“Très bien situé en bord de plage” 4 5 étoiles
Avis sur Good Heart Resort

Good Heart Resort a été ajouté à vos Favoris
Good Heart Resort
2.5 sur 5 Ranch   |   Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie   |
“Très bien situé en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Avons passe en tout une semaine dans un des bungalows.
Chambre lumbung traditionnelle et jolie Sdb plein air. Très agréable
Le staff est très courtois, reactif et a l écoute, ainsi que le manager de l établissement.
Situe dans le nord de l île, il est a l écart du tumulte et pourtant pas loin en vélo des endroits animés si vous souhaitez faire la fête.
Bon rapport qualité prix.
PS: eu un souci avec booking, qui vend une chambre avec la photo du bungalow. Cela ne correspond pas a l offre.
PS: personne ne le mentionne mais il y a des mosquées sur l île. Cela n est pas gênant en soi mais un peu bruyant lors des cérémonies.
En ce qui concerne le s'orne long et la plongée, le good heart est très bien situé. Vous en prenez plein les yeux..

• Séjour du mai 2013

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Ce qui est inscrit n'est pas le reflet de la vérité... les charmants bungalows dont parlent certains sont au nombre de 3... le reste des chambres en enfilade facon béton et si vous n'etes pas coté jardin.. et bien superbe vue sur un mur à 2 m de votre fenêtre !!!! On vous vend "une villa de luxe" avec plafond moisi et odeur putride dans la sdb.... connection wifi nulle (2 password pour interieur et exterieur et qui changent tous les jours)....
Ok on est pas venu à Gili pour etre sur l'ordi et dans sa chambre.
C'est simplement que l'on paye ces prestations ... donc rapport qualité prix médiocre.
Il y a beaucoup mieux moins cher ou au pire au meme prix.
Le coté positif, personnel nonchalant mais sympa, acces direct à la plage, coin tranquille à Gili, loin du chahut nocturne.
Peut mieux faire....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un peu cher au premier abord mais tout compte fait, après vérification des tarifs sur place, il n'est pas non plus au dessus des autres.
Le personnel était super accueillant et aux petits soins ! Tout en respectant notre mode "vacances", c'est à dire que l'on ne sentait personne sur notre dos.

La petite chambre est très confortable et dispose d'un petit coffre fort rassurant. J'ai apprécié le rince-pieds à l'entrée de chaque chambre.
Mais j'ai vraiment préféré cette salle de bain en plein air... L'une des plus belle que j'ai pu voir, simple mais tellement agréable !

Je recommande cet hôtel non seulement parce qu'il est agréable et qu'il donne accès directement sur la plage mais aussi parce que j'ai apprécié cette petite dame à la réception toujours disponible et qui ne nous a pas pris pour des "américains" comme on dit !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un bon rapport qualité prix pour ces bungalows traditionnels à deux étages avec sdb extérieures. Rien de luxueux, mais rustique et comfortable. La plage est une des plus belles de Gili Meno (selon moi la plus belle île des trois Gilis car la moins touristique et la plus tranquille) Les propriétaires sont des locaux sympathiques et avenants. Le restaurant propose une bonne carte de poissons & fruits de mer ainsi que de bons cocktails. Les prix sont largement raisonnable pour les Gilis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Saint Louis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

nous avons sejourne 5 nuits au good heart bungalow. Nous avions le bungalow situe a l'arriere. Le bungalow etait dans l'ensemble agreable et bien situe. Ce qui m'a deplu est le comportement du personnel. Je ne sais pas si les 2 jeunes hommes y travaillent encore. Ils ont ete meprisant et irrespectueux vis a vis de nous. Nous sommes un couple mixte et visiblement cela a ete tres mal percu. J'aurais voulu partir avant mais tout etait complet.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 3 sur 22 à Gili Trawangan
Luce d'Alma Resort & Spa
Luce d'Alma Resort & Spa
N° 5 sur 22 à Gili Trawangan
Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok)
Desa Dunia Beda Beach Resort (Gi...
N° 1 sur 22 à Gili Trawangan
The Trawangan Resort
The Trawangan Resort
N° 9 sur 22 à Gili Trawangan

Vous connaissez Good Heart Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Good Heart Resort

Adresse: Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 51 sur 126 hébergements spéciaux à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Good Heart Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Good Heart Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Good Heart Gili
Hotel Good Heart Bungalows Gili Trawangan
Good Heart Resort Gili Islands/Gili Trawangan
Good Heart Bungalows Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Heart Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.