“Un club de plongée accueillant et très pro” 5 5 étoiles

Hotel Gili Air, Beach counter, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie
+(62)81237808732
Site Web
Le Pouget
“Un club de plongée accueillant et très pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un baptême inoubliable! Après une petite heure d'explications techniques, direction la piscine pour la découverte du matériel et des premières sensations sous l'eau. Mise en confiance dans une ambiance détendue nous voilà parti pour une plongée de 45 min dans des fonds où tortues et poissons de toutes les couleurs nous entouraient. Que du bonheur!
A faire absolument!

Visité en septembre 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Gili Air, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Guill032,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.

Ravis de lire que ton baptême avec nous c'est bien passé et que ta rencontre avec les tortues c'est faite dans de bonnes conditions.

Espérant vous revoir tous les deux très bientôt et pourquoi pas la prochaine fois passer un niveau!

Auvers, Basse-Normandie, France
“Une école de plongée d'une très grande qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette école sait mettre parfaitement en confiance l'élève débutant en dispensant des cours théoriques très pédagogiques, très complets aussi sur le fonctionnement du corps en plongée. Les exercices piscines sont complets permettant de comprendre les gestes essentiels en cas de pépin…
L’instructeur sait accompagner l’élève en plongée en lui prodiguant des conseils, en ne le perdant jamais du regard, attentif aux comportements du plongeur, lui réajustant les poids, lui demandant par un langage des signes précis si tout va bien. Bref , on est zen car l’encadrement l’est à 200%.
De l’accueil à la plongée je n’ai rencontré que des gens professionnels et d’une infinie gentillesse. J’ai compris aussi en leur parlant et en les écoutant que leur expérience est énorme. J’ai renouvelé mes plongées tellement je me suis senti bien avec eux et dans les endroits qu’ils ont eu plaisir à nous faire découvrir.
Merci à Fahrid tout particulièrement pour sa gentillesse ainsi qu’à Garett et à l’accueil assuré par une très gentille canadienne à l’hotel Gili Air.

Visité en septembre 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Gili Air, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour Denis R,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.

Ravis de lire que votre séjour avec nous c'est passé a merveille et que vous êtes satisfait de vos quelques jours avec nous.

Espérant vous revoir très bientôt pour partager plus de bulles dans les eaux chaudes autour des îles Gili.

Vichy
“Y'a pas photos”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Apres ma deuxieme visite sur Lombok, j'ai re plonger avec Scuba froggy sur Gili Air et sur Kuta, ils restent les meilleurs en qualité et prestations, avec des tarifs bien attractifs. formations et plongées de hautes voltiges. Bravo et merci a tous les staffs. Et comme on dis Jamais 2 sans 3 ... Merci et bien a vous.

Visité en mai 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Gili Air, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour controlimmo,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous pour partager quelques bulles.

Espérant te revoir très bientôt pour profiter du soleil Indonésien et de ses mer chaudes aux poissons multi-colores.

Les voyageurs ayant consulté Scuba Froggy Gili Air ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands
Gili Air, Gili Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Froggy Gili Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.