“Super séjour au 7seas.” 4 5 étoiles

Jalan Pantai-Labuhan | Desa Gili Indah, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Gili Air
“Super séjour au 7seas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné cinq nuits au 7seas. Nous en gardons un très bon souvenir.
L'hôtel est bien situé car il se trouve dans le " centre ville de l'île" et dispose à proximité de commerces, centre de plongé ( juste en face avec cours en français) et de très nombreux bars et restaurants.

Le personnel de la réception a été très sympathique avec nous. Très souriant et disponible, ils ont su répondre à nos demandes. Le seul bémol: ils ne parlent pas du tout français et nous parlons anglais mais très peu donc c'était parfois difficile de se comprendre. Ils ont su se montrer patient.

La piscine de l'hôtel est pas mal mais pourrait être davantage entretenu. Les transats sont un peu vieillot et peu nombreux. Les cours de plongées dispensées dans la piscine peuvent nuire à votre tranquillité pour nager.

Le gros point positif : le petit déjeuner, plusieurs formules vous sont proposées et sont excellentes. Nous attendions chaque jour avec impatience ce moment car nous avions plaisir de retrouver du choix au petit-déjeuner avec des produits francophones ( baguettes de pain grillées) un vrai plaisir. Le bémol: attente très longue pour le service et l'obligation de répéter plusieurs fois sa commande car le serveur nous avait oublié alors que nous étions que 4 personnes au petit déjeuner à ce moment là. Cela s'est reproduit trois fois et se fut désagréable à force.

La chambre deluxe est très bien il manque simplement la clim car il y fait très chaud. La literie est confortable avec une moustiquaire. Le plus: les nombreuses étagères et placard permettant de ranger correctement ses affaires. La SDB est très spacieuse, très belle, c'est une douche avec de l'eau chaude et salée. C'est pas toujours simple de s'habituer à l'eau salée.

Voila pour résumé, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui est très bien situé et qui propose un petit déjeuner très bon et très varié.

Chloé et Aymeric

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe très belle et spacieuse. Chambre standard peu confortable et mal agencés.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chloe G, Marketing Manager de 7SEAS Cottages, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Chloé,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur 7SEAS Cottages. Il ne manque pas de ravir toute l’équipe de 7SEAS, qui s’est fait une joie de vous accueillir.

Il est vrai que nous avons la chance d’être situé sur une île paradisiaque et au centre des activités principales de celle-ci. En effet, notre personnel ne parle pas français, mais leur anglais, s’améliore de jour en jour, ce qui permet quand même une communication assez simple avec tous nos invités.

Concernant notre Garden C@fé, nous sommes heureux de voir que le menu de celui-ci vous ai plu. Notre staff est actuellement en formation et progresse chaque jour afin de fournir un service de qualité.

Nos chambres Deluxe sont toutes équipées d’une climatisation, si toute fois celle-ci ne marche pas, notre staff est à votre disposition pour la réparer et vous permettre de passer des nuits plus douces. L’eau de nos cottages est effectivement légèrement salée, elle est propre car filtrée naturellement par les nappes phréatiques de l’île, il faut juste s’habituer à ce petit goût légèrement salé.

Nous ne disposons plus de chambres standard, celles-ci ont été transformées en Deluxe car nous y avons ajouté la climatisation. Nous avons des chambres type dortoirs, afin de satisfaire les petits budgets en voyage. Ces chambres peuvent être privatisées pour 3 à 4 personnes avec un lit double ainsi qu’un lit superposé. Il n’y a pas la climatisation mais nous avons installé des ventilateurs qui permettent de garder la chambre fraîche et agréable.

Encore une fois merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt sur Gili Air.

Bien à vous

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Même si la mer est juste en face des aménagements pourrait être fait sans avoir a traverser un chantier pour accéder a la plage. bungalow de luxe très agréable, propre et entretenu, chambre nettoyé tout les jours, agréable de pouvoir se reposer sur la terrasse privée fermé (assez rare sur l'île!).
L hôtel est très bien située, a deux pas des bars et restaurant, club de plongée appartenant à l hôtel. Par contre l hotel pourrait proposer des locations de masques et palmes pour snorkeling ou même vélo a bons prix pour ses clients.
Les petits déjeuners sont très bons et copieux mais le personnel manque énormément d'amabilité et de professionnalisme. Il manque de suivi en cuisine je pense car d'un jour a l autre les cocktails et les repas ne sont pas les mêmes, bien que l'on ai commander la même chose.
Quand a la piscine (qui doit servir pour la plongée) elle mériterait d'être mieux entretenu.
Dans l ensemble un belle hôtel avec de jolies prestations mais quelques points sont a améliorer compte tenu du standing.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chloe G, Marketing Manager de 7SEAS Cottages, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos Deluxe cottages vous aient plu.

Nous sommes en plein aménagement d'un espace propice à la détente au Garden Café, et nous améliorons continuellement la formation de notre personnel.

Ainsi, nous vous remercions pour ces quelques remarques dont nous tiendrons compte dans notre politique d’amélioration des services.

