“Une chambre/table d'hôtes qui vaut le détour” 5 5 étoiles

6 Rue des Rosiers, Le Sentier, Monthodon, Château-Renault, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Grignols, France
“Une chambre/table d'hôtes qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bonjour internautes, si vous cherchez une chambre/table d'hôtes pour un séjour agréable, loin du brouhaha de la ville, près des chateaux et sites intéressants à visiter en Touraine, 'La Maréchalerie' c'est ce qu'il vous faut.
Grace à internet vous pouvez voir le beau cadre de ce lieu situé dans un village en plein milieu de la campagne. Les chambres sont confortables et surtout propres. J'en viens aux repas qu'ils ne faut pas négliger. Patricia, la cuisinière et propriètaire avec son mari Danny de La Maréchalerie mérite d'avoir des compliments pour la qualité et la variété de ses plats. Danny, 'le local sommelier' mérite d'avoir des compliments pour la qualité et la variété de ses boissons (apéritif/vin blanc/vin rouge/digestif) aussi un bon conseiller pour informations concernant vos excursions.
Nous sommes un couple franco-américain. Nous venons en France 1 ou 2 fois par an, La Maréchalerie est notre point de chute quand nous nous trouvons dans la region Touraine. Nous y sommes restés 8 fois inclus 1 fois avec des amies américaines qui ont plus qu'apprécié La Maréchalerie. Quand nous nous trouvons en France pour les fêtes de fin d'année, ma femme et moi nous nous arrangeons pour passer le réveillon du 31 à La Maréchalerie. Le réveillon 2013 a été notre 4eme. Je ne vous dis pas de l'ambiance... plutôt animée sur tous les points.
Je recommande cette chambre/table d'hôtes à vous tous.

Astuce pour la chambre : Nous venons en couple seulement. Nous choisissons la même chambre. Mais d'après les observatio...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Slovaque en 1er
Marzan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Etant venus pour le réveillon 2008/2009 ou nous avions passé un très bon séjour avec un accueil très chaleureux, nous avons donc décidé de revenir pour le réveillon 2013/2014 et là rien de changé,toujours la même ambiance ,le séjour et animations super sympa,et unique,nous nous permettons de recommander votre adresse et un conseil " Surtout ne changez rien tout est très bien comme vous l'organisez
Compliments a Patricia et Danny

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Dans cette superbe région qu'est la Touraine se trouve la Maréchalerie. Endroit très calme, chambres confortables, propriétaires très accueillants, tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un super séjour.

A refaire bien sûr

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
villieu loyes mollon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôtes chez Dany et Patricia.
tout était parfait : chambres agréables, aménagée dans le moindres détails avec vue sur un jolie parc.
Petits déjeuners au top, repas en commun avec nos hôtes le samedi soir, très convivial et sympathique
Félicitation à Patricia qui était aux fourneaux
Quant à l'accueil il a été des plus chaleureux
Merci à Dany et Patricia qui nous ont formidablement accueillis
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
BOURGES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Pour la deuxième fois consécutive nous avons passé notre séjour de fin d'année à la Maréchalerie,du 28/12/2012 au 02/ 01/2013 .
QUE DU BONHEUR..............
Patricia et Danny toujours aussi accueuillants et à la disposition de tous ses hotes .
Une organisation parfaite de la journée découverte de la vallée du Loir et Cher,avec une étape restaurant,pour tous les participants du séjour du nouvel an.
BRAVO pour cette journée .
Tous les jours,le matin petit déjeuner complet avec confitures et gateaux maison et fruits.
Tous les soirs diner convivial , apéros maison,vins de la région,digestifs......menus ? recettes maison.
Et le diner du réveillon,autour du sapin avec des cadeaux surprises ,repas dansant avec cotillons,vins et pétillant à discrétion......
Je vous recommande ce lieu près des chateaux de la Loire,un rapport qualité prix excellent,et de SUPER Propriétaires de La Maréchalerie .
Arnaud Rousseau

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un bon rapport qualité/prix. Un accueil des plus chaleureux. C'est tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes. Des propriétaires qui vous parlent de la région, vous indiquent les lieux les plus adaptés à vos goûts et au temps que vous pouvez leur consacrer.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Accueil très sympathique par Danny et Patricia. Les circuits touristiques qu'ils proposent sortent des sentiers battus et sont très pittoresques. Le dîner le samedi est une bonne initiative et permet des rencontres enrichissantes. La chambre tres agréable et coquette offrait une très belle vue sur le jardin et la campagne. Bref, on se sent chez soi. Très bon rapport qualité/prix.
Seul petit bémol, un peu de pain frais et un petit bout de fromage le matin nous ont manqué.
Merci encore à vous deux et à très bientôt.
Alexandra de Tournai et Bernard de Bruxelles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monthodon ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 2 à Limeray
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez La Maréchalerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maréchalerie

Adresse: 6 Rue des Rosiers, Le Sentier, Monthodon, Château-Renault, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Château-Renault > Monthodon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Monthodon
Cette ancienne Maréchalerie à colombages du 18ème siècle a conservé toute son authenticité avec sa forge-cheminée et ses poutres patinées par le temps. Maison de caractère entièrement consacrée à nos hôtes, elle se situe dans un petit hameau près d’Amboise, au cœur des châteaux de la Loire. Les chambres d’hôtes douillettes au mobilier ancien, toutes avec douche-WC, surplombent une très jolie vallée arborée… Coin cuisine à disposition et table d’hôtes le weekend, séjour–salle à manger réservé à nos hôtes, ordinateur à disposition et wifi gratuit, proposition de circuits de visites, grand jardin paysagé avec relax - barbecue et mobilier, ruisseau, bois, prairies … Sur place, également 2 studios de 35 m2 comprenant chacun 1 lit de 140X190cm, douche/wc, salon, coin cuisine complet, coin repas avec table et chaises… Le prix est identique à celui d’une chambre pour 2 personnes mais sans petit-déjeuner ni dîners et pour un séjour minimum de 5 nuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maréchalerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maréchalerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.