“un moment relaxant et convivial” 5 5 étoiles

Sunrise Cottages & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Sunrise Cottages & Restaurant
West Nusa Tenggara, Indonésie   |
“un moment relaxant et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons goûté la cuisine et profite des "bale" en bord de plage. Ne ratez pas cet endroit où Sara et Sébastien vous accueillerons chaleureusement et professionnellement. Nous n'avons pas pu obtenir de chambre car tout était complet. Ce sera pour un prochain voyage.

• Séjour du août 2013

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Avons passé 4 nuits du 7 au 11 mai dans la chambre #19 située dans un petit jardin privatif avec 2 autres chambres. Je pense que c'est ce qui s'appelle "Villa" sur le site.
Nous avons négocié la nuit à 500 000 RHP en arrivant vers 18h le 1er soir. Ils étaient contents de remplir cette chambre.
Hotel bien situé à côté du chill out où nous avons diné 3 soirs (délicieux poisson frais thon/mahi mahi/barracuda), et à côté du spa Bulun Madu où nous allions tous les soirs
Chambre spacieuse et quasi neuve
Chambre assez silencieuse même si un petit chemin passe derrière la salle de bain et que l'on peut entendre des passants le soir / la nuit
Pas de serviettes de toilette à notre arrivée et refill des 2 bouteilles d'eau fait 1j sur 2
Climatisation qui marchait bien
Petit déj pas mal devant la plage
La plage est bien pour le snorkeling mais pas la plus belle de l'ile (+ joli au nord). quant à la propreté de la plage, c'est un peu comme partour... très moyen
Service très sympathique dans l'hotel.
Bref, nous y avons passé un bon séjour et le rapport qualité/prix étaient très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la fare les oliviers
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

hotel a rénover complètement .....ils ont commencé par la piscine qui se termine lentement mais tranquillement .Pas de wifi ,le petit déjeuner est servi a partir de 7 h (et a leur rythme)et dans les assiettes le minimum syndical camarades!!!
il est très bien situé pour nager avec masque et tuba .Sinon il y a mieux en ce moment pour le meme prix voir un peu moins

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Air

Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Sunrise et avons été un peu déçus comparé à Gili Meno! Déjà l'île en elle-même est moins belle, les plages sont assez sales et moins paradisiaques. De plus, pour le même prix nous avons eu ici un hébergement de bien moins bonne qualité!
Sunrise est sympa car de style local, sur deux étages, une chambre petite mais agréable (nous avions un bungalow superior) avec moustiquaire et propre, et au rez une terrasse bien sympathique mis à part la moustiquaire du lit-relax qui était sale et les draps aussi, heureusement ceux du lit principal était très bien!
La salle de bain est vieille mais était propre et sentait bon. Par contre l'eau sale s'écoule directement à l'extérieur du bungalow... très moyen!!!
Le personnel n'est pas vraiment présent et moyennement accueillant! On nous avait annoncé dans le prix un nettoyage quotidien de la chambre mais ce ne fut pas le cas!
Par contre on prend on bon petit-dej en face, dans le restaurant sur la plage et c'est très agréable.
L'hôtel est bien situé et la plage en face est super pour le snorkelling!
Notre séjour a été agréable mais je pense que l'on peut trouver mieux, le prix ici était excessif. Le rapport qualité-prix n'est pas des meilleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

joli jardin, pdj correct mais plage de l'hotel sale transats bois cassés pas de coussins . le dernier jour avons vu la méthode utilisée par le personnel de l'hotel pour le nettoyage de la plage : l'un fait un trou dans le sable l'autre ratisse les divers détritus et le enfouis dans le trou et le premier rebouche....bungalow N°6 tres sombre chaleur étouffante pas de miroir dans la sdb et wc en bordure de la marche (pas tres pratique...)pour 450000 avec pdj.avons demandé a changer de bungalow plusieurs fois mais on nous a répondu que l'hotel était complet ???
A ce prix c'est le pire bungalow de notre séjour à Bali . Si on retourne à gili on ira dans un autre hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

