“Je retournerais certainement à Kos, mais pas dans cet hotel.” 2 5 étoiles

Hotel Corali
4.0 sur 5 Auberge   |   P.O. 202, Tigaki 85300, Grèce   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Tigaki
Welkenraedt
“Je retournerais certainement à Kos, mais pas dans cet hotel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel à 300m de la mer (+300m supplémentaires pour aller jusqu'à la plage). De plus, comptez 1.2 km de l’hôtel jusqu'au centre ville. Le soir, une partie du chemin n'est pas éclairé (prenez une lampe torche).
Je rejoins l'avis de beaucoup de personnes. L'all-in ne vaut RIEN :
- La variété des boissons est médiocre. Vous voulez un cocktail ? Vous le payerez !
- Les Softs tels que le coca, le fanta, le Sprite ou MÊME la bière sont coupés avec de l'eau.
EX : un fanta goute l'eau pétillante.
- Je confirme que nous n'avons plus droit à RIEN une fois le bracelet coupé à 12h !
- Variété du buffet : bof. Si vous allez à 18h30, préparez-vous à faire la file !
Nous avons eu un problème de chasse d'eau dans les toilettes, c'est mon compagnon qui a du s'en charger car le technicien n'est jamais venu.
ET J'EN PASSE !
Je suis contente d'avoir été à Kos, mais je ne retournerais plus JAMAIS dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

hôtel mal agencer. les chambre pour 3 personnes sont les même que pour 2.sa fait très petit.la salle de bain et la douche sont minuscule.en plus on doit faire notre lit,pour un 4 étoile c'est pas génial.même dans un formule 1 on a pas sa...
la formule all inclusive.....ZÉRO!!!!!!!!!on à eu droit a du vin de la bière du ouzo de l'eau et du coca.C'EST TOUT!!!!!!!!!!!aucun cocktail gratuit tout et payant.
Mais le pire c'est que le jour du départ, a midi on vous coupe le bracelet et on a droit a plus rien du tout.moi qui suis enceinte j'ai demander un verre d'eau,ils n'ont pas voulut me le donner, c'est payant.je trouve sa inadmissible.pour faire un goûter a 16h00 il faut arriver a l'heure sinon on a rien, parce que a 17h00 tout est rangé, plus droit au café pour le reste de la journée,même le soir si on en demande 1, encore une foi c'est payant. Au resto c'est autant dire une cantine, la nourriture n'est pas variée ils nous servent 1 verre et pas 2. pas de dessert le midi.et si vous êtes français bon courage, il n'y en a que pour les allemands, rien et écrit en anglais et encore moins en français.sinon les piscine sont pas très propre, et le jacuzzi on la vue marcher 2 fois en 1 semaine.sa fait 4 ans que l'ont part en gréce c'est la première fois que l'ont et déçut d'un hôtel.sinon l'ile et superbe

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tigaki

Nommay
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Surtout ne pas aller dans cet hotel :
> Formule "All inclusive" ==> Juste bierre et Uzo, sympa pour les filles qui doivent boire de l'eau toute la semaine!!! Le snack est ouvert 1h dans la journée et propose juste 1 gateau (si il y en a plus, li y en a plus!!!) Le buffet avec sa file d'attente interminable est horrible!!!!

> Attention si votre bus arrive après 12h le dernier jour, il coupe le braclet all inclusive à 12H, vous avez même plus droit à un verre d'eau du robinet, ils vous le font payer!!!!!!!!

Tout est payant dans cet hotel, pour réserver un taxi 3€!!!
De l'eau et du sirop === PAYANT!!!!
Lorsque vous mangez le soir, on vient vous servir les boissons pour que vous prenez qu'un verre!!!!
Les chambres sont ridicules et la salle de bain : on dirait un formule 1!!!
NE PAS ALLER DANS CET HOTEL!!!!

Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

hôtel mal agencer.les chambre pour 3 personne sont les même que pour 2.sa fait très petit.la salle de bain et minuscule,la douche et tout petite.on doit même faire notre lit. même dans un formule 1 la douche et les chambres sont mieux.et la formule all inclusive...ZÉRO!!!!!!!!!!!on a eu droit a du vin de la bière de l'eau et du coca.C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!aucun cocktail gratuit tout et payant.mais le pire c'est que le jour du départ,a midi on vous coupe le bracelet et on a droit a plus rien du tout.nous somme parti a 18h00.donc depuis midi ils nous on plus rien donner.moi qui suis enceinte j'ai demander un verre d'eau il n’ont pas voulut me le donner.je trouve sa inadmissible.pour faire un gouter a 16h00.il faut arriver juste a l'heure sinon on a rien,parce que a 17h00 tout et ranger,plus droit au café pour le reste de la journée...o resto c'est autant dire une cantine,la nourriture et toujours la même,il nous serve un verre et pas deux.et si vous êtes français bon courage, il n'y en a que pour les allemand,rien écrie en anglais encore moins en français.sinon les piscine sont sale,et le jacuzzi,on la vu marcher 2 foi en une semaine.sa fait 4 ans que l'on part en gréce c'est la première fois que l'on est déçut d'un hôtel.sinon l'ile et superbe.

belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

hôtel très correct : personnel sympa et accueillant, chambre spacieuse (nous étions en appartement avec grande terrasse) bonnes prestations de service( propreté excellente, beau mobilier) , nous avons apprécié la gentillesse du personnel et la cuisine que nous avons trouvé très gouteuse (laissez vous tenter par leur petit vin blanc) ; (seul bémol : le complexe est situé un peu en retrait et il faut aimer marcher ou faire du vélo, mais c'est agréable de retrouver le goût de se déplacer sans voiture et de prendre son temps; visitez KOS vous en reviendrez comme nous enchantés.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Morschwiller-le-Bas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Beau complexe de l'extérieur, mais les chambres c'est une horreur, sales, les draps sales et tâchés, un petit bac à douche avec un simple rideau donc on met de l'eau partout dans la salle de bain. Le pire est encore les fourmis par milliers sur les balcons qui rentrent dans la chambres grimpent sur les lits et on en trouve même dans la salade du resto!
Alors le restaurant, des plats abominables très très peu variés et surtout aucun plat typique grec proposé!
La formule All inclusive ne vaut pas le prix déboursé (16 euros/ parsonne / jour) car aucun dessert n'est proposé le midi, les cafés/snack sont gratuits que e 16h à17h et les cocktails ne sont pas compris. Alors que pour 10€ / personne et par jour vous mangerez et buverez beaucoup mieux en dehors de l'hôtel!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Super hotel (étions en appartement), chambre très propre et spacieuse, personnel agréable, piscines impeccables. Nourriture très moyenne, très peu de spécialité, pas d'effort de présentation pour le buffet, peu de variété. Plage (la plus proche de l'hotel) très très petite (5m de large et en bordure de route principale) et sale (quelques dechets mais surtout beaucoup d'algues). L'ile vaut le coup d'être visitée et nous retournerions la-bas.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Corali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Corali

Adresse : P.O. 202, Tigaki 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Corali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Booking.com, Travelocity, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corali Kos/Tigaki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.