“Magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Astir Odysseus Kos Resort & Spa

Astir Odysseus Kos Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Astir Odysseus Kos Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 359, Tigaki 85300, Grèce (Anciennement Iberostar Odysseus)   |
N° 3 sur 23 hôtels à Tigaki
Certificat d'Excellence 2014
Kehl, Allemagne
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Initialement partis pour aller au DIAMOND Hôtel à KOS, nous avons dû séjourner à l'IBEROSTAR Odysseus à KOS dans un contexte particulièrement sympa : surclassé an All Inclusive toute la semaine en suite junior avec piscine semi privative. Une découverte vraiment à conseiller malgré le fait que nous ne soyons pas particulièrement friand de ce type de chaîne d'hôtel. Là, il faut le reconnaître nous avons été bluffés... Un acceuil très, très agréable & chaleureux, un service de chambre irréprochable & très à l'écoute, 2 restaurants avec un choix impressionnant et une nourriure avec du goût (vraiment!), à tel point que nous préfèrions déjeuner & dîner à l'hôtel plutôt que d'aller à l'extérieur... Les piscines très propres avec des matelas & parasols de qualité, une piscine immense (+ de 130m de long) à proximité de la mer & une piscine semi-privative partagée avec 1 autre suite mais avec un accès direct de la terrasse, trop cool!!! Le temps était magnifique (+ 34°), que demander de +... Seul petit bémol, la plage (petite) n'est pas des + belles mais les piscines compensent largement. En synthèse, un super séjour & un très bon souvenir pour notre anniversaire de mariage. Une superbe appréciation aussi au personnel de l'hôtel (aussi bien à la réception, aux bars & restaurants, les femmes de chambre & jardiniers...), très présent, serviable, aimable & toujours là pour vous avec une petite attention. A recommander vraiment en couple ou en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous venons de séjourné 15 jours en juin dans cet hôtel, et nous le classons comme un de nos meilleurs ou nous avons passez nos vacances
Je m’explique :
L’infrastructure est magnifique et très aérée avec ses bassins d’eau tout autour de l’hôtel
La piscine en bord de mer est immense (134m de long) les transats sont très bien espacé entre eux et de petites tables en osier plastifiées complète les ensembles.
Au bar de la piscine, on vous sert des cocktails préparés à chaque fois au shaker ainsi que la décoration des verres et ce dans un service Pool, les barmans sont très professionnels.
Un barman vous apporte sur un plateau avec une pince des petites serviettes froides et humides enroulées pour vous rafraichir: luxe suprême ou quelque fois viens vous proposer un jus de fruit pour votre plus grand plaisir.
Le lobby de l’hôtel qui lui est tout aussi magnifique avec son bar moderne.
L’animation est soft ce qui est normal pour un 5 étoiles, musique live le soir et soirée grec le samedi.
Notre chambre disposait d’un salon à l’avant plus un autre dans la chambre ainsi que de deux climatisations séparées : salon et chambre, d’un éclairage correct bien agencé et d’un miroir grossissant dans la salle de bain, un coffre-fort gratuit, le wifi fonctionnait dans notre chambre et la décoration était d’un très beau style moderne et de nombreux miroirs complètent l’ensemble.
La plage n’est pas très large mais suffisantes et est équipée de transats et de parasols
La mer contrairement aux avis négatifs de personnes qui à mon avis n’ont pas été dedans est constituée d’une barrière de plus ou moins 3 m de large composée de gros galets mais ensuite c’est un vrai bonheur que du sable sur plus de 200 m sans un caillou et en pente très douce
Le cadre du restaurant ou l’on mange dehors à chaque repas est magnifique, une hôtesse vous accueille chaque soirs avec un petit verre et si pas de place libre, vous invite à patienter sur un divan votre verre en main et vient vous chercher dès qu’une place se libère, vous n’avez qu’à savourez le moment présent
Les serviettes de plage peuvent être changées chaque jour gratuitement (caution au début de séjour qui vous est restitué à la fin)
La boutique de l’hôtel n’est pas très fournie, dommage
Mon seul point légèrement négatif est la variété de nourriture qui correspond plus à un bon quatre étoiles mais cela dit cela reste correcte
Pour terminer je dirais que nous retournerons très certainement un jour dans cet hôtel car il en vaut vraiment la peine !

Astuce pour la chambre : les vues sur mer n'ont pas le wifi,
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Points positifs:

-- Bâtiments modernes très agréables et frais
-- énormes piscines et transats en suffisance.
-- buffets de qualités ( mais forcément, certains plats se répètent...)
-- Tranquilité dans l'hôtel est le maître-mot. Cet hôtel ne convient pas aux personnes voulant s'amuser, bouger, danser, et crier en permanence.
-- Chambres avec piscines partagées (à recommander)!

