“une île à découvrir” 4 5 étoiles

N° 12 sur 23 hôtels à Tigaki
laissac
“une île à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

bonne èquipe d'animation française (fram) et internationale qui se donne à fond pour que vous passiez un super séjour (gym aquagym volley tennis foot spectale en soirée...)les chambres sont spacieuses et propres. la restauration est variée et de qualité le cadre est verdoyant . l'île de kos est méconnue mais est très sympa avec une architecture variée et le petit port est joli. nombreuses îles autour à visiter ( nous avons adoré kalymnos).Par contre si vous recherchez le calme optez pour un autre club car la clientèle est familiale avec des enfants en bas âge et tout est fait pour que ces bambins soient comme des poissons dans l'eau.nous avons passé une superbe semaine et ne regrettons pas notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

En séjour 1 et 2ème semaine de septembre 2012, ce club de vacances nous a déçu.Notre chambre (n°420) qui était avec une vue latérale sur la mer était très proche du bar de la plage et de l'animation de jour et de nuit et fonctionnait jusqu’à minuit tous les jours. En effet, ce club ne dispose pas de discothèque en salle fermée. Les alcools des cocktails en tout inclus ne sont vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La seule possibilité d'avoir quelque chose de bien était de payer 5 euros pour 2 verres en douce au barman. Le personnel féminin en salle de restauration est très aimable ce qui change de l'attitude du personnel masculin. La plage de sable est inexistante et elle se résume à une plage de galets de quelques mètres de large. Si l'on veut se baigner dans la mer, il faut se déplacer sur une plage se situant à environ 500M de l’hôtel. Lors des excursions organisées par FRAM, les cars de ramassage ne viennent pas jusqu'à l'hôtel et il faut se déplacer jusqu'à la route distante d'environ 300 mètres. Cette procédure est inadmissible et très dangereuse sur une route qui est quand même assez fréquentée. Les chambres disposent d'un beau volume mais sont très mal agencé. Pas d'étagères dans les placards, que des penderies. Le WC est commun à la salle de bains. La WIFI de l'hôtel se résume à un bas débit ... Le personnel de l'hôtel en général ne parle que l'anglais et ne comprend pas le français. L'animation du spectacle du soir est quasiment faite en anglais et à peine traduit en français. Bref ce club FRAM ne nous laissera pas un souvenir impérissable et n'est pas à la hauteur d'un FRAMISSIMA mais plutôt d'un CLUB OLE ou ECO

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel du 2 au 16 septembre
Nous avons l'habitude de réserver des séjours hors saison afin de bénéficier du calme hors vacances scolaires. Cet hôtel n'est absolument pas destiné à accueillir des couples tout y est organisé pour les enfants qui y sont rois. En revanche ambiance très pénible à supporter notamment lors des repas qui se déroulent dans les cris des enfants qui par ailleurs courent partout. Les chambres sont spacieuses et très propres, la nourriture indigente si vous n'êtes pas fan des pâtes et des frites
il n'y a pas de plage et la piscine à vagues n'est guère nageable
dommage pour ce nouveau framissima qui ne mérite pas ce label

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Effectivement,un hôtel aux normes locales dans le cadre du tout inclus. À noter en positif,l'efficacité du personnel de salle,pour vous trouver une table,la petite originalité de la piscine à vagues,la disponibilité des serveurs au bar de plage,vu l'affluence à certains moments ,la qualité de l'animation Fram etc.........Côté négatif , voir chambre,propreté autour des piscines(papiers,gobelets,état de certains transats),bien sur le problème récurrent des réservations de transat du matin.faire attention aux véhicules loués devant l'hôtel ,notre buggy,présentait un pneu avant lisse(danger quand on connaît l'état des routes,et l'intensité de la circulation sur la route principale.Enfin comme la plupart du temps dans cette formule,une amélioration dans la diversité de la nourriture,et l'arrêt des jus de fruit chimiques,seraient les bienvenus. Heureusement,le climat magnifique aide à gommer certaines imperfections.

chatelineau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je suis toute a fait d'accort avec le commentaire de Cathy , Famille de 4 personnes 2 enfants 6 et 15 ans
Nous avons passé un très bon séjour , j'avais peur après avoir lu les commentaires . Je suis assez difficile mais là je suis pas déçue vrai que c'est pas le grand luxe mais c'est correct tout est aménagé pour les enfants . Belles chambres spacieuses avec tv dans chaque chambre . la plage pas si moche que ça c'est des cailloux mais c'est un peu partout pareil sur l'ile j'ai trouvé qu"elle avait un charme un peu sauvage .restaurant bruyant certe mais c'est les clients qui sont indisiplinés en fait il faut évité d'aller entre 19h30 et 20h30 on as tjr trouvé un coin non bruyant sur la terrasse .les repas très variés et très bon comparé a d'autres hotel bcp plus luxueux ou on a moins bien mangé.ce qui est bien le soir pas de bruit une fois dans la chambre on peu dormir tranquille . Pour les transats pas eu de soucis on a tjr trouvé du dispo . soit un très bon hotel les annimateurs parle le français a la réception Annie parle très bien aussi et il y a tjr une hotesse fram pour vous aidez .
je retournerai certainement l'année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avions réservé en janvier pour un séjour de 10 jours en août 2012 avec nos 2 enfants.
Arrivés à l'aéroport, le responsable Neckermann nous accueille : "désolé, il y a un problème avec votre réservation".
Suite à nombre de réservations plus important que leurs disponibilités, il n'y avait pas de chambre pour nous à l'Aquis Marine (plusieurs familles sont dans le cas).
Cet hotel pratique en effet l'overbooking de manière démesurée : 20% de réservation en plus, de manière systématique !!!! Ces pratiques devraient être interdites.

Le tour operator avait été prévenu à peine quelque heures avant notre arrivée, et a dû se débrouiller pour nous trouver une autre chambre sur l'ile de Kos, ce qui n'a pas été facile (tout était pratiquement complet) ...
Nous n'irons jamais dans cet hotel qui a failli transformer nos vacances en cauchemