Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas exceptionnel, mais agréable.” 3 5 étoiles
Avis sur Manta Dive Gili Air Resort

Enregistrer Enregistré
Manta Dive Gili Air Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Manta Dive Gili Air Resort
87 Jalan Koperasi | Ampenan, West Nusa Tenggara, Indonésie   |  
Services
Classé n°1 sur 8 hôtels à Gili Air
Cote d'Azur
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Pas exceptionnel, mais agréable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

La piscine est assez impraticable, car souvent utilisée par les plongeurs. L'hotel est petit, mais le bungalow est agréable et mignon: à l'indonésienne, avec une jolie salle de bains extérieure.
Si l'on est pas plongeur, je pense qu'il faut aller ailleurs.
La situation sur l'ile est très bien. D'ailleurs.. L'ile est tout simplement superbe.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

417 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    283
    105
    19
    8
    2
Consultez les avis pour
61
221
26
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, et ce fût une déception.
Les principaux points notés sont les suivants :
- Le bungalow est charmant à première vue mais la propreté y est très relative (crotte de rat dans le lit, toilettes très loins d'être impeccable, de plus l'hôtel est petit et on a le sentiment d'être les uns sur les autres. La piscine minuscule est occupée pour les cours de plongée (qui gagneraient à être donnés en mer...). Le compresseur est accolés à certains bungalows, il est bruyant et tourne la nuit. Nous attendons toujours le remboursement promis par la direction...
- Concernant la plongée et l'emplacement : Les Gili Islands c'est quand même franchement le bas du panier en Indonésie, des coraux défoncés à la dynamite depuis des années, une faune pas délirante (quelques petits requins tout au plus) encore loin d'être régénérés, des plages pollués par le trafic des bateaux et souvent non baignables tout ou partie de la journée. Oubliez la zone de snorkelling, elle présente peu d'intérêt et elle est beaucoup trop fréquentée. Globalement les Gili Islands sont loin d'être incontournables en Indonésie et les prix sont exorbitants (y compris les bateaux longs et inconfortables pour y parvenir), hormis les plongées qui il est vrai sont peu chères. De plus l'île est bruyante le soir.
- Au regard des points ci-dessus, le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant par rapport aux niveaux de prix indonésiens et sur Gili Air.
Nous ne recommanderons pas cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pully, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu bien du plaisir à faire nos quasi premières plongées avec Manta Dive, Nelle en particulier !
Le team des bateaux et le personnel du resort se sont même parfois occupé de nos enfants (4 et 6) alors que nous plongions, ce qui nous a laissé la liberté de faire l'Advanced Aventurer (SSI) en toute confiance.
Nous n'avons séjourné que 2 nuits (sur 7) à Manta Dive, à notre plus grand regret : les chambres, très propres et spacieuses, et communicantes Garden room, au calme !! n'étaient malheureusement pas disponibles avant (la musique jusqu'aux aurores ne s'y faisait pas entendre : idéal pour les personnes au sommeil léger).
Le petit-déjeuner était correct, et pour les repas de midi ou du soir, nous avons préféré d'autres restaurants.
Merci à l'équipe pour ce beau séjour !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaune, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel disposant de 2 types de chambres : traditionnelle et bungalow. Le tout est relativement simple, mais propre avec néanmoins une salle de bain. Mauvaise connexion WIFI pour les hébergements les plus éloignés de la réception. La piscine sert essentiellement aux cours de plongée, cependant la plage est à 15 mètres de l'hôtel. Petit déjeuner occidental très simple uniquement, pas de petit dej indonésien. Par contre très bon café de lombok. Personnel de l'hôtel et du restaurant sympa.

Astuce pour la chambre : opter pour le sasak bungalow, 50.000 RP (3,60€ environ) de différence ....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villiers, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

idéalement situe a gili air
tout se fait a pied , centre de plongée agréable,snorkeling au pied de l hotel
petit déjeuner sympathique face la mer.
personnel serviable et disponible
restaurant sur la plage

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

En arrivant accueil Difficile par un jeune australien je pense

il nous offre un verre la chambre n est pas prête et 2 h après pas de nouvelle donc nous allons voir

il nous a oublié une jeune et souriante australienne enfin je pense nous accompagne une chambre banale enfin presque une douche a l eau de mer pas de piscine correcte elle sert au démonstration de plongée

une clim qui fuit et fait la piscine dans la chambre avec des prises électrique au sol danger obligatoire je met 3 serviettes de bain au sol pour éviter un accident après 3 jours le personnel n a toujours rien
changer a cet clim

donc revenons sur cet douche extérieure magnifique mais eau salée pas trop grave mais au bout de deux jours ça devient compliqué

je pense que d autre hôtel sont plus a touriste et celui la pour des plongeurs moins regardant

sinon ile magnifique 1h de marché pour faire le tour et plein de bo resto pas testé

a vous de voir pour moi il m en vaux pas la peine

Un centre de plongee de grande capacité rien de bien deroutant dans les fonds marins enfin d aores mon ami plongeurs maus c est la nature