Points négatifs (ou légèrement négatifs)
-- Piscines un rien froide.
-- L'isolation accoustique des chambres.
-- Certains membres de la réception un peu froid (tempérament grec) et ne parlant pas ou peu le français,
-- La plage et la mer... pour info la mer est nettement plus belle et transparente dans le sud de l'Île,
--Attention, il ne s'agit pas d'un all-in complet... certaines boissons sont payantes. (Mojito --> 7 euros..., Jack Daniel's +-3 euros), Certains buffets et autres snacks prévus dans la carte de bienvenue n'étaient pas disponibles.
-- La soirée spécial grec du samedi n'a duré que pendant le repas. Un peu dommage que ça n'ait pas continué pendant la soirée.
-- Les animations du soir sont assez discrètes....
-- Comme à l'habitude chez Iberostar, les souper à la carte (Grec et Italien) sont expédiés en 1h30 sans qu'on ait eu le temps de dire ouf, Le Grec est bon sans plus, ça change un peu du buffet (voir photos des menus)

Il manque quelques petits plus à cet hôtel pour passer dans la catégorie haut de gamme.
On peut parler de 4+ dans ce cas,
Dommage aussi qu'on n'a pas vraiment l'air d'être en Grèce,

Si vous voulez absolument partir dans un iberostar, préférez un premium gold, celui-ci n'est "que" premium; la différence est grande,

Bref, nous conseillons cet hôtel pour une semaine de transat- piscine, Le calme sera au rendez-vous assurément,

Bien sûr diverses excursions sont possibles (louer un buggy pour la journée, Bodrum, Rhodes et différents îles proches),

Astuce pour la chambre : Les chambres avec une piscine partagée sont à recommander, néanmoins, celles du bâtiment principal s...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Huningue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Personnel souriant et agréable, trés bon buffet,chambre spacieuse avec piscine privée et utile quand on part avec bébé.Petit point négatif la plage qui n'est pas trop large et petit conseil supplémentaire louer une voiture pour visiter kos ville et pleins de petits coins de l'ile trés beau.
Deux grandes piscines et deux pataugeoires pour les enfants bien chaudes et pour les adeptes de petite sensation en toboggan vous pouvez allez au lido waterpark à mastichari qui est sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel moderne, les employés très gentils et serviables. Excellente nourriture (petit détail pour le All In: dommage qu'il n'y ai pas de crème glacée la journée). Nous avions une chambre avec piscine privée pour les bungalows, je le recommande, c'est le rêve! Énorme piscine côté mer et grande piscine avec jacuzzi + petite pour enfants à l'avant. Service de qualité, animation parfaite, ni trop, ni trop peu. A recommander!!

Astuce pour la chambre : les chambres proche de la réception sont bruyantes (à côté des animations le soir)
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel tout récent (+/- 3 ans) et de très bonne qualité. Les chambres sous forme de petits bungalow sont agréables et spacieuses, possibilité d'avoir même une petite piscine semi-privé devant la chambre. Hotel assez calme dans son ensemble avec un personnel toujours souriant et disponible. Buffet varié et gouteux pour ce genre de restauration. Par contre n'y aller pas pour la plage, mais bon vu la grandeur et la beauté d'une des piscines, je n'en vois pas la peine. Allez-y pour vous reposer et pour faire une petite visite ou l'autre sur l’île. Dernière chose, vu magnifique avec la mer d'un côté et montagne de l'autre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Iberostar Odysseus de Astir Odysseus Kos Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Odysseus de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

tres belle vue, chambres spacieuses , aves belle grande terasse pour la nôtre. Hôtel divisé en trois (ou quatre) hôtels de classes différentes. Fort grand restaurant formule buffet (je ne suis pas très amateur mais cela est trop souvent le cas pour une question de coût j'imagine). Dificulté de faire accepter le paiement par carte de crédit !!! le système était toujours en panne ??? Mais en insistant et en disant que je n'avais pas d'argent liquide, cela a fini par fonctionner !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Astir Odysseus Kos Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre hotel. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Astir Odysseus Kos Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astir Odysseus Kos Resort & Spa

Adresse: PO Box 359, Tigaki 85300, Grèce (Anciennement Iberostar Odysseus)
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Tigaki
N°2 des hôtels familiaux à Tigaki
N°4 des hôtels romantiques à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astir Odysseus Kos Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astir Odysseus Kos Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astir Odysseus Kos Resort & Spa Tigaki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astir Odysseus Kos Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.