Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Satu Tiga Resort

Enregistrer Enregistré
Satu Tiga Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Satu Tiga Resort
Desa Gili Indah, Kec. Pemenang | Lombok Utara, West Nusa Tenggara, Indonésie   |  
Services
Classé n°14 sur 20 chambres d'hôtes à Gili Air
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel très très bien, bien situé car au calme et en même temps pas trop loin des bars restos de l'île, l'hôtel a également un restaurant très bon, petit Déj très bien aussi, personnel super sympa, pour les amateurs de snorkeling, c'est justement devant l'hotel qu'il faut aller nager , nous y avons rencontré des tortues à chaque fois !! Peut être un peu cher mais comme le reste des hôtels de l'île dont les prix sont plus élevés qu'à bali, nous n'etions pas vraiment en mesure de négocier non plus

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    12
    5
    6
    11
Consultez les avis pour
10
18
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Au bord de la mer, avec une piscine fort agréable, juste éloigné ce qu'il faut de "l'agitation" des restos près du port et pas trop loin non plus de l'autre "zone de restaurants " à 5mn, bref rien a redire de ce coté là;
La chambre était propre,et la salle de bain grande.
Nous avion un balcon (car à l'étage) ce qui est ma foi fort agréable.
Le petit déj est très correct donc bon endroit et bon rapport qualité prix pour la saison (plein mois d'aout)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel très bien situé dans la partie nord-est de l'ile, avec un accès direct à la plage. Le lever du soleil est visible depuis votre lit dans certaines chambres. Point "money change", location de vélos et possibilité de réserver des excursions. Voilà les seuls avantages. Nous y avons séjourné 4 nuitées pour 850.000 roupies la nuit soit environ 63€ au taux de période. C'est un prix élevé pour l'Indonésie et aussi pour Gili Air. Les prestations sont très en dessous de ce qu'on aurait pu attendre. La salle de bains est munie de robinets recouverts de calcaire et attaqués par le sel, dignes de "Pirates des Caraïbes", le lavabo était bouché, les serviettes de couleur grise et agrémentées de taches multiples. L'eau courante est salée. L'air conditionné, qui n'est pas installé dans toutes les chambres et qui est compté pour environ 18€ de plus, ne fonctionne que sur 2 positions, l'une pour se transformer en glaçon l'autre pour continuer d'avoir chaud. La piscine n'a jamais été nettoyée pendant les 4 jours de notre séjour. Quant au manager qui est un local, il est antipathique et là uniquement pour assurer la perception de la note d'hôtel. Heureusement que les jeunes "boys" qui s'occupent effectivement des clients durant la journée, sont adorables comme beaucoup d'indonésiens, même s'ils ne peuvent pas grand chose à l'état de délabrement qui a entamé les structures de cet "hôtel".

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Air

Vous connaissez Satu Tiga Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Satu Tiga Resort

Adresse : Desa Gili Indah, Kec. Pemenang | Lombok Utara, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 20 chambres d'hôtes à Gili Air
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 56 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Satu Tiga Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Satu Tiga Resort Gili Air, Gili Islands

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Satu Tiga Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.