“Bon rapport qualite/prix mais pas pout tout !” 4 5 étoiles

South Beach, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
62-370-639434
Classé n° 10 sur 40 Restaurants à Gili Air
Cuisines : asiatique
“Bon rapport qualite/prix mais pas pout tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Les sandwichs et burger au mahi-mahi sont excellents et tres bien servis ; les produits sont egalement frais et tres bons. En revanche, les salades sont tres cheres vu les proportions et tous les serveurs n acceptent pas les modifications (ex : salade a la place de frites).
Malgre cela, le scally wag reste une bonne adresse ou l on passe un bon moment tout en prenant son temps.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
VAL THORENS
“Bonne Ambiance et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Il règne dans ce restaurant une bonne ambiance et la décoration est très sympa. Personnel efficace et gentil.
On a mangé du poisson grillé, cuisson parfaite, jus de fruit frais originaux: betterave carotte et gingembre, je recommande ce restaurant. wifi gratuit aussi.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Le restaurant qui se dit un peu chicos sur gili air, installe sur incontestablement la plus belle plage de l ile.
Nous y sommes retournes plusieurs fois,
Le service y est tres appreciable malgre quelques petits rates parfois. Les serveurs sont tres polis.
La nourriture se dit haut de gamme et la carte permet de manger autre chose que dans les restaurants de plage locaux mais il y a un gros probleme sur la constance et la qualite des plats, vous n aurez pas toujours la meme quantite ou qualite meme si c est le meme plat que vous avez commande qq jours avant.
Mais au moins, vous aurez ce que vous avez commande... Ce qui n est pas toujours le cas dans d autres restaurants...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Issy-les-Moulineaux, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Effectivement un peu plus cher, mais de loin la meilleure adresse de Gili Air!
Très joli cadre en bord de l'une des plus jolies plages, service irréprochable et qualité des plats... Tout y est! Les poissons grillés y sont très bons et j'ai été très étonnée de savoureux d'exceptionnels raviolis au homard... J'en salive encore!!

Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Les prix sont un peu au dessus du reste des Resto sur l'île mais c'est de très loin le meilleur.
Nous avons loger à la même enseigne, nous avons pu profiter de leur super petits déjeuner.
Leurs poissons est très frais, et leurs salades délicieuses, la cuisine est très fines.
Le restaurant possède la meilleure connexion wifi de l'île.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Scallywags Organic Beach Club ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands

Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Scallywags Organic Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scallywags Organic Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.