“Parfait” 5 5 étoiles

Sejuk Cottages
West Nusa Tenggara, Indonésie   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passés un séjour merveilleux au sejuk cottage en août dernier. Bernard le propriétaire est toujours prêt à nous donner de bons conseils et il faut dire que rencontrer un français dans ce coin est bien agréable. Les bungalows sont corrects et proche de la mer, le petit déjeuner excellent, les banana pan-cakes et le chocolat chaud sont encore en mémoire.
Nous avons été ravis de ce séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bien situé sous les cocotiers à 100m de la plage, cet établissement n'a pas vraiment tenu toutes ses promesses. Le proprio est sympa, l'architecture originale et les petits déjeuners sont délicieux. Malheureusement, la propreté laisse un peu à désirer et la salle de bain extérieure n'est pas très bien conçue (inutile de penser vous rendre aux toilettes pendant une averse...). Quant au personnel, très gentil par ailleurs, c'est peu de dire qu'il est nonchalant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Bonne impression de départ même si L'hôtel est éloigné de la plage. Malheureusement, on a vite déchanté quand le personnel, deux jeunes avec les yeux défoncés, nous a amené le pot d'accueil et nous a proposé directement de la drogue. Bungalow joli mais mal entretenu, pas propre... Surtout la salle de bains, et sous le lit... Bref, nous ne sommes restés qu'une nuit. Dommage car Bernard, le patron est vraiment sympa mais son personnel laisse à désirer.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

excellent accueil, très bon latte glacé et un propriétaire discret et sympa, Bernard. bungalow très propre et bien équipé avec une terrasse relaxante. l'emplacement un peu à l'écart, dans un jardin mais à 10 min. à pied d'une belle plage. que du bonheur, on y retournera!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Teste
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Supers cottages à Gili Air très bien situés, un peu à l'écart de l'animation nocturne, mais à seulement 10 mn à pied et 3 mn en vélo. Très beau jardin et piscine très agréable. Tout est très propre ! Bernard fait tout son possible pour rendre votre séjour merveilleux. Petit déjeuner délicieux (Pancakes bananes succulents !). Enfin, le bonheur de faire du snorkeling à 2 pas des cottages (on a vu des tortues, des poissons multicolores ...). Je recommande vivement ces cottages pour leur propreté, leur confort et la gentillesse de Bernard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

L'accueil de Bernard a été très sympa ainsi que la boisson d'accueil.
Chambre standard simple mais propre et avec un balcon et son hamac a 350 000 idr petit dej compris.
Le petit dej est complet, fruits, jus, pancakes, thé, chocolat, café...
L'emplacement est ideal pour le calme meme si Gili air est déjà un coin tranquille.
Je conseille cette adresse.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Charmants cottages plutôt à l'écart de l'animation de Gili Air (15 minutes à pieds) et à deux pas de la mer.
Nous avions le "charme room" Lumbug : spacieux, très bien agencé et équipé (télé, lecteur dvd, armoire, table) avec une belle salle de bain extérieure et une jolie terrasse (hamac, fauteuil, canapé).
L'accueil est très sympathique (frozen coffee offert) et Bernard le patron français est avenant.
Belle piscine et très beau jardin bien entretenu.

Un très bel endroit sur Gili air !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejuk Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sejuk Cottages

Adresse : West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Piscine
Classé n°2 sur 48 hébergements spéciaux à Gili Air
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejuk Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejuk Cottage Gili
Sejuk Cottages Gili Air, Gili Islands
Hotel Sejuk Cottages Gili Air
Sejuk Cottages Hotel Gili Air

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejuk Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.