“Des Pros pour plonger en toute sécurité” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Boulogne Billancourt
13 avis sur les attractions
“Des Pros pour plonger en toute sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Équipe très pro, donnent confiance, prennent le temps. Cadre très sympa. Avec piscine pour baptême, salle vidéo, tables, resto/ bar ombragé.
Matériel en tres bon état. Ils se chargent de tout pour vous.

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Bouc-Bel-Air
6 avis sur les attractions
“Une bonne organisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Club de plongée avec du personnel international...
Les bouteilles sont acheminées par des porteurs jusqu'au bateau et les prix sont identiques comme dans tous les clubs de l'ile.
Une très bonne organisation, le matériel est standard, mais en très bon état, les bouteilles bien gonflées (200 à 210 bars), l'eau étant à 28-29°C un simple shorty 3 mm suffit..
Je recommande pour les plongeurs confirmés le site Shark Point, c'est une plongée dérivante à environ 30 mètres (il y a du courant), mais quel super spectacle sous-marins, et comme son nom l'indique nous y avons vu chaque fois des requins (entre autres...) !

Visité en juillet 2013
paris
34 avis sur les attractions
“Bonnes explications. Professionnel. Staff agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Rien à reprocher à l'organisation.
D'abord on remplit les fiches de santé
Ensuite piscine pour s'habituer au matériel mais perso, je n'avais jamais eu autant de détail pour mes deux baptêmes en France
Ensuite lunch
Puis plongée l'après-midi
Encore merci à Freddy et à niko pour ces 57 minutes passées trop vite
E.A.S.M.

Visité en juin 2013
“Formule plongée + hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Un hôtel a hauteur de mes esperances qui révèla tout son charme lorsque nous avons rencontre les moniteurs de plongée et leurs talents!
Ce fut notre première plongée a moi, et ma famille! C'était génial, que de découverte!

En ce qui concerne les chambres, celle ci sont très confortables et, les douches en plein air, c'est genial!

Visité en août 2012
Suisse
13 avis sur les attractions
“not really friendly”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Après avoir été très bien accueilli, nous sommes vraiment reparti très décu par Manta Dive. Nous étions très enthousiaste à plonger avec Manta Dive car tout nous semblait correctement organisé. Mais notre expérience nous a vraiment laissé un goût amer.

Nous sommes certifiés advanced et dive master et avons beaucoup de plongées faites un peu partout dans le monde. Nous avons donc beaucoup d'expérience et de points de comparaison. La première plongée avec Manta était sur Shark Point. Nous ne sommes pas compliqués et bien que nous puissions être totaltement autonome, nous apprécions d'avoir un guide et même d'autres plongeurs de même niveau que nous. Mais Manta Dive nous a mis une plongeuse débutante avec nous qui avait pompé toute sa bouteille après 30mn alors que le temps prévu était de 60mn !!!!! Et là, le guide a voulu nous faire remonter tous en même temps !! je n'ai JAMAIS fait une plongée si courte ou alors quand j'ai encadré en tant que dive master ! si nous n'étions pas certifiés ou que cette personne était avec nous, j'aurais accepté mais là, je ne paie pas une plongée pour devoir remonter à la moitié du temps à cause d'une inconnue . J'ai donc réclamé et nous avons pu terminer notre plongée. Nous avons eu la visite d'un petit requin pointe blanche, cela valait donc la peine de retourner sous l'eau ! C'est une organisation : chacun pour soit.

Le lendemain, toute l'équipe de Manta Dive nous battait froid !!! Personne ne nous a adressé la parole durant les autres plongées. Un des guide était plus afféré par une jolie jeune fille .... que par les autres clients comme nous. L'ambiance était donc selon nous des moins amicale qui soit alors que normalement, le monde des plongeurs est tout le contraire !!!!!

Par ailleurs, Coincidence ou Problème de compresseur: nous avons eu, mon mari et moi, un fort mal de tête les deux jours après avoir plongé avec Manta Dive ce que nous n'avons pas du tout eu lorsque nous avons plongé avec un autre club les jours suivants.

Bref, nous ne garderons pas un très bon souvenir du club mais uniquement de Manta Point - un très beau site avec beaucoup de coraux.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Manta Dive ont aussi consulté

Gili Trawangan, Gili Islands

Vous connaissez Manta Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manta Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.