Bien à vous.
saint bauzille de putois
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Le 7 seas est situé sur gili air, une ile magnifique au nord ouest de Lombok.
Au choix des bungalows à des prix relativement élevés mais trés corrects ou des dortoirs moins chers mais pas trés bien entretenus.
Une piscine qui est bienvenue.
Possibilité de snorkelling ou de plongée sur place.
Assez bruyant car situé au centre.
Pour ce qui est petit déjeuner ou restauration, marchez 3 minutes d'un coté ou de l'autre et vous trouverez bien moins cher en vous éloignant du centre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chloe G, Marketing Manager de 7SEAS Cottages, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chere Barbara,

Merci de votre commentaire sur nos 7Seas Cottages.

Effectivement nous avons beaucoup de chance de pouvoir bénéficier d'un lieu aussi idyllique que Gili Air pour vous accueillir.

Encore merci et nous espérons vous revoir vite sur Gili A.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

grand cottage tres joli . salle de bain exterieure, tres spacieuse ( eau chaude et salee ) belle terrasse avec canapé . personnel aimable . petit dejeuner servi en bord de plage , la vue est juste splendide .
hotel bien situé qui permet d'etre proche de diverses plages et restaurants . la piscine est grande mais nous l'avons pas testé . ( plage trop belle )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chloe G, Marketing Manager de 7SEAS Cottages, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Merci pour toutes ces commentaires sur 7Seas Cottages.

Il est vrai que notre île paradisiaque ne laisse jamais indifférent avec toutes ces sublimes ressources naturelles. Nous souhaitons garantir un service irréprochable a nos clients pour qu'ils profitent au maximum de toutes les richesses de cette île, nous avons la chance d'avoir une plage sans trop de vague, ce qui rend le snorkeling et autres activités aquatiques très agréables.

Encore merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt sur Gili Air.
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous y sommes allés en aout dernier, après un séjour sur l'ile de Lombock.
La traversée en bateau se fait assez rapidement, le retour vers Bali sera d'au moins 1h30.
C'est une petite ile ou tout est prévu pour que vous passiez du bon temps, le personnel est accueillant et souriant.
Les petits déjeunés sont copieux et variés, vous pouvez aussi déjeuner et diner , face a la mer...
Vous trouverez beaucoup de restaurant sur l'ile, avec de très bons poissons ou crustacés que l'on vous fait cuire au barbecue.
Une excellente adresse... Merci Chloé!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Daniel,

Merci pour tout ces compliments, je suis ravie que votre séjour vous ai enchanté et j’espère vous revoir rapidement sur Gili Air.

Bien a vous.
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cottage très spacieux et agréable en face de la plage, belle salle de bain.
Literie confortable.
Un restaurant qui dépends de l'hôtel, excellent petit déjeuné, de très bons plats pour le midi ou le soir, le tout servie ne bord de plage, dans un endroit de rêve...
Vous pourrez aussi pratiquer la plongée sous marine, ou le snorkeling (tortue quasiment en face du club!!!), possibilité de formation de plongée, moniteurs anglophones et français.
Le soir vous aurez le choix d'une multitude de restaurants, avec surtout des poissons ou brochettes (que vous choisissez) et que l'on vous fait griller après, le tout a des prix très raisonnable!

Astuce pour la chambre : Gili Air est une île sur laquelle beaucoup de monde passe, donc il y a souvent du bruit, si vous pre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chloe G, Marketing Manager de 7SEAS Cottages, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci d’avoir partage votre experience a 7SEAS !

Nous sommes ravis que votre sejour ici vous ai plu et nous esperons vous revoir tres bientot sur Gili Air.

Bien a vous,
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bungalow propre spacieux, personnel sympa...petit dej correcte, piscine agréable.Localisation bonne pas loin des restos de poissons le soir mais le gros HIC environnement très bruyant à cause d'un bar située à quelques mètres de la, misique à fond, cette nuit nous n'avons pas dormi et les enfants encore moins et il semblerait que c'est réparti pour ce soir, de plus les bungalows du moins le notre se trouve sur le passage principal on entend tout.Par ailleurs il serait bien de mettre à disposition au moins une bouteille d'eau pour pouvoir se brosser les dents sans se rincer à l'eau salée.

En conclusion adresse correct mais environnement beaucoup trop bruyant même si ce n'est pas de leur faute... Si je devais revenir je choisirai un endroit un peu plus isolée pour pouvoir dormir la nuit.

• Séjour du août 2013

Merci pour votre commentaire sur 7SEAS Cottages.

Nous sommes desoles que vous ayez ete deranges par le bruit la nuit du 21 Aout. Nous avions organise cette soiree exceptionnelle a l’occasion du troisieme anniversaire de 7SEAS au Garden Cafe, notre restaurant. Ce genre d’evenement n’arrive que tres rarement bien evidemment. Une note informative avait ete placee a la porte de toutes les chambres pour inviter tous nos clients a se joindre a nous pour celebrer ce jour autour d’un buffer indonesien et prevenir de la soiree dansante.

En esperant vous revoir tres vite sur Gili Air.

Bien a vous,

Vous connaissez 7SEAS Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 7SEAS Cottages

Adresse: Jalan Pantai-Labuhan | Desa Gili Indah, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Gili Air
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7SEAS Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7SEAS Cottages Gili Air, Gili Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7SEAS Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.