“Mérite un 70%” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Villa   |   West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Beloeil, Canada
“Mérite un 70%”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Mérite un 70%. Hotel correct quoique un peu cher (50$ USD la nuit). Manque quelques éléments essentiels tel que verres dans la salle de bain. Propreté correct, climatisatioon fonctionnelle et eau chaude aléatoire. Un plus: les balcons pour chaque chambre. Piscine un peu en retrait de la rue. Petit déjeuners pas terribles. Recommandable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Un hôtel situé juste en face du bras de mer, avec un bar animé.
Hôtel simple, sans fioritures (on avait pris les chambres de 1ère catégorie) mais agréable et propre, très confortable.
Rapport qualité prix impeccable.
Personnel très agréable et restauration bonne.
Dans cette catégorie de prix, rien à redire, de plus l'île de Gili Trawangan est très agréable et cet hôtel est en plein centre de l'animation locale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hôtel bien situé dans la rue principale de Gili Trawangan avec un personnel à votre écoute. La chambre était très confortable, une ambiance très zen, un petit coin détente devant, une salle de bain à ciel ouvert derrière et heureusement bien insonorisée. En effet, le bar restaurant Tir Na Nog est surement le plus animé et l'un des plus fréquenté de l'Ile. Nous avons même pris un petit déj' avec les derniers fêtards de la veille ... Petit déj' justement très agréable en bord de mer. Le seul petit bémol serait la piscine qui n'est pas bien grande et qui se situe juste sous le nez de la réception ce qui manque un peu d'intimité mais la mer est si belle autour que la piscine en est superflu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très bien placé. Personnel très gentil. Les chambres deluxes sont bien insonorisées. lit en 180! Literie très confortable avec des couettes moelleuses. Grande salle de bain propre avec douche sur des galets. Piscine tres sympa avec quelques transat et parasols autour. Grand bar et restaurant ( tres bon) a coté. Super rapport qualité prix. Pensez en haute saison a réserver en avance car full sur place!!!! J y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

C'est la deuxième fois que je suis allée à gili trawangan, et il a répondu à la mémoire de mon dernier séjour. dernière fois j’étais allé un peu plus au nord de l'île m'attendant à ce qu’à la partie la plus fréquentée soit trop bruyante. Malgré les îles petite taille, j’en ai eu vite assez d’aller en ville à pied jusqu'aux meilleurs restaurants et bars. Cette fois ci, j'ai réservé à tir Na Nog, ou "le pub irlandais", parce que c'est plus communément connus, qui se trouve dans le centre. Les chambres étaient supers. Nous avons séjourné dans les chambres de luxe alors je ne sais pas comment sont les plus anciennes, mais nous étions plus que satisfaits de la nôtre. Le personnel était absolument incroyable et nous a fait passer un bon séjour. Les membres du personnel du bar étaient faire tours de prestidigitation la nuit, ce qui était très amusant, et les chauffeurs étaient toujours de bonne humeur, le bar le meilleur atmosphère sur l'. gili trawangan Si vous y allez, essayez le vodka Joss... bien marrés. Les chambres étaient grandes et spacieuses et les salles de bains en plein air, et nous ont fourni passé une bonne nuit de sommeil loin du bar de la plage. Je reviendrai sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation

Adresse : West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°33 sur 95 hébergements spéciaux à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tir Na Nog Gili Trawangan
Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation Gili Islands
Tir Na Nog Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.