Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel absolument pas sérieux” 1 5 étoiles
Avis sur Chill Out Bungalows

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Air
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Chill Out Bungalows
Enregistrer
Chill Out Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Main Street, West Nusa Tenggara 81339, Indonésie   |  
Services
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hôtel absolument pas sérieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Alors que nous avions réservé par mail 2 mois avant, payé un acompte (50%) et obtenu un mail de confirmation de la part de la direction pour une réservation de 3 nuits, nous avons eu la désagréable surprise, lors de notre arrivée sur place, d’apprendre qu’il y avait un double booking sur notre chambre.

La pauvre employée était perdue et a passé 30 minutes à joindre le directeur qui n’était pas présent à l’hôtel.

Finalement, nous apprenons que le double booking a été fait avec un couple qui restait 7 nuits. Je vous laisse juger de la nature volontaire ou non de l’erreur (forcément, nous ne restions que 3 nuits : la direction avait tout intérêt à double-booker…).

Je plains la pauvre employée qui n’y est pour rien et doit faire face aux manœuvres de la direction, en face à face avec les clients mécontents.

Pas une fois le directeur ne s’est proposé de nous prendre au téléphone pour s’excuser alors que nous étions très calme (surtout abasourdis). L’employée nous a simplement dit « le directeur vous présente ses excuses » (manquerait plus que ça...).

Finalement, l’employée à fait son possible pour nous trouver une chambre dans l’hôtel situé à coté (Sunrise Resort).

Ce genre d’erreur peut arriver (lorsqu’elle est involontaire, ce qui ne me semble pas le cas ici), mais elle est inadmissible lors que l’on demande au client de payer un acompte.
Ce dernier nous a heureusement été remboursé (déduction faite des boissons que l’on a consommé pendant l’attente (30 minutes)).

Par conséquent, sachez que cet hôtel fait payer un acompte mais ne vous garanti pas une chambre si une réservation plus importante se présente postérieurement.

Ce genre de mésaventure peut être problématique durant la haute saison, où il peut être difficile de trouver une chambre de libre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinny T, husband de Chill Out Bungalows, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Google Traduction
Hi Pierre
Firstly i must apologise for us double booking you into our bungalows , you are actually the one and only double booking we have had for the whole of the year.
Unfortunately we was in Bali at the time taking a four day break from working solidly every day for the season , so this is why we did not come to see you face to face and resolve the problem and we did not talk to you to apologise on the phone as we was contacting all the other places on Gili Air to find alternative accommodation , at the time we felt it would be easier to find accommodation for 3 nights rather than 7 nights, Either way one customer would be unhappy !
We had found you other rooms but not 3 nights consecutively , our staff had gone around half the island trying to find accommodation for you , and like you said it is hard to find this time of year !
Regarding your booking i think a lot of the confusion came from from the fact that you firstly enquired from an email address different to the one you booked under and then i sent the request for the deposit to this one only for you to ask for it to be sent to your boyfriends email address, this is not an excuse and i know it is my fault for the double booking but we are all human and mistakes are made.
Now as you can imagine we are very busy and answer many bookings and enquiries and to only have one double booking throughout the year is good , i know it is one too many.
I feel our staff acted the best they could (excluding charging you for drinks which should have been given) .
We found you alternative accommodation and refunded your deposit plus the fees
as i say we was not there so your complaints we could not answer directly and your warning of us taking a deposit and not fulfilling our agreement is a bit harsh to say the least ( once in year).
I feel also your review is a bit harsh because we did the best we could under the circumstances , we had actually found other accommodation for your within 10 minutes of us finding out the error ( of the same quality) but you did not want to take it because it was only for 1 night , so we found other not such good quality accommodation else where, we was trying to find good accommodation , so we did care about you and what was happening to you, other places would have given you your deposit back and left you alone to find your own accommodation.
Our check in time is 1 p.m so your wait of 30 minutes was before you could have entered the room anyway , you arrived from the fastboats around 11.30 , so you would have had to wait .
I hope this inconvenience did not spoil your time on Gili Air and that the alternative hotel you stayed you enjoyed
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    24
    4
    3
    3
Consultez les avis pour
16
42
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans le Glass style bungalow qui est éloigné de la plage d'environ 200M. Compte tenu de sa localisation, l'endroit est très calme !
Le bungalow était super et disposait même de l'air conditionné.
La propreté était de mise, rien a signaler.

Les propriétaires et le staff sont tous vraiment agréable, le petit dejeuner était délicieux et copieu.

En bref endroit a conseiller et un grand merci a Vinny et Susi pour ce super séjour.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinny T, de Chill Out Bungalows, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Google Traduction
Hi nico91790
We are happy you enjoyed the glass style room , all our bungalows are A/C now which is great for our customers and thankyou for the words for us and the breakfast , we hope you come back some day
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans le bungalow familial situé à quelques mètres de la plage et du super bar/restaurant Chill out. La situation est idéale. A la fois, en plein coeur du quartier animé de l'île tout en étant un peu à l'écart de la rue, donc très tranquille. L'ambiance lounge du bar est hyper sympa en fin de journée. Les proprios sont accueillants et très sympas.
Le bungalow est très bien équipé et agréable. Bon service et petit dej. bien copieux.
A recommander, sans hésiter !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinny T, de Chill Out Bungalows, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Google Traduction
Lol_pat thank you for your recommendation and we are so pleased you enjoyed the bungalow and the bar hopefully you will come back for some more someday
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Singapour, Singapour
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Restaurant en bord de mer, très bien placé. Nous a été recommandé par des gens vivant sur place. Les portions sont généreuses et la nourriture de bonne qualité. Les prix sont très raisonnables. N'hésitez pas à goûter aux poissons exposés à l'entrée (red snapper, perrot fish et mahi-mahi sont excellents). Les brochettes de thon et de marlin aussi, même si ce sont des poissons plus secs. Bon appétit !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinny T, Husband de Chill Out Bungalows, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Google Traduction
Hi GAB_sinapour
thankyou very much for your great review of our restaurant and food , hopefully next time you come to gili air you can come stay at chill out aswell
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bangkok, Thaïlande
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment été très déçus. Première précision : nous séjournions dans un bungalow "Lumpung Sepi", soit leur choix intermédiaire. Ces bungalows ne sont pas au même endroit que les bungalows "Chill Out Lumpung" (quant à eux situés proche de la mer, en face du bar).

