“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Damai Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Air
Damai Homestay
Damai Homestay a été ajouté à vos Favoris
North East, Gili Air, Lombok, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Damai homestay gili air… c'est la zenitude, l'évasion, le bien être dont tout le monde reve. Un établissement simple sans prétention… et c'est bien. Juste le nécessaire, une bonne chambre avec petite terrasse vue mer, un espace petit déjeuner très sympathique et la cerise sur le gâteau la bonne humeur de Rosa. A noter un super petit déjeuner avec pain et confitures fait maison…
A Gili Air tout le monde pense rester 2 nuits environ …. erreur on quitte le lieu a regret… profitez de l'atmosphère de l'ile et du homestay de Rosa…. passer 4 nuits c'est bien.
Catou

Astuce pour la chambre : Chambre 1/2 ou 3…. super
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un petit paradis bien gardé sur Gili Air. Endroit parfait, à mi chemin entre le port et le bout de l'ile où les couchers de soleil sont incroyables. Endroit chaleureux, et que dire des déjeuners! Essayez les crêpes de style Cora (pour les québécois!) ou encore le bon pain maison!
Juste devant l'hotel, on peut sortir en snorkeling et se laisser porter par le courant pour ressortir un peu plus loin où se trouvent les restaurants (plus près du port).
Les chambres sont de base, mais très confortables et propres.
Merci à Rosa pour ce beau séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Super homestay plein de charme et situé au calme mais tout de même près des bars et petits restos sympas.
Rosa est géniale, super attentionnée et toujours prête pour vous donner ses bons conseils.
Et... le petit-dej est un régal!!!
Précipitez-vous!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je suis venu à Gili Air initialement pour 2 jours avec mon amie, et nous avons débarqué chez Rosa.

Finalement, compte tenu de la gentillesse et de la disponibilité de Rosa, ainsi que des prestations proposées (super petit dej', café merveilleux, chambres très agréables, ambiance au top ... ), nous sommes restés 5 nuits !

Damai est un petit coin de paradis, au calme sur Gili Air tout en étant à proximité "suffisante" du centre plus animé. Le spot de snorkelling pour voir les tortues juste devant la guesthouse est tout simplement génial et les conseils de Rosa pour profiter du dépaysement offert par Gili Air sont tout simplement top.

Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement Damai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Parfaitement conforme a la description, les chambres sont au calme vers le nord-est de l'ile, ce qui permet d’être a l'écart du bruit des bars et restaurants plus au sud.
Néanmoins ceux-ci ne sont pas a plus de 5-10min a pied.
Les chambres sont très agréables, pas besoin de clim le ventilo au plafond est parfaitement silencieux et suffit a garder la chambre fraiche la nuit.
La plage qui se trouve juste en face est un super spot de snorkeling (même si pour faire trempette et nager on préférera les plages plus au sud).
Mais ce qui nous a marqué le plus c'est l’accueil chaleureux de Rosa qui nous a donné plein de renseignements très utiles sur l'ile, ou manger le midi ou le soir en fonction de ce que l'on cherche, ou boire un verre, bref tout pour passer un séjour de rêve et c'est ce que nous avons eu!
De plus le PDJ est absolument délicieux! Que ce soient les toasts avec la confiture maison ou le banana pancake spécial avec miel et graines de sésame hmmmmm! :p
Merci pour tout Rosa.
Luc et Ophélie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fline, Gérant de Damai Homestay, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour votre gentil message, surtout que je stresse toujours un peu quand je suis pas la...
Je sais que mon personnel est sympathique, il ne parle pas trop bien anglais et il panique parfois un peu....
Je suis désolée j'étais absence car je devais faire des achats sur Bali et faire des papiers, pour avoir du bon pain maison il faut des bons ingredients que l'on ne trouve pas a Gili Air :-)...
Merci et a bientôt peut être :-).
Damai
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Seulement 2 nuits passées dans ce petit écrin simple et confortable, pour profiter de l'irrésistible Gili Air au calme loin de la petite agitation du centre névralgique de lîle. Rosa fait tout pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions, bons plans pour se restaurer, aide pour booker le bateau du retour, infos sur les us et coutumes de l'île. Tout cela pour un pris raisonnable. Le petit déjeuner est délicieux avec un pancake au top ou des tartines de pain & confiture maison. Pour la plongée sous marine, Sylvia une amie de Rosa travaille chez Gili Air Divers , club que je recommande fortement : ambiance sympa, approche pro, et le spectacle dans l'eau est au rendez vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
fline, Propriétaire de Damai Homestay, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
En voyant Nice, je devine que tu dois être Jean-Marie, merci pour ce joli commentaire et je suis ravie que ton court séjour ce soit bien passé.
Je voudrais quand même preciser que le pain et la confiture sont fait maison, mais c'est mon personnel qui le fait apres leur avoir montré,c'est un travail au quotidien a Gili Air d'avoir des prestations a l'européenne car les locaux ne vont pratiquement pas a l'école et ils n'apprennent pas l'anglais non plus, ils ne connaissent rien a notre culture et qu'ils est difficile pour eux de nous satisfaire.
Petit conseil pour les futures voyageurs sur Gili Air, surtout parlez doucement et simplement avec les locaux, car ils paniquent vite et disent toujours oui mais s'ils n'ont pas compris, c'est culturel :-).
Gili Air il y a 10 ans n'avait ni électricité, ni internet , ni telephone, ni television, ils ont prix une evolution de 50 ans en a peine 10 ans, donc soyons indulgents, car ils sont tout de meme tres gentils et souriants...
Amicalement.
damaihomestay.giliair@gmail.com
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons passé un super séjour au Damai en avril, endroit d'un calme absolu, chambres très propres, salle de bain ouverte sur un ciel de cocotiers !
le top pour moi étant l'incroyable spot de snorkeling juste devant, on a nagé avec des tortues à chaque baignade !
l'accueil chaleureux de Rosa vous fera tout de suite sentir comme chez vous, elle est de très bon conseil pour les adresses sur Gili Air, et propose de booker pour vous les trajets fast-boat, les activités (snorkeling en bateau, plongée, etc...)
Emplacement à l'écart des animations (restais, bars), mais avec les vélos que Rosa propose à la location (vraiment pas cher) tout devient très accessible rapidement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Damai Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Damai Homestay

Adresse: North East, Gili Air, Lombok, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
N° 1 sur 23 chambres d'hôtes à Gili Air
Damai Homestay Gili Air, Gili Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damai Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.