“Séjour de rêve ” 5 5 étoiles

Sunrise Resort
Desa Gili Indah, Pamenang, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
“Séjour de rêve ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons été accueilli chaleureusement par les nouveaux manger du Sunrise et avons passé 7 jours de rêves sur cette île paradisiaque. Nous avons aussi profité de la succulente cuisine du chef ainsi que de ses merveilleuses pâtisseries. Merci encore. Hervé

Séjour du décembre 2013

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Loin des foules touristiques, Gili Air offre encore ( pour combien de temps ?) un havre de paix. Ni de voiture, ni de moto, seules les carrioles à chevaux sont autorisées sur cette merveilleuse petite île. Le Sunrise se situe juste en face du meilleur site de snorkeling de toutes les îles Gili, vous serez aux 1ères loges pour nager dans un véritables aquarium ! Les jardins et la piscine de l' hôtel sont splendides avec des fleurs à profusion : bougainvilliers et frangipaniers vous enchanteront la vue et l'odorat ! Le restaurant face sur la plage est excellent ( j'ai adoré le tartare de saumon à la noix de coco fraîche dégusté sur de gros coussins dans dans une petite cabane en bambou aux voilages et lampions multicolore !), le pâtissier est français et ses gâteaux sont excellents! J'ai pour ma part séjourné dans un cottage à 2 étages en bois et chaume. Les lits sont avec moustiquaires au 1er étage ( l'escalier est raide !), la salle de bain est en bas, mais l'eau n'était pas chaude ( cela dépend du bungalow que vous choisissez), l' eau est dessalée ( un peu..) mais pas de soucis. L’hôtel est très calme et pas de bruit pour se reposer. Le service est excellent et la gentillesse de tout le personnel vous enchantera : une belle leçon de zen attitude ! Une belle rencontre avec la responsable de l' hôtel qui est partout et se plie en quatre pour rendre votre séjour agréable : merci à elle et bravo !

