“Un petit paradis au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Scallywags Mango Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Air
Scallywags Mango Retreat
Scallywags Mango Retreat a été ajouté à vos Favoris
Jalan Scallywags #1, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Nanterre, France
“Un petit paradis au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé deux nuits au Mango Retreat et nous devons avouer que nous avons adoré de petit hôtel pourtant bien caché au cœur de l'île.
Cette petite structure de seulement 6 chambres était parfaite! De belles chambres bien équipées, spacieuses et propres avec un petit jardin privatif très agréable et une salle de bain extérieure très jolie et plaisante. Petite mention d'ailleurs pour la douche à l'eau douce (parfait rare sur Gili).
Chaque chambre est une petite bulle de tranquillité tout autant que la piscine qui les borde. En effet, nous y avons très souvent piqué de nombreuses têtes en solitaire.
Petite mention aussi pour le personnel de l'hôtel, très discret mais toujours très prévenant et toujours au petit soin avec une bonne humeur et une gentillesse très appréciable.
Seul petit hic, l'hôtel n'est pas en bord de plage. Pour le petit déjeuner, les repas et la baignade, il faut donc utiliser ses pieds pendant quelques minutes pour accéder au beach club où là aussi le service est impeccable. Une situation qui, nous, ne nous a pas gêné. Au contraire. Cela nous a permis de conserver le calme de l'intérieur de l'île tout en profitant de ses eaux turquoises.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Quelle belle surprise ! Ce petit hotel est situé un peu à l'écart de la rue principale qui longe la plage (prévoir 5 mn à pied). Nous sommes arrivés à Gili Air en fin d'après-midi sans avoir réservé une chambre. Après quelques recherches sur internet, nous avons tenté le Scallywags sachant que le restaurant, sans doute l'un des meilleurs de l'île est lui très bien situé en bord de plage. L'accueil a été parfait. La chef de salle présente ce soir là a fait des pieds et des mains pour nous trouver une chambre. Résultat : elle nous a proposé une chambre à la Mango Retreat au tarif de 900 000 roupies soit une 60aine d'euros compte tenu du taux de change actuel petit déjeuner compris. Quelqu'un est venu nous chercher tout de suite pour nous accompagner jusqu'à l'hôtel. Arrivés sur place, super bonne surprise. L'endroit est super joli, déco tres soignée, propreté irréprochable, chambre hyper confortable, spacieuse, salle de bain ouverte sur l'extérieur digne des plus grands hôtels. Nous avons fait d'autres hôtels à Bali et sincèrement, le rapport qualité prix est excellent. Le confort est en effet digne des plus grands hôtels mais avec un côté intimiste et un calme très appréciables. On a l'impression d'être chez soi.
Petite piscine avec des espaces très confortables pour se poser, serviettes de bain à disposition roulées sur les transats, idéal pour passer un bon moment après une journée à la plage.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant au bord de la plage. Buffet excellent, bacon, pancakes réalisés devant vous et à la demande, œufs sous toutes les formes là aussi préparés devant vous, fruits frais, jus de fruits frais. Le cadre, le service, la qualité des produits, tout est parfait.
Sur 3 semaines passées à Bali, c'est une de nos meilleures adresses sachant que nous avons fait d'autres hôtels de très de bon standing mais en payant plus cher.
Allez-y les yeux fermés et si vous avez la chance de vous voir attribuer la chambre 1a, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vu les autres chambres mais la 1a est superbe.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

On à eut beaucoup de mal à trouver un lieu qui nous convienne sur l'île, malgre leur grand nombre. Nous sommes passés par deux hôtels très moyen avant de tomber sur celui ci. Un vrai petit joyau, seulement 6 chambres qui permet de maintenir un climat très intime. La décoration de la chambre et de l'extérieur on été fait avec beaucoup de goût! Ce qui est rare sur l'île.
Le seul petit inconvénient est qu'il faut aller prendre le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel qui se trouve sur la plage - meilleur restaurant de l'île au passage- et donc marcher 5-10 min, impossible de le prendre en chambre!..
Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Scallywags Mango Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scallywags Mango Retreat

Adresse: Jalan Scallywags #1, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 25 chambres d'hôtes à Gili Air
Scallywags Mango Retreat Gili Air, Gili Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scallywags Mango Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.