“Tres mauvais souvenir” 1 5 étoiles

Scallywags Organic Beach Club
South Beach, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
+62 623 70639434
Classé n° 13 sur 44 Restaurants à Gili Air
Options : Déjeuner, Desserts, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Tres mauvais souvenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Langouste au gout horrible presque convaincu qu'ils les gardent en phormaline, le poisson tres sec, temps d'attente extremement longue. La deuxième bierre commandée n'est jamais arrivé mais a la fin facturée. Après avoir attendu une 1/2 heure la carte des desserts nous sommes partis et personne ne s' est même excusé même si on l'a signalé en partant. Service mediocre, je déconseille fortement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
“Un lieu incontournable à Gili Air, cuisine délicieuse, bel emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé pour la deuxième fois, 10 jours à Gili air et nous avons apprécié le scallywags, la meilleure adresse de l'île à mon avis. Je vous recommande le Beef burger, les creamy potatoes ou plus léger les spaghettis prawns, le tout servi dans une ambiance cool et très agréable.
Le wifi gratuit est le meilleur de l'île. Le personnel parfois tête en l'air, est toute fois souriant et efficace. J'ai bien apprécié de manger leurs tapas à 17h après avoir plongé. Laissez tenter par les ribs ou le filet steak gorgonzola avec un verre de vin australien. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous.
A faire absolument !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur resto de Gili Air !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé beaucoup de temps dans ce restaurant lors de notre séjour sur Gili Air (fin juillet 2013), vous y avez tout a disposition:
- Excellente nourriture
- Très bon accueil
- Accès internet
- Transats
- Plage de sable blanc
- Eau turquoise
Je recommande vivement, vous ne serez pas déçu! Surtout que les tarifs ne sont pas exorbitants (en moyenne 10 euros pour un repas complet)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualite/prix mais pas pout tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Les sandwichs et burger au mahi-mahi sont excellents et tres bien servis ; les produits sont egalement frais et tres bons. En revanche, les salades sont tres cheres vu les proportions et tous les serveurs n acceptent pas les modifications (ex : salade a la place de frites).
Malgre cela, le scally wag reste une bonne adresse ou l on passe un bon moment tout en prenant son temps.

• Visité en juin 2013
VAL THORENS
“Bonne Ambiance et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Il règne dans ce restaurant une bonne ambiance et la décoration est très sympa. Personnel efficace et gentil.
On a mangé du poisson grillé, cuisson parfaite, jus de fruit frais originaux: betterave carotte et gingembre, je recommande ce restaurant. wifi gratuit aussi.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Scallywags Organic Beach Club ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands
Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Scallywags Organic Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scallywags Organic Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.