“Si vous allez en Indonésie, passez à Gili Air!” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 10 hôtels à Gili Air
Soissons, France
“Si vous allez en Indonésie, passez à Gili Air!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cottage très spacieux et agréable en face de la plage, belle salle de bain.
Literie confortable.
Un restaurant qui dépends de l'hôtel, excellent petit déjeuné, de très bons plats pour le midi ou le soir, le tout servie ne bord de plage, dans un endroit de rêve...
Vous pourrez aussi pratiquer la plongée sous marine, ou le snorkeling (tortue quasiment en face du club!!!), possibilité de formation de plongée, moniteurs anglophones et français.
Le soir vous aurez le choix d'une multitude de restaurants, avec surtout des poissons ou brochettes (que vous choisissez) et que l'on vous fait griller après, le tout a des prix très raisonnable!

Astuce pour la chambre : Gili Air est une île sur laquelle beaucoup de monde passe, donc il y a souvent du bruit, si vous pre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chloe G, Marketing Manager de 7SEAS Cottages, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci d’avoir partage votre experience a 7SEAS !

Nous sommes ravis que votre sejour ici vous ai plu et nous esperons vous revoir tres bientot sur Gili Air.

• Indonésien en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bungalow propre spacieux, personnel sympa...petit dej correcte, piscine agréable.Localisation bonne pas loin des restos de poissons le soir mais le gros HIC environnement très bruyant à cause d'un bar située à quelques mètres de la, misique à fond, cette nuit nous n'avons pas dormi et les enfants encore moins et il semblerait que c'est réparti pour ce soir, de plus les bungalows du moins le notre se trouve sur le passage principal on entend tout.Par ailleurs il serait bien de mettre à disposition au moins une bouteille d'eau pour pouvoir se brosser les dents sans se rincer à l'eau salée.

En conclusion adresse correct mais environnement beaucoup trop bruyant même si ce n'est pas de leur faute... Si je devais revenir je choisirai un endroit un peu plus isolée pour pouvoir dormir la nuit.

• Séjour du août 2013

Merci pour votre commentaire sur 7SEAS Cottages.

Nous sommes desoles que vous ayez ete deranges par le bruit la nuit du 21 Aout. Nous avions organise cette soiree exceptionnelle a l’occasion du troisieme anniversaire de 7SEAS au Garden Cafe, notre restaurant. Ce genre d’evenement n’arrive que tres rarement bien evidemment. Une note informative avait ete placee a la porte de toutes les chambres pour inviter tous nos clients a se joindre a nous pour celebrer ce jour autour d’un buffer indonesien et prevenir de la soiree dansante.

En esperant vous revoir tres vite sur Gili Air.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un endroit exceptionnel où séjourner sur la superbe île de Gili Air !!
Il y fait bon vivre, les bungalows sont confortables, l'accueil est vraiment chaleureux, l'emplacement idéal... Je n'en garde que d'excellents souvenirs.
J'ai également eu la chance de découvrir les spots de plongée, c'est une expérience magique que je recommande vivement, d'autant que les instructeurs de 7seas sont très pédagogues et semblent ravis de partager leur passion.
Le bonus très appréciable : le petit déjeuner au "Garden café" servi face à la mer turquoise...
Le bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Marie,

Merci pour tous ces chaleureux commentaires qui ne manquent pas de ravir toute l’equipe de 7SEAS.

Ce fut un plaisir de vous faire partager notre passion pour la plongee. Nous esperons que cette experience vous laisse de tres beaux souvenirs en tete.
Encore merci, et nous esperons vous revoir rapidement.

Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je reviens d’un séjour de 2 semaines à Bali.
Passage obligatoire sur Gili air et surtout au centre de plongée 7 seas international. C’était extraordinaire une équipe de choc que ce soit le club de plongée ou le personnel du cottage.
Malheureusement je n’ai pas pu plonger (problème d’oreille eh oui même au bout du monde ca arrive !!!) à peine j’ai eu le temps d’expliquer ce qui m’arrivait avec mon oreille, que j’avais déjà un flacon de goutte pour me soigner dans la main. C’est vraiment une équipe formidable. J’étais parti avec mon ami qui lui a pu plonger, je le voyais revenir à chaque plongée avec une banane à la place des lèvres, ca voulait tout dire. Je vous recommande vraiment ce club. Le cottage c’est comme à la maison même mieux…. Une salle de bain extraordinaire impossible à décrire il faut la voir pour le croire, une chambre à s'y perdre, une terrasse ou il faut bon y siroter un verre, le paradis...
Je tiens a remercier tout ce gentil petit monde qui ont rendu mon séjour à Gili Air inoubliable même si je n’ai fait aucune plongée.
Pour finir, je dis à l’an prochain pour de nouvelles aventures et j’espère sous marine !!! Sinon j'enfourcherai un vélo pour me perdre sur cette ile si fantastique....
Gigi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chloe G, Responsable relations clients de 7SEAS Cottages, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour Gyslaine,

Merci pour votre beau témoignage, c'était un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir, ainsi que Bruno, permis nous à 7SEAS Cottages.

Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour sur Gili vous laisse de merveilleux souvenirs.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour pouvoir cette fois-ci découvrir et profiter avec toute l'équipe de 7SEAS International de notre fantastique monde sous marin et de toutes les merveilles qu'il peut offrir.

A très bientôt ;)

La team 7SEAS
Sainte colombe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits sur l'île de Gili Air au 7seas cottages et nous en sommes très satisfait! Nous venions de Bangsal avec tous les désagréments que l'on connait. Nous avons un peu gaĺéré pour trouver notre logement mais à notre arrivée au 7seas nous avons été très bien accuellis par dedy qui nous a trouvé une chambre agréable. Le petit déjeuner est le plus sympa que l'on ai eu de notre séjour sur Bali ! Dans des petites paillotes sur pilotis en bord de mer. Il est bien placé : prés du port, des restaurants et du centre. Un petit tuyau : nous vous recommandons pour votre retour sur Bali ou Lebongan la compagnie semaya one. En effet, dans le prix du transport, vous avez également le taxi qui vous amène à votre hotel de destination!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chloe G, Marketing Manager de 7SEAS Cottages, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

merci pour ce retour qui enchante toute notre equipe.

La satisfaction de nos clients est notre priorite est nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agreable sejour.

Encore merci et peut-etre a bientot.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourner pendant 4 jours au 7seas... Excellent rapport-prix. Le petit déjeuner est servie face à la mer dans une ambiance zen et relax. Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est vraiment grande et originale. À 20 mettre du meilleur resto de Gili air, le Tami's Neverland. Un coffre sécurisé est également à votre disposition. Superbe piscine.

Wi-fi disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 7SEAS Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 7SEAS Cottages

Adresse: Jalan Pantai-Labuhan | Desa Gili Indah, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Gili Air
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7SEAS Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7SEAS Cottages Gili Air, Gili Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7SEAS Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.