“Mon hôtel préféré en Asie” 5 5 étoiles

Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation a été ajouté à vos Favoris
Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation
3.5 sur 5 Villa   |   West Nusa Tenggara, Indonésie   |
singapore
“Mon hôtel préféré en Asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

C'est la deuxième fois que je suis allée à gili trawangan, et il a répondu à la mémoire de mon dernier séjour. dernière fois j’étais allé un peu plus au nord de l'île m'attendant à ce qu’à la partie la plus fréquentée soit trop bruyante. Malgré les îles petite taille, j’en ai eu vite assez d’aller en ville à pied jusqu'aux meilleurs restaurants et bars. Cette fois ci, j'ai réservé à tir Na Nog, ou "le pub irlandais", parce que c'est plus communément connus, qui se trouve dans le centre. Les chambres étaient supers. Nous avons séjourné dans les chambres de luxe alors je ne sais pas comment sont les plus anciennes, mais nous étions plus que satisfaits de la nôtre. Le personnel était absolument incroyable et nous a fait passer un bon séjour. Les membres du personnel du bar étaient faire tours de prestidigitation la nuit, ce qui était très amusant, et les chauffeurs étaient toujours de bonne humeur, le bar le meilleur atmosphère sur l'. gili trawangan Si vous y allez, essayez le vodka Joss... bien marrés. Les chambres étaient grandes et spacieuses et les salles de bains en plein air, et nous ont fourni passé une bonne nuit de sommeil loin du bar de la plage. Je reviendrai sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation

Adresse : West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°31 sur 98 hébergements spéciaux à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tir Na Nog Gili Trawangan
Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation Gili Islands
Tir Na Nog Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.