Astuce pour la chambre : renseignez vous sur l'eau de la salle de bain ( chaude et dessalée ?) les bungalows sont en réno...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours au sunrise. Nous avons été séduits par le cadre, la décoration, les fleurs, la piscine et la propreté des chambres et des bungalows. Pourtant, des le deuxième jour, nous avons failli quitter les lieux face au comportement totalement désinvolte, agressif et déplacé de Sarah, la responsable. Nous avions évoqué ensemble le jour de notre arrivée le désir d être dans une chambre familiale. Il en restait une, moderne, et elle proposait de nous laisser le choix, le lendemain, car un bungalow allaient se libérer. Nous convenons ensemble de visiter le bungalow prévu des qu il serait libre, et de lui dire à ce moment la, quel serait notre choix lorsque nous aurons toutes les clefs en mains. Le lendemain matin nous allons immédiatement la voir a la réception pour lui signaler qu il ne nous serait pas utile de le visiter, car nous apprécions notre chambre et que nous souhaitions y rester. Nous essuyons un refus sec et agressif de sa part, car elle a entre temps loué notre chambre. Nous avons le droit a des réflexions telles que "j ai X chambres et X personnes a gérer, je n ai pas que ça a faire de m occuper des demandes des touristes", "c est soit vous prenez le bungalow que je vous propose, soit vous allez voir ailleurs, je ne vous retiens pas" etc. Les réflexions fusent et le ton monte, et elle refuse de se remettre en question et d admettre son erreur. Nous faisons finalement le choix de rester car nous apprécions le cadre, l hôtel, et surtout nous bénéficions d une réduction sur le club de plongée attenant qui est non négligeable. A plusieurs reprises nous croisons des clients surpris et agacés, obligés de déménager et changer de chambres suite a des erreurs de Sarah lors de la réservation. Nous comprenons donc que ce n est pas la première fois. Nous acceptons l erreur, mais certainement pas la façon dont elle s'est adressé a nous, ainsi que son manque de remise en question. Nous avons l impression d être face a quelqu un qui n est absolument pas expérimenté dans le tourisme, et qui ne sait pas du tout Gérer sa relation avec les clients en faisant preuve de respect et de tact. Nous sentons beaucoup d hypocrisie se sa part et Cela crée un climat tendu dans l hôtel, idem avec son équipe. Nous découvrons durant notre séjour une équipe dont le service est très lent, pas du tout professionnel, chaque matin ou a chaque repas la carte ne nous es pas apporte. Nous devons a chaque fois réclamer pour commander, les erreurs sont nombreuses, le sourire absent, et la lassitude se ressent a chaque pas. Lorsque nous l évoquons avec Sarah elle nous répond "oui ce sont des boulets mais vois croyez que c'est simple de trouver du personnel de qualité sur une petite île d Indonésie?" D un ton condescendant. Le contenu de ses paroles est inacceptable. Nous avons donc pris un maximum de recul en essayant de profiter de la qualité de la nourriture servie (un chef français est en cuisine) ainsi que des cotes agréables de l hôtel et de ses infrastructures. Pour ceux qui cherchent a allier qualité de l hôtel et du personnel, ce n est pas l'adresse ou se rendre.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LE PERREUX SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel très agréable dans un magnifique jardin fleuri et calme.
Piscine super. Resto sur la plage très bien et joliment décoré.
On sent que des efforts sont faits pour améliorer le service, à encourager.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Avis seulement sur le restaurant, nous n'avons pas logé dans cet hôtel. Carte très variée et plats de bonne qualité. Les prix sont au niveau des tarifs locaux. L'emplacement de la partie du restaurant sur la plage, avec de larges baquettes pour 4 à 6 personnes, est très agréable. Le service reste très lent....avec des erreurs sur la commande...mais ce n'est pas propre à ce restaurant...on retrouve ces "défauts" mineurs un peu partout. A recommander pour un diner ou en journée, la plage devant est propre et on peu faire du snorkling directement de cet endroit tout en cassant la croute, les plats sont servis toute la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'environnement de l'hotel est très agréable, sur la plage, avec un très joli jardin vert et fleuri (hibiscus, frangipanier, bougainvillée) ce qui est rare sur ces iles plutot sèches, et une chouette piscine.
Le restaurant et les paillotes sur la plage sont également joliment décorés et meublés. La nourriture est très bonne à des tarifs corrects. Une mention spéciale pour le comptoir "Patisserie"!
Nous avons eu le choix entre 2 types de chambre de la catégorie standard: soit le bungalow en "dur" avec la clim mais un peu sombre, soit le bungalow en paille et bambou, sur 2 étages, sans la clim mais avec beaucoup plus de charme. Propre et bien entretenu.
La gestion et l'encadrement de l'établissement ont été confiés récemment à un couple de jeunes français qui est en train de relancer et de redynamiser l'adresse. Les tarifs ont été revus à la hausse, le service et la qualité générale devront suivre progressivement (l'espace toilettes/douches à coté de la piscine à rénover).
Le service est assez aléatoire selon l'interlocuteur: cela va du souriant et jovial au désagréable et psyco-rigide en passant par le "sorry, i dont understand"... Le dernier jour, après avoir libéré la chambre, on s'est fait copieusement engueuler pour avoir osé conserver les serviettes 2 heures de plus en attendant notre heure de départ de l'ile au bord de la piscine. Pas très zen...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

je viens de me rendre dans cet hôtel. un tres bon hotel.
Néanmoins, on nous a volé tout notre liquide soit 3 000 000 de rpi.
Ca n'a pourtant pas émue la direction. Et ce malgré , notre porte bien fermée et le ménage fait depuis longtemps.
le séjour a été un peu gaché.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Sunrise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Resort

Adresse: Desa Gili Indah, Pamenang, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 36 sur 67 hébergements spéciaux à Gili Air
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Cottages & Restaurant Gili Air
Sunrise Cottages And Restaurant
Sunrise Resort Gili Air, Gili Islands
Sunrise Cottages & Restaurant Hotel Gili Air

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.