“Un hotel parfait, où vous trouverez charme et gentillesse : un des meilleurs de Gili Air” 5 5 étoiles
Avis sur Manta Dive Gili Air Resort

Manta Dive Gili Air Resort a été ajouté à vos Favoris
Manta Dive Gili Air Resort
87 Jalan Koperasi | Ampenan, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
N° 1 sur 9 hôtels à Gili Air
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Partie hotelière :
Staff excéllent, compétent, rapide, gentil, souriant, attentionné
Chambre : nous avons essayé les bungalo plus anciens ainsi que les nouveaux. Les plus anciens ont du charme, mais sont plus petits et avec une clim moins efficace. Les bungalows récents sont plus grands (2 lits 1 personnes pour nos enfants, rajoutés sans problème), et il y fait plus frais.
Les salles de bains sont semi-extérieures, jolies, très propres.

Globalement, l'hotel est d'une propreté exemplaire.
Les petits dej sont corrects (pan cakes, toast, salade de fruits de saison, café, jus de fruit)
la piscine est bien agréable.
Il règne dans cet hotel une ambiance que nous n'avons pas toujours rencontré. On s'y sent en famille, les enfants jouent avec le staff, on joue aux cartes ou aux échecs avec les membres de l'équipe, on flane dans l'un des 6 hamacs, ...
Il nous a été difficile de partir.

Les tarifs sont très compétitifs au regards des prestations et de l'ambiance.

Partie plongée :
Equipe compétente, très concernée. Plongées faciles et pleines de beaux fonds et poissons.
Les non plongeurs sont gentillement invités à venir gratuitement sur le bateau des plongeurs. Le staff est adorable avec les enfants...
l'équipe est très soudée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

les bungalows sont très jolis et agréables, super salle de bains, mais draps et serviettes ont connu des jours meilleurs, très usés, et le personnel est gentil mais il n'y a pas d'accueil quand on arrive , on n'a jamais vu ni su qui étaient Jonathan et Alex qui envoient de très sympathiques mails ; on n'a pas l'impression d'être dans un lieu de villégiature mais plutôt d'être hébergé dans un centre de plongée...et le petit déjeuner est maigrelet servi un peu dans le passage; non, je crois qu'on s'est trompé d'adresse, il y a bien mieux sur gili air en poussant un peu au nord à 10 mn de marche!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pondicherry
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons passé en famille (3 enfants dont 2 très jeunes) 5 jours à Manta Dive. Un super équilibre entre les plongées pour les parents et le snorkeling pour les enfants.
Le nouveau bungalow a été parfait pour nous. Tout neuf avec une porte de communication entre les deux chambres. Propreté impeccable. Personnel adorable. Staff de plongée très compétent! en plus de tout, on a fait de superbes plongées! Merci; On reviendra!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel car nous faison beaucoup de plongeé sous-marine. Cet hôtel accorde une réduction si nous plongeons avec leur club. Club qui est au passage très professionnel. Jacky tu es le meilleur! Maison typiques balinaises avec beaucoup de charme. Salle de bain en extérieur très agréable et très jolie (ambiance zen avec des pierres). Piscine très profonde mais malheureusement souvent occupée par les cours de plongée et très peu intime car elle donne directement sur la l'accueil de l'hôtel puis la rue. Nous avons choisi le bungalow avec vue sur la mer. C'etait une grosse erreur car nous voyons à peine la mer du bungalow par contre de la rue tout le monde peu nous voir sur notre terrasse! Un conseil choisissez le bungalow avec vue sur des plantes (pas de réel jardin). Précision: nous étions au manta dive de gili air.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manta Dive Gili Air Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manta Dive Gili Air Resort

Adresse: 87 Jalan Koperasi | Ampenan, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Gili Air
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manta Dive Gili Air Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manta Dive Gili Air Hotel Gili Air
Manta Dive Gili Air Resort Gili Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manta Dive Gili Air Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.