“Iberostar Odysseus 28/09/13 - 05/10/13” 4 5 étoiles
Avis sur Astir Odysseus Kos Resort & Spa

Astir Odysseus Kos Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Astir Odysseus Kos Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 359, Tigaki 85300, Grèce (Anciennement Iberostar Odysseus)   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Tigaki
Nieuport
“Iberostar Odysseus 28/09/13 - 05/10/13”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé de bonnes vacances à Cos. L'île est petite, idéal pour 1 semaine. Nous avions pris une voiture à l'aéroport. L'hôtel est magnifique, situé au calme et proche de la ville de Cos, 5 km seulement. Un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel. Pour les sportifs, location de vélo partout à trouver, même à l'hôtel directement. Un service très aimable à la réception, en général le personel est serviable, sans plus. Pour un 5* on s'attendait à un service plus chaleureux, comme par exemple en Italie ou en Espagne. Les piscines sont belles et bien entretenues, surtout celle près de la plage est impressionnante (150m de long), chambre spacieuse, bonne cuisine, superbe terrasse pour manger dehors.
Il y a une petite plage étroite de gros sable et quelques galets. Il faut passer 2 mètres de gros galets en mer, et puis c'est du sable. Nous avons appris que l'hôtel est repris par "Astir" pour l'été 2014. J'espère qu'ils vont améliorer le service et continuer à bien entretenir cet hôtel.
Il y a de jolis endroits à découvrir sur l'île, le paysage est beau, petits villages sympas comme Zia, touristique mais ok, chouettes restaurants typiques. Le Sud de l'île vaut la peine à voir, et le site archeolique, les petites chapelles, etc etc. C'était bien, tout court.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

vacance du 8 au 22 aout 2013. bel structure,bon repas,animations sympatiques. hotel exentré,mais bon.... c'est une question de gout. ceci dit,attention aux personnels. femmes de ménages voleuses. j'en ai eu la triste experience. elles fouillent dans les plaquarts et tiroirs.

