“Très bon emplacement sur Gili Air” 3 5 étoiles

Sejuk Cottages
West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie, France
“Très bon emplacement sur Gili Air”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bungalows individuels dans un jardin fleuri, dans la partie nord de Gili Air. Il y a juste une cocoteraie à traverser pour arriver à la plage, soit à peine 5 minutes à pied et on est dans l'un des meilleurs spots de snorkelling de l'île. Les chambres sont simples, mais globalement bien tenues et nous avions une terrasse sur le toît, très agréable. 3 bémols : les lits vraiment petits et les réveils très matinaux avec la basse-cour juste à côté, mais ce qui nous a vraiment déçu, c'est l'accueil. Au vu des commentaires d'autres voyageurs, nous nous attendions à autre chose. Nous n'avons pas vu une seule fois le propriétaire ( français paraît-il ) pendant les 4 jours où nous sommes restés, mais surtout le personnel était limite agréable, y compris pour le petit déjeuner. Pas un sourire, c'est vraiment dommage !

Four
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

De petites maisons très bien entretenues, au calme car légerement en retrait (sans toutefois être loin de la plage), possédant une terasse très agréable avec un petit hamac. Mention spéciale pour le petit déjeuner, que ce soient les crepes, le chocolat chaud ou le caffé frappé!
Petite déception quant à la propreté de la piscine..

Haute-Savoie - France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel sympathique offrant eau chaude, à l'intérieur de l"ile mais à 5 minutes de la plage. Calme avec petite terrasse avec hamac. Petit déjeuner super. Demander le pancake au chocolat... exqui et essayer le café froid, très désaltérant. Un bémol toutefois, la piscine ne nous a pas semblé très nette. Le personnel est très accueillant, un peu nonchalant mais très serviable. Les serviettes de bain mértiteraient d'être renouvelées....Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : L'hotel a du charme.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Superbe endroit proche de la plage, calme, très propre avec des petits déjeuners extras ! surtout le café Latté dont Bernard nous a transmis la recette. Les bungalows sont fonctionnels, et la terrasse est très agréable avec son hamac et petit coin salon pour siroter des cocktails.... Le petit plus : la piscine toujours agréable en fin d'après midi ! Bernard le propriétaire est même venu nous chercher au bateau et s'est occupé de toute les réservations pour le bateau. A noter la compagnie MARINA SRIKANDI est très bien avec des prix tout à fait acceptable. Bref tout le staff est agréable et ne cherche qu'à vous rendre le séjour des plus paisibles.
Nous reviendrons sans aucun doute à Sejuk Cottage lors de notre prochain passage à Gili. Encore merci Bernard de la part des Montpellierains

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passés douze jours au sejuk cottage ce mois de juin. Bernard le propriétaire est toujours aussi accueillant nous le connaissons depuis 2010 et nous avons toujours plaisir a revenir.Le cadre est très agréable et reposant ,proche de la mer. Le petit déjeuner excellent,et très copieux (les meilleurs petits déjeuners de Bali)
Nous avons été ravis de ce séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passés un séjour merveilleux au sejuk cottage en août dernier. Bernard le propriétaire est toujours prêt à nous donner de bons conseils et il faut dire que rencontrer un français dans ce coin est bien agréable. Les bungalows sont corrects et proche de la mer, le petit déjeuner excellent, les banana pan-cakes et le chocolat chaud sont encore en mémoire.
Nous avons été ravis de ce séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bien situé sous les cocotiers à 100m de la plage, cet établissement n'a pas vraiment tenu toutes ses promesses. Le proprio est sympa, l'architecture originale et les petits déjeuners sont délicieux. Malheureusement, la propreté laisse un peu à désirer et la salle de bain extérieure n'est pas très bien conçue (inutile de penser vous rendre aux toilettes pendant une averse...). Quant au personnel, très gentil par ailleurs, c'est peu de dire qu'il est nonchalant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejuk Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejuk Cottages

Adresse: West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
N° 16 sur 70 hébergements spéciaux à Gili Air
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejuk Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejuk Cottage Gili
Sejuk Cottages Gili Air, Gili Islands
Hotel Sejuk Cottages Gili Air
Sejuk Cottages Hotel Gili Air

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejuk Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.