“Pour les nostalgiques de viande” 5 5 étoiles

62-370-639434
Classé n° 10 sur 39 Restaurants à Gili Air
Cuisines : asiatique
La Mole, France
“Pour les nostalgiques de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Comme l'indique le titre, si vous avez des envies de viande (pavé de bœuf) excellent! Provenance d'Australie. L'ambiance est sympa le soir : la musique pas trop forte et le dîner sur le sable. Possibilité de prendre l'apéro sur des très gros fauteuils molletonnés. Le style déco est très européen : tout blanc

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
Nice, France
“La classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très beau resto, staff sympa, bonne cuisine mais globalement un peu cher par rapport à la moyenne sur l'ile.

Visité en novembre 2013
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une nuit a gili air et avons choisit de dîner ici. Nous avons déguster deux merveilleuses langoustes. Je vous le recommande!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le meme que sur gili T, un des meillers reto de l ile mais qui reste chere! on mange bien! tres jolie cadre sur la plage allumé a la bougie mai baucup plus chere qu ailleurs!

Visité en septembre 2013
“Tres mauvais souvenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Langouste au gout horrible presque convaincu qu'ils les gardent en phormaline, le poisson tres sec, temps d'attente extremement longue. La deuxième bierre commandée n'est jamais arrivé mais a la fin facturée. Après avoir attendu une 1/2 heure la carte des desserts nous sommes partis et personne ne s' est même excusé même si on l'a signalé en partant. Service mediocre, je déconseille fortement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Scallywags Organic Beach Club ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands

Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Scallywags Organic Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scallywags Organic Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.