propose une bonne carte de poissons & fruits de mer ainsi que de bons cocktails. Les prix sont largement raisonnable pour les Gilis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Saint Louis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

nous avons sejourne 5 nuits au good heart bungalow. Nous avions le bungalow situe a l'arriere. Le bungalow etait dans l'ensemble agreable et bien situe. Ce qui m'a deplu est le comportement du personnel. Je ne sais pas si les 2 jeunes hommes y travaillent encore. Ils ont ete meprisant et irrespectueux vis a vis de nous. Nous sommes un couple mixte et visiblement cela a ete tres mal percu. J'aurais voulu partir avant mais tout etait complet.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Good Heart Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Good Heart Resort

Adresse : Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
Classé n°41 sur 95 hébergements spéciaux à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Good Heart Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Good Heart Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Good Heart Gili
Hotel Good Heart Bungalows Gili Trawangan
Good Heart Resort Gili Islands/Gili Trawangan
Good Heart Bungalows Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Heart Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.