N'y allez pas!!! sauf si c'est pour vous faire arnaquer et être victimes de leur sur-booking!!
Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Gili Sunrise pour notre voyage de noces en ayant réservé un cottage directement par email auprès du gérant (Mamik) qui vous demande en "garantie de la réservation" la copie de votre carte bleue ainsi qu'une autorisation de prélèvement! Arrivé à l'hôtel, on nous dit que malheureusement le cottage que nous avions réservé a été loué à d'autres clients, mais que pour 10$ de moins on pouvait avoir une chambre déguelasse (comme décrite dans les autres avis!): eau froide, pas de papier toilette, serviettes à moitié sales et trouées, chambre de 10m² et salle de bains extérieure qui sent les égouts... Un voyage de noces!!! après nous être disputés près de 2 heures avec le personnel qui appelait le gérant, lequel était sois disant ailleurs, mais dont le téléphone sonnait derrière l'arbre à côté de nous (!) et réclamant le type de chambre pour lequel nous avions réservé, aucune solution n'a été trouvé (ils nous ont proposé de nous loger dans un autre hôtel à l'extremité de l'ile, à 45 minutes à pied du centre actif de l'ile, ce que nous avons fermement refusé). Finalement, sans aucune solution, nous accepté de passer la 1ere nuit dans ce taudis et la 2e dans le cottage que nous avions réservé. Nous avons refusé de payer la 1ere nuit! C'était tout de même notre voyage de noces qu'ils ont détruit à coup d'odeurs d'égouts.
Cet hôtel pratique le sur-booking délibérément pour remplir l'hôtel. Le jour de notre départ, un autre couple français tentait désepérément de faire son check-in en montrant l'email de confirmation du fameux Mamik... l'hôtel était complet et il n'y avait plus de chambre pour eux qui pourtant avaient aussi envoyé la copie de leur carte bleue pour "garantir la réservation"... A fuir à tous points de vue!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

C'est d'un rapport qualité prix épouvantable, proche de l'escroquerie, par rapport à ce que nous avons trouvé d'autre sur l'île.
Nous avions prépayé notre chambre sur Agoda. La chambre standard à 49 $ soit 430000 Irp était sombre, obligés d'allumer en pleine journée, les moustiquaires aux fenêtres opacifiées par la poussière, pas de lampe de chevet (49$ ?) après avoir vu 2 autres chambres standard neuves mais plus petites situées tout au fond de l'hôtel dans un environnement mi chantier mi jardin, je suis reparti à la réception pour poser 2 questions : y a-t-il d'autres chambres disponibles ? Réponse : non. Quelles sont les modalités de remboursement ? Réponse : payé à Agoda, aucunes. Plus tard dans l'après-midi en nous promenant dans l'hôtel nous repérons un bungalow vide, sur le modèle "traditionnel" mis en avant par le marketing... De retour par la réception, je demande si la chambre est libre à la même personne qui m'avait dit que c'était complet et nous voilà dans la "Premium" à 52 $ (455000 Irp). Les moustiquaires étaient un peu plus propres, par rapport à l'autre chambre. Mais l'aspect général était tout aussi sale, intérieur des lampes de chevets de fabrication maison (tasseau et tissus) plein de poussières, poils et divers ... literie douteuse, mousse verdâtre à la sortie du tuyau percé qui sert de pommeau de douche, moustiquaire de la terrasse vraiment sale, fosse toutes eaux qui déborde à 2.5 m (entre les 2 "bungalows"), les autres bungalow de l'hôtel rejettent directement les eaux grises dehors par un tuyau qui sort derrière la salle de bain.

Pour 52 $ c'est de l'ARNAQUE

Le personnel est très jeune et inexpérimenté, la cuisine réduite à la plus simple expression du nasi goreng. Ne demandez pas deux chose à la fois aux serveurs, ils buggent, et vous n'obtiendrez ni l'un ni l'autre.

Je tiens à préciser que ce n'est pas le confort qui m'a manqué, je suis né et j'ai vécu durant 32 ans dans un pays d'Afrique de l'ouest au bord de l'océan. Depuis ma plus tendre enfance, je suis habitué à toutes sortes d'habitat de bord de mer sous les tropiques, tête dans le sable, tentes, cabanes, paillotes, chalets, villas ... à 45 ans, j'ai pas mal voyagé, sur différents continents et à différentes latitudes.

Il y a sur Gili Air des endroits charmants et propres à des prix moins cher que le Sunrise, il y a également des home stay à l'intérieur du village, au calme pour 120 à 150000 Irp. Un serveur d'un autre hôtel nous a demandé où nous résidions, au son du Sunrise il a esquissé un sourire. Il y avait travaillé pendant quelques années et savait ce que je voulais dire exactement par : "not good !"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunrise Cottages & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Cottages & Restaurant

Adresse : West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 48 hébergements spéciaux à Gili Air
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Cottages & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Cottages & Restaurant Gili Air
Sunrise Cottages And Restaurant
Sunrise Cottages & Restaurant Gili Air, Gili Islands
Sunrise Cottages & Restaurant Hotel Gili Air

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Cottages & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.