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob99962, Manager de Manta Dive Gili Air Resort, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons tous commentaires qu'ils soient positifs ou negatifs tres au serieux. Nous sommes desoles d'apprendre que vous n'avez pas apprecie votre sejour chez nous mais nous pensons que ces problemes auraient pu etre resolu si vous nous en aviez fait part.
\
Premierement, le jour de votre arrivee, la personne occupant la chambre avant vous a quitte la chambre en retard. Cependant, le delai n'a pas ete aussi long que cite car l'heure d'enregistrement est 12h et votre chambre etait prete a 12h25. Le delai n'etait donc pas de 2h.
Vous avez egalement parle d'une fuite de la climatisation. Avant de vous laisser la chambre, la climatisation a ete verifiee. Si vous nous aviez fait part du probleme, nous l'aurions resolu.
Vous avez egalement parle de la douche qui etait salee. Malheureusement, c'est le cas dans les majorite des hotels des Gilis et c'est connu. Tres peu d'endroits offrent de l'eau fraiche car il faut que cette eau soit amenee de Lombok et cela aurait des repercutions sur le prix des chambres (au moins 10 dollars). La plupart de nos clients preferent rester dans une chambre a prix raisonnable plutot que de payer pour de l'eau fraiche. Une fois de plus , si vous nous aviez fait part de ce commentaires, nous vous aurions fourni des bouteilles d'eau ou un seau d'eau fraiche.

Ce qui est dommage, c'est que nous vous avons demande tout au long de votre sejour si tout allait bien et a aucun moment vous nous avez fait part de tout cela.

Nous faire part de tous ces commentaires quand on ne peut plus rien y faire n'est pas tres juste.

Le but est que nos clients soient heureux pendant leur sejour et ces problemes auraient pu etre resolu tres rapidement.

PS Vous remarquerez que j'ai repondu la meme chose a votre peti-ami car vous avez juge important de poster 2 mauvaises critiques.

Encore merci pour vos commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
berlaimont
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel par le biais d'un agent, mais personnellement je n'y serait pas allé. .. la climatisation de la chambre fuyait sans arrêt et le matin vous risquez une électrocution car les prises sont au sol !! La douche à l'eau de mer pas top après avoir passé sa journée dans la mer on voudrait pouvoir se rincer à l'eau douce. .... le service au restaurant dépendait des serveurs mais une serveuse en particulier était plus que désagréable !!!! Les plongées sans intérêt, un staff de jeunes plutôt faisant semblant d'être sympathique mais on voyait que ce n'était pas sincère. ...
Voilà allez voir ailleurs si vous pouvez !!

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob99962, Manager de Manta Dive Gili Air Resort, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons tous commentaires qu'ils soient positifs ou negatifs tres au serieux. Nous sommes desoles d'apprendre que vous n'avez pas apprecie votre sejour chez nous mais nous pensons que ces problemes auraient pu etre resolu si vous nous en aviez fait part.

Premierement, le jour de votre arrivee, la personne occupant la chambre avant vous a quitte la chambre en retard. Cependant, le delai n'a pas ete aussi long que cite car l'heure d'enregistrement est 12h et votre chambre etait prete a 12h25. Le delai n'etait donc pas de 2h.
Vous avez egalement parle d'une fuite de la climatisation. Avant de vous laisser la chambre, la climatisation a ete verifiee. Si vous nous aviez fait part du probleme, nous l'aurions resolu.
Vous avez egalement parle de la douche qui etait salee. Malheureusement, c'est le cas dans les majorite des hotels des Gilis et c'est connu. Tres peu d'endroits offrent de l'eau fraiche car il faut que cette eau soit amenee de Lombok et cela aurait des repercutions sur le prix des chambres (au moins 10 dollars). La plupart de nos clients preferent rester dans une chambre a prix raisonnable plutot que de payer pour de l'eau fraiche. Une fois de plus , si vous nous aviez fait part de ce commentaires, nous vous aurions fourni des bouteilles d'eau ou un seau d'eau fraiche.

Ce qui est dommage, c'est que nous vous avons demande tout au long de votre sejour si tout allait bien et a aucun moment vous nous avez fait part de tout cela.

Nous faire part de tous ces commentaires quand on ne peut plus rien y faire n'est pas tres juste.

Le but est que nos clients soient heureux pendant leur sejour et ces problemes auraient pu etre resolu tres rapidement.

PS Vous remarquerez que j'ai repondu la meme chose a votre peti-ami car vous avez juge important de poster 2 mauvaises critiques.

Encore merci pour vos commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Manta Dive Gili Air Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Manta Dive Gili Air Resort

Adresse : 87 Jalan Koperasi | Ampenan, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 8 hôtels à Gili Air
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 52 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manta Dive Gili Air Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manta Dive Gili Air Hotel Gili Air
Manta Dive Gili Air Resort Gili Islands

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manta Dive Gili Air Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.