“Grosse arnaque...” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Gili Air
gournay sur marne
“Grosse arnaque...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous y avons séjourné durant 5 nuits au mois d'aout , nos réservations 2 chambres supérieures payées d'avance ont été soit disant égaré...Bref nous avons séjourné à 4 dans une chambre durant 2 nuits puis changé a deux reprises de chambres pour finir dans des "standards" lugubres ! Le responsable est un arnaqueur de première qui chaque jour nous promettait des chambres supérieures ,le personnel se fichait ouvertement de nous... seul point positif la piscine qui est vraiment jolie

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010 par mobile

Tout simplement l'hôtel le plus épouvantable dans lequel j'ai séjourné. Le personnel dort littéralement sur les chaises en ignorant les clients. Le restaurant est immonde ( a noter qu'il est impossible d'avoir un expresso le matin car le bar est fermé!!!!). Ils ont un air fermé et désintéressé. Les chambres sont sales, malodorantes, l'eau qui coule sent l'oeuf et la salle de bain est fermée par une taule si bien qu'il y fait 50 degrés en permanence. L'eau de la salle de bain vient directement de la mer sans être un minimum desalinisee !!! Enfin des coupures de courant toutes les heures!!!!!
En un mot: BEURK!!!!!! FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Air

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Un vrai bouge, le seul point noir de notre séjour à Bali..
A proximité, d'autres bungalows moins chers avec de belles prestations sont disponibles, même en août, sur cette île Gili AIr moins prisée que Trawangan

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons été extrêmement déçus par cet hôtel : accueil déplaisant (surtout en venant de l'île de Bali!), filtrage des informations de la part du personnel (ne nous proposant que ses services hors de prix par exemple pour se rendre en bateau sur les îles voisines), refus de prendre la commande du repas sans le numéro de la chambre, espaces extérieurs de l'hôtel sans coquetterie ni entretien.... Quant aux chambres, déco rudimentaire, propreté tout juste assurée (serviettes de bain tâchées). En revanche, piscine correcte, service de restauration tout à fait correct également et magnifique vue sur la mer (couchers de soleil). De bien plus jolis hôtels semblent être disponibles sur les îles voisines de Meno et T. Nous disions "oui" au côté rustique, local, charettes à cheval, eau salée (...) avant notre arrivée, mais nous disons maintenant définitivement "non" à l'hôtel Gili Air. PS : à proscrire absolument dans le cadre d'un voyage de noces.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gili Air Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gili Air Hotel

Adresse : West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 7 hôtels à Gili Air
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gili Air Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gili Air Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gili Hotel
Gili Air Lombok
Hotel Gili Air Lombok
Gili Air Hotel Gili Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gili Air Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.