“Nous avons adoré !” 5 5 étoiles

Island View Bungalows
West Nusa Tenggara, Indonésie   |
“Nous avons adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons adoré ! Magnifique palmeraie abritant de charmants bungalows. Personnel attentionné et avenant. Plage de sable blanc qui borde l'hôtel ou l'on peut prendre ses petits déjeuners face à la mer, ce qui est très agréable. Hôtel au calme, il faut marcher 15-20 minutes vers les bars et restaurants, ce fut l’occasion de se balader au clair de lune.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est simple, nous avons passé 3 semanes sur Bali et ses iles, nous avons fait une dixaine d'hôtels (petit a moyen budget) et nous n'avons jamais eu de probleme, nous ne sommes pas tres difficile mais la...!! nous avions réservé 3 nuits dans celui ci mais nous n y somme rester qu une seule!! tout d abord l hotel est tres éloigné du "centre" (qui reste tres calme), personnel pas acueillant, et chambre dans un etat pitoyable! du caca d'oiseau et de geco (enorme lezard indonesien) partout dans la chambre et sur le haut du lit, une salle de bain infame! des rideau taché, sale !! nous avion prix un bungalow superieur avec clim donc a env 50e la nuit, c est tres tres chere pour ce que c est ! nous avons donc trouver autre chose sur place de l autre cote de l ile, tres jolie, et tres sympa pour moins chere !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Island View Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Island View Bungalows

Adresse : West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Classé n°15 sur 53 hébergements spéciaux à Gili Air
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island View Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island View Bungalows Gili Air, Gili Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island View Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.