“Plus bel endroit de l île” 4 5 étoiles

Gili Air Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gili Air Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   West Nusa Tenggara, Indonésie   |
N° 9 sur 10 hôtels à Gili Air
“Plus bel endroit de l île”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Petit paradis, mer, piscine, palmiers, cocotiers, tout est réuni pour passer un séjour de rêve.
Petit bémol: le 1er coup d'oeil de la chambre peut décevoir, c'est "vieillot", mais la vie est dehors!
Personnel très gentil.

• Séjour du juin 2013

PANTIN
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Notre premier impression a été plus que négative. On traverse le centre de l'île qui n'est pas propre du tout et on arrive dans notre chambre de catégorie supérieure qui a besoin d'être rafraichie! Plage bof on peut pas se baigner! Par contre restaurant très bon, petit déjeuner sous forme de buffet copieux. Très grande piscine, et superbe coucher du soleil. Bon on s'est fait virés à 10h30 de la chambre sous le regard du patron sympa!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement. Nous avions été attiré par la plage "paradisiaque" et par les "couchers de soleil" face à l'hôtel. Bref, l'hôtel est sur la côte nord de l'île ce qui complique les couchers de soleil et la mer est couverte de coraux ce qui rend difficile la baignade.
Nous avions un chambre standard non renovée depuis au moins 30 ans. Aucun charme et un confort sommaire. Nous n'avons pas eu à nous plaindre de la propreté. L'eau de la salle de bain était salée (j'imagine que c'est le cas sur toute l'île).
Nous n'avons pas essayé le restaurant ne voulant pas revivre l'expérience du petit déjeuner. Jus d'orange et yaourt payants. Peu de choix et qualité médiocre.
Le personnel nous a simplement harcelé pour nous vendre des excursions et autres sorties. A part ça, ils ont été très discrets.
Seul point positif, nous étions hors saison (septembre) et avons pu négocier les prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Seul le club de plongée relève le niveau de cet établissement, avec un encadrement jeune, compétent et efficace.
Hôtel mal tenu, chambres sentant le moisi et peu propres. Prix ridiculement élevés pour cet hôtel à la limite du hors jeu, notamment en ce qui concerne la nourriture.
A éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alambaru, Public Relations Manager de Gili Air Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Nous apprécions vos commentaires et sommes peinés d'apprendre qu'il y avait des aspects de votre séjour dans lequel vous n'étiez pas satisfait. Nous vous assurons, par la Direction de l'Hôtel Gili Air, la maintenance et l'entretien de ce trésor est un processus continu. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, pour s'assurer que ces questions sont traitées et améliorées.
Merci.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Au calme sur une plage peu fréquentée de Gili Air, idéalement situé pour les levers et couchers de soleil, cet hôtel dont certaines chambres mériteraient une petite rénovation dispose d'une jolie piscine, de nombreuses paillotes pour faire la sieste à l'ombre sur la plage, le personnel est très aimable et arrangeant. Petit plus, le wifi marche super bien dans les chambres ! Pour $40 la chambre réservée par internet, c'est un super spot.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Je regrette de ne pas avoir consulté ce site avant d'y aller...
Nous étions 3 amies et la réservation a été effectuée par un Tour operator local. Arrivées sur place, une seule chambre (la faute du tour operator), mais surtout, un lit pour un couple et un autre pour un enfant (alors que la réservation précisait bien "twin beds") !
Lorsque nous avons demandé à changer, le personnel s'est montré odieux, en répondant que si ça ne nous plaisait pas, on pouvait aller ailleurs.
Quant à la chambre, elle avait du moisi sur tout un pan de mur, le carrelage de la salle de bain semblait sale (vieux et cassé) et la douche n'avait pas de pression.

Sinon, le restaurant de l'hôtel est bien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
gournay sur marne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous y avons séjourné durant 5 nuits au mois d'aout , nos réservations 2 chambres supérieures payées d'avance ont été soit disant égaré...Bref nous avons séjourné à 4 dans une chambre durant 2 nuits puis changé a deux reprises de chambres pour finir dans des "standards" lugubres ! Le responsable est un arnaqueur de première qui chaque jour nous promettait des chambres supérieures ,le personnel se fichait ouvertement de nous... seul point positif la piscine qui est vraiment jolie

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gili Air Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gili Air Hotel

Adresse: West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 10 hôtels à Gili Air
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gili Air Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gili Air Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gili Hotel
Hotel Gili Air Lombok
Gili Air Lombok
Gili Air Hotel Gili Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gili Air Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.