Astuce pour la chambre : prenez vos objet de valeur sur vous
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CORFU
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La longue plage de sable blanc = courte plage très étroite pierreuse. En all inclusive buffet passable, mais tout est tiède sinon froid. jus de fruits = eau colorée sucrée. Dur, dur pendant un séjour de 10 jours. chambre vue mer et au calme = chambre vue piscine avec animations de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h00. la piscine est en effet magnifique et très longue et froide, mais lorsqu'on recherche une longue plage de sable blanc, on est déçu! Bien sûr, vous verrez la mer, avec sa plage grotesque et non entretenue. Pas de sécurité dans les chambres, fenêtre arrière non verrouillée après nettoyage 2 x . Vol d'habits.Confort simple et hôtel vieillissant. Draps pas changés pendant tout le séjour et pas très propres depuis le 1ier jour.. Personnel au restaurant, c.à.d à la cantine très sympa, mais pras des pros, ils sont trop familiers. Bref, tout ceci est spécifique à un hôtel all inclusive, nous étions au mauvais endroit, heureusement que le soleil était au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : les chambre vue mer sans vue sur piscine sont à droite dos à la mer
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bel hôtel dans un vaste domaine en bord de mer, magnifique piscine paysagée, beaux jardins. Bonne situation à mi-chemin entre le petit village balnéaire de Tigaki et Kos-ville (12km à pieds aller-retour). Petits bungalows de 2 étages comprenant 6 logements. Chambres spacieuses, belle vue sur la mer et les îles voisines. Restauration bien variée et succulente, personnel accueillant et sympathique. Hôtel très calme malgré les animations proposées en journée et en soirée. A conseiller sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont magnifiques. Celles possédant une piscine "privée" n...
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.Au calme. Peu d'animations (c'est ce que nous recherchions). Animations le soir: moyennes mais les animateurs sont tous super sympas et souriants.
En 10 jours, j'ai pris 3 kgs, pour vous dire que la nourriture est excellente....les cocktails aussi.
Les chambres sont spacieuses, belles. Le club bien agencé...il manque quelques beaux buissons de fleurs et de palmiers (très peu de zone d'ombre voir quasi aucune).
Il y a de magnifiques piscines mais en septembre, elles étaient gelées. Beaucoup de transats libres, d'où aucun besoin de se levé tôt et de se battre pour avoir une place. De plus, nous ne sommes pas les uns sur les autres.
La plaqge n'est pas belle , alors qu'il y aurrait moyen qu'elle soit magnifique. (d'ailleurs sur la maquette dans le hall d'entrée: elle devait être plus belle avec un bar mais....peut-être prévu plus tard. Ce serait un plus.
Le 2 ième points négatif après l'eau gelée des piscines est le fait pour les hommes de devoir mettre un pantalon le soir au restaurant. En septembre cela va mais en pleine saison: nos pauvres hommes doivent crevés de chauds.
Très belle cliente, discrète, bien élevée...et le personnel est toujours souriant, au petits soins, très pros, bien organisé.
Hôtel a conseiller. Surtout qu'il n'est pas loin de la belle ville de Cos (mais il faut une voiture...ou le bus qui passe juste devant l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privative ont l'air très bien. Nous en avions une a l'entrée, au c...
Ottmarsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ma femme et moi avons séjourné 2 semaines dans cet hotel début septembre.Nous avions une super chambre avec la piscine au bord de notre terrasse,c'était vraiment génial.La chambre très grande,bien agencé,et une grande salle de bain avec de l'eau chaude et beacoup de pression à toute heure c'était vraiment apréciable.Une très grande piscine coté mer environ 120 m de long et une autre du coté de l' entrée de l'hotel.
Pour ce qui est des repas nous avons fait une cure de poisson car il y avait le choix .Les buffets étaient varié et très bon.
.Franchement nous conseillons cet hotel et je pense que nous y retournerons.Le mois de septembre est génial car il y a en grande majorité de retraités et c'est très calme , donc pour ce reposer il n'y a pas mieux !
Seul bémol.... pour le retour nous avions pris le petit déjeuné à 6h30 le matin et franchement c'était pas cool du tout! pain dure de la veille qui était résté dans la corbeille et les plateaux avec très peu de choix , vraiment le stricte minimum.
Heuresement que tout le reste était super.Félicitation à tout le team de l'hotel.

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 16 août avec notre fils de 21 ans. Nous avions une magnifique chambre pour 3 face à la mer au 1er étage d'un bungalow. Notre situation etait ideale. Le complexe est très bien agencé, d'une part des bungalows près de la mer avec une très grande piscine, d'autre part un bâtiment en L avec des chambres sur 2 étages et une piscine près du bâtiment principal. Le personnel (femmes de chambre, salle, entretien et autres) est très attentionné et a votre écoute.
La plage n'est pas entretenue mais nous avons quand même pu nous balader d'un seul côté seulement car de l'autre côté c'est impraticable vu les cailloux. La mer est claire et vu le banc de cailloux en bord de plage, l'hôtel a placé un couloir de sacs de sable pour entrer dans l'eau sans se blesser si on a les pieds nus.
Les bars de l'hôtel sont ouverts jusqu'à minuit. Ensuite c'est le calme plat, vraiment appréciable.
Pour ce qui est de la nourriture, toujours les mêmes buffets avec des poivrons dans tous les plats, même les œufs du matin ! Pour ce qui est de l'animation, pas évident de faire quelque chose de valable avec 4 personnes ! Nous avons néanmoins passe d''agréables vacances en famille !

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre avec vue sur mer. Ça vaut vraiment la peine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Astir Odysseus Kos Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astir Odysseus Kos Resort & Spa

Adresse: PO Box 359, Tigaki 85300, Grèce (Anciennement Iberostar Odysseus)
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Tigaki
N°2 des hôtels familiaux à Tigaki
N°4 des hôtels romantiques à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astir Odysseus Kos Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astir Odysseus Kos Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astir Odysseus Kos Resort & Spa Tigaki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astir Odysseus Kos Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.