“Hôtel sympathique mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Coconut Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Air
Coconut Cottages
Coconut Cottages a été ajouté à vos Favoris
Gili Air | Pemenang Lombok Barat, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie   |
toulouse
“Hôtel sympathique mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel est constitué de quelques bungalow éparpillés dans un agréable jardin à quelques pas de la plage. Les bungalows sont en bois, avec un mobilier et un confort sommaires mais agréables, assez isolés les uns des autres. La salle de bain est propre mais un peu vétuste. Personnellement, je ne recherchais pas du tout un super hôtel et ce côté un peu "rustique" m'allait très bien. Vous pouvez trainer sur la terrasse en bois aménagée avec un hamac, et du mobilier d'extérieur et vous n'avez vu que sur le jardin (pas de vis à vis).
Ce qui est sûr c'est que l'île est absolument magnifique, et dans tous les cas on ne regrette rien. Mais ne venez pas à Coconut Cottages pour trouver un endroit magique (en terme de logement j'entends).
Le vrai point négatif pour moi: le petit-déjeuner. Il était bon certes, mais après avoir passé quinze jours dans d'autres hôtels à Bali avec buffet à volonté, c'est un peu rude de voir se présenter l'option: salade de fruit + thé ou café + un plat au choix (œufs ou omelettes ou pancakes, ou riz frit ou je ne sais plus quoi ...). Moi qui aime bien les copieux petit-déjeuner en vacances, j'étais légèrement déçue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous sommes restes 3 jours sur Gili Air. Cette ile c'est un paradis tranquille et Coconut cottages y contribue. Un bungalow dans un jardin magnifique, un balcon avec un hamac. Certes un peu éloigne de la "rue principale" mais tout est a distance pédestre sur cette ile. Un accueil agrable et souriant, un super service!

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

l'hotel se situe un peu en retrait du bord de plage et à 10 nminutes en charette de point d'arrivée sur l'ile. pour s'y rendre mieux vaudra emprunter une petite charette tirée par un cheval qui est l'unique mode de transport sur l'ile du fait que les véhicules a moteurs y sont interdit. Vous pouvez louer des vélos, mais les chemins de sable du bord de l'ile sont plutot difficiles.
l'hotel est composé de plusieurs bungalows qui sont vieillisants, et d'un espace restaurant ou vous pourrez prendre vos repas. les bungalows sont équipés de douches a l'eau froide comme partout sur l'ile et a choix donné optez pour une salle de bain "ouverte " qui ne dispose pas de toit c'est plutot sympa. l'équipe du restaurant est tres sympathique et pleine de vie et les petits dejeuners sont tres bien. le coût des chambres est bien trop élevé pour la qualité offerte

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Des bungalows isolés dans un jardin tropical très bien entretenus. on était un peu inquiets de venir sur les Gilis car on aime le calme. On n'a pas été déçus. Au fond du jardin, sur la terrasse du bungalow, on ne voit que les arbres. Le bungalow est très propre et fonctionnel mais aussi très joli en bois. On voulait se faire plaisir en fin de séjour en Indonésie. Le personnel est souriant, les patrons très sympas. On n'est pas sur la plage (d'où le calme) mais à 2 minutes. Et quel bonheur de passer 3 jours pieds nus, sans voiture, au calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Oraison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Cela fait 3 fois que nous allons dans cette guesthouse
elle ne figure plus sur la nouvelle edition du lonely planete mais nous ne comprenons pas pourquoi
c'est vraiment un superbe lieu avec un beau jardin tropical
les bungalows sont tres propre, il y a la clim une belle terrasse independante par bungalow
et une belle douche extérieure
la literie est bonne et la clim de fait pas de bruit
les serviettes sont remplacées régulierement, et l 'accueil est cool
il n y a pas de piscine mais pas besoin puisque la mer n'est pas loin et avec un superbe spot de plongée en masque et tuba ou vous trouverez de superbes poissons
bref vous pouvez aller dans cette guest les yeux fermés
et nous y revenons l'année prochaine
les prix sont corrects et les petits dej sont bon

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

De charmants bungalows disséminés dans un jardin fleuri en pleine nature.
Le confort est simple et la clim nécessaire car il fait très chaud à Gili Air.
Nous avons beaucoup apprécié la terrasse devant le bungalows pour bouquiner en fin de journée.
Le personnel est très attentionné et disponible.
La salle de bain est spacieuse et fonctionnelle mais investie par les cafards et les fourmis la nuit... Autre point négatif, les coqs qui hurlent jour et nuit.
Nous avons cependant passé un très bon séjour dans cette île sauvage du bout du monde et recommandons volontier cet hotel qui offre un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coconut Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Cottages

Adresse: Gili Air | Pemenang Lombok Barat, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Restaurant
N° 19 sur 70 hébergements spéciaux à Gili Air
Hotel Coconut Cottages Gili Air
Coconut Cottages Gili Air, Gili Islands
Coconut Cottages Hotel Gili Air

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.