Nous étions en retrait du centre, certes pas très loin à pied, mais dans un endroit complètement aride, sans aucune végétation, planté au milieu de nulle part. Les photos du site ne correspondent pas complètement à la réalité (présence de pelouse sur les photos qui n'existe en fait absolument pas ). Nous avions des tas de pierres juste à côté de notre entrée.

Lorsque nous sommes arrivés, la personne en charge de nous recevoir nous à ouvert la porte, donné les clés et est partie, quasiment sans un mot . Pas d'infos sur le petit dejeuner (qui au final se prend au bar), sur le fonctionnement de l'hôtel...

En parlant de petit déjeuner, nous avons là aussi été très déçu. Les oeufs étaient froids et très peu copieux, les toasts sont servis sans beurre ni confiture. Bien mieux ailleurs! Le personnel du bar est complètement au ralenti le matin, nous avons attendu énormément pour être servi, alors qu'ils étaient 7 ou 8 serveurs et que nous devions être 6 clients..

Nous avions absolument besoin d'une connexion internet un matin, mais ils ne connaissaient pas le code, et n'ont fait aucun effort pour le connaitre. Nous leur avons poliment demandé s'ils pouvaient appeler leur patron pour l'obtenir, mais en retour on s'est fait méprisé.

Nous avons vraiment senti une différence dans l'accueil entre Bali et Gili : à Gili et notamment dans cet hôtel, le client est simplement un moyen de gagner de l'argent. Aucun respect et un service vraiment minimum. C'est dommage...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinny T, husband de Chill Out Bungalows, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Google Traduction
Hi Saratropical thank you for your review we remember you very well even thou you only stayed two nights as you are our first guests who tried to leave the island without paying your bill !
The only reason you got caught out was because the speedboat which you booked from ko ko mo Gili Trawangan to pick you up from the Harbour on Gili Air actually came to the beach in front of our bar looking for you.
The speedboat waited about 30 minutes before you came looking for them and before you managed to get onto the boat our manager asked you to settle your outstanding bill.
Which you did without mentioning any of the grievances you had with our business.
When you e-mailed me regarding your booking i gave you the choice of all three styles of accommodation that we have and you chose to book the Lumbung Sepi bungalows, we did not choose it for you!
On our website it states on many pages that we have two separate areas of accommodation
and that the Lumbung Sepi bungalows are located in a quieter area set 200 meters from the beach, we even have a map on the website showing the two different locations.
The gardens around these bungalows have many plants, flowers, trees and coconut palms.
you unfortunately were here in the dry season and after having no rain for five months of course everything looks very dry and sparse.
If you are here in May our grass is lush and green and the whole island is much greener.
Regarding the outside of your bungalow it is
not grass like when the picture was taken but has a block paving pathway .
We are not a Hotel and we have no star ratings, we are a small bungalow operation and as such we do not offer the usual services you expect from a Hotel.
Regarding the breakfast we feel you are offered a very good choice and usually it is of good quality
I can only appologise for the cold eggs and you could have asked for butter and jam.
I cannot comment if the staff were slow but i can say that we only have 3-4 staff working in the mornings until 11 a.m so i don't know where the extra 4 or 5 staff came from when you were here.
You are also commenting on one sitting of breakfast, only one day.
Our internet is complimentary for customers staying in the Chill Out Lumbungs and the bar is not advertised as having Wi-Fi but we do allow customers to use it free of charge.
The dates you wanted to use the internet i know there was problems from the mainland as the cables had been dug up on the road, this i know because i tried to use the internet the day you tried to leave without paying to find the phone number of ko ko mo to find out which guests they were looking for and there was no connection with the internet.
Our staff would have not woken us up either because we work late and we have a baby that would have been two months old when you were here.
Of course you will find Lombok different to Bali as they are a world apart regarding culture and religion and also the fact that Bali has been a tourist destination for many decades and are used to the service industry,most of our staff are from Lombok and do not understand the western needs yet.
The Chill Out Bungalows and Bar are small businesses on a small island and we have no star ratings and we never pretend or state that we have.
I will leave the readers of tripadvisor regarding the comments about respect and earning money to make there own minds up.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un super endroit avec un accueil chaleureux et un cadre extraordinaire!
Les bungalows sont très biens et les salle de bain en plein air sont très propres.
Le bar est également à recommander, et parfaitement placé pour le petit déjeuner.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinny T, husband de Chill Out Bungalows, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Google Traduction
Hi Pippomanu
Thankyou very much for your review of our bungalows and bar and we are glad you enjoyed you stay with us and hope you come back soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chill Out Bungalows ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chill Out Bungalows

Adresse: Main Street, West Nusa Tenggara 81339, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 60 hébergements spéciaux à Gili Air
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 55 €
Nombre de chambres: 9
Alias :
Chill Out Bungalows Gili Air, Gili Islands

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chill Out Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.