“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Si Pitung Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Air
Si Pitung Village
Si Pitung Village a été ajouté à vos Favoris
Jl Si Pitung, West Nusa Tenggara, Indonésie (Anciennement Rumah Si Pitung)   |
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tommy le propriétaire a beaucoup de goût en ce qui concerne la décoration et il s'interroge régulièrement sur les améliorations possibles aussi bien pour le jardin que pour les bungalows mais je lui conseille de ne rien changer car nous adorons ses chambres et l'environnement: piscine, plantations, déco et tout le reste.
C'est très calme bien que situé assez près de la mer (400 mètres) .
Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avenches, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le cadre de l'hôtel est magnifique avec piscine au milieu de bungalows. Un hollandais a construit cet hôtel il y a 2 ans! Donc les chambres sont neuves, belles, propres et on s'y sent bien. La salle de bains en catelles noires fait très design..bravo!

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits. L'hôtel est très beau, avec une joli décoration dans le hall d'entrée et dans les chambres. Le jardin autour de la piscine est sympa et le tout est très calme car un peu éloigné des restos et de l'agitation.
C'est vraiment dommage que l'accueil et la chaleur humaine du personnel soient quasiment inexistants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans un bungalow avec air-conditionning.

Coup de coeur pour: La décoration subtile, la salle de bain aérée, spacieuse, lumineuse et moderne, le matelas absolument génial, le bois apparent, la hauteur sous plafond, la terrasse pour y lire le soir, la piscine et ses transats, la proximité avec la mer et les petites restaurants de sable.

Bémol: le patron n'est pas souvent là alors que l'équipe n'est pas très douée en anglais...Donc lorsque vous avez besoin de quelque chose, il vous faut apprendre l'Indonésien et vite!

Astuce pour la chambre : Pensez à bien demander un lit double si vous êtes un couple!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Certes l'hôtel est plutôt sympa, la situation est intéressante car tout proche de la zone de vie, sans être collé aux restos et aux bars, un prix plutôt correct...

Mais... après avoir connu un accueil et un service irréprochables dans les petits homestays de Bali, nous ne pouvons pas noter correctement cet hôtel !

Le personnel est très limite, avec un petit déjeuner qui n'en ai pas un : on nous emmène 2 toasts "secs". Après avoir demandé un peu plus, on a droit à un pot de margarine coulant et un pot de confiture vide à se passer de tables en tables (le dernier jour, il n'y en avait carrément plus et elle nous le met sous le nez quand même !).

Nous voyons le propriétaire un matin, un hollandais, qui n'a même pas daigner nous dire bonjour, hallucinant !
Le moment de partir, nous disons merci et au revoir ; personne ne nous répond !!

Autre point très limite : la chambre était plutôt propre (au sol). Au plafond, le toit était jonché de toiles d'araignées. S'il y avait eu une moustiquaire, on aurait moins craint les bébêtes qui tombent (mais il n'y en avait pas dans notre chambre standard, qui était par contre équipée d'air conditionné)

Dommage, mais vu le comportement du propriétaire, comment le personnel pourrait-il être accueillant ?!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hotel très agréable! Jolies chambres avec air conditionné, lit confortable et salle de bain avec eau chaude! Il existe également des chambres "low budget" sans air condionné mais également très bien.
Jolie petite piscine où il fait bon se détendre en fin de journée!
Seul bémol peut etre, le petit déjeuner.... Nous avons dû nous contenter de toast sans beurre...ni confiture! Peut etre dû au niveau d'anglais approximatif du personnel...?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

l'hotel situé à 5min de la plage et à 15min de l'embarcadère est exceptionnel.
Les chambres sont typiques et la salle de bain est magnifique. La terrasse personnelle permet de se relaxer en toute tranquillité.
Les tarifs ne sont pas très élevés comparé à l'ensemble des autres GH ou Hotels de l'île.
Pour info prévoir une lampe pour rentrer le soir de la plage à l'hôtel car le chemin n'est pas très bien éclairé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Si Pitung Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Si Pitung Village

Adresse: Jl Si Pitung, West Nusa Tenggara, Indonésie (Anciennement Rumah Si Pitung)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 70 hébergements spéciaux à Gili Air
Si Pitung Village Gili Air, Gili Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Si Pitung Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.