“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Engelhorn

Hotel Engelhorn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Engelhorn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ernst-Naujoks-Str 2, 69181 Leimen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 9 hôtels à Leimen
Burnhaupt-le-Haut, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons été très bien reçu dans cet établissement (couple + 1 enfant de 3 ans).
La chambre double que nous avons occupée était très spacieuse, très propre, rien à redire !
Le petit déjeuner était très bon et au moment de partir nous avons eu une agréable surprise : on nous a offert le petit déjeuner pour notre fils (valeur 8,50 €).
En 10 min en voiture, nous étions à Heidelberg (qui était le but de notre visite).
Deux "petits inconvénients" toutefois :
- il vaut mieux avoir quelques notions d'allemand (ou éventuellement d'anglais) car les personnes de l'hôtel (très sympathiques par ailleurs) ne parlent pas français.
- nos voisins ont dû mettre leur télé un peu trop fort car nous l'entendions à travers les murs (le soir et le matin !)

Enfin, pour terminer sur une bonne note : le site de réservation par lequel nous sommes passés (booking.com) n'avait pas bien transmis l'info selon laquelle nous avions besoin d'un lit d'appoint pour notre fils. J'ai fait la remarque à la réception et 5 minutes après nous avions notre lit supplémentaire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Engelhorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Engelhorn

Adresse: Ernst-Naujoks-Str 2, 69181 Leimen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Leimen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Leimen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Engelhorn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Engelhorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Engelhorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.