“A améliorer !” 2 5 étoiles
Avis sur Si Pitung Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Air
Si Pitung Village
Si Pitung Village a été ajouté à vos Favoris
Jl Si Pitung, West Nusa Tenggara, Indonésie (Anciennement Rumah Si Pitung)   |
Nantes, France
“A améliorer !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Certes l'hôtel est plutôt sympa, la situation est intéressante car tout proche de la zone de vie, sans être collé aux restos et aux bars, un prix plutôt correct...

Mais... après avoir connu un accueil et un service irréprochables dans les petits homestays de Bali, nous ne pouvons pas noter correctement cet hôtel !

Le personnel est très limite, avec un petit déjeuner qui n'en ai pas un : on nous emmène 2 toasts "secs". Après avoir demandé un peu plus, on a droit à un pot de margarine coulant et un pot de confiture vide à se passer de tables en tables (le dernier jour, il n'y en avait carrément plus et elle nous le met sous le nez quand même !).

Nous voyons le propriétaire un matin, un hollandais, qui n'a même pas daigner nous dire bonjour, hallucinant !
Le moment de partir, nous disons merci et au revoir ; personne ne nous répond !!

Autre point très limite : la chambre était plutôt propre (au sol). Au plafond, le toit était jonché de toiles d'araignées. S'il y avait eu une moustiquaire, on aurait moins craint les bébêtes qui tombent (mais il n'y en avait pas dans notre chambre standard, qui était par contre équipée d'air conditionné)

Dommage, mais vu le comportement du propriétaire, comment le personnel pourrait-il être accueillant ?!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hotel très agréable! Jolies chambres avec air conditionné, lit confortable et salle de bain avec eau chaude! Il existe également des chambres "low budget" sans air condionné mais également très bien.
Jolie petite piscine où il fait bon se détendre en fin de journée!
Seul bémol peut etre, le petit déjeuner.... Nous avons dû nous contenter de toast sans beurre...ni confiture! Peut etre dû au niveau d'anglais approximatif du personnel...?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

l'hotel situé à 5min de la plage et à 15min de l'embarcadère est exceptionnel.
Les chambres sont typiques et la salle de bain est magnifique. La terrasse personnelle permet de se relaxer en toute tranquillité.
Les tarifs ne sont pas très élevés comparé à l'ensemble des autres GH ou Hotels de l'île.
Pour info prévoir une lampe pour rentrer le soir de la plage à l'hôtel car le chemin n'est pas très bien éclairé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Maison située à l'intérieur de l'ile dans une zone pas forcément touristique. Tout confort, avec climatisation, literie impeccable, standard européen. On y va pour être tranquille, indépendant, et bien dormir. Idéal pour un couple. Notre hôte, hollandais, n'était pas toujours sur l'ile mais avait tout prévu en cas de panne de courant fréquente sur l'ile : une lumière s'allumait automatiquement, branché sur un moteur de dépannage. Les distances étant courtes, on mange sans problème en bord de mer, là où l'on trouve plus d'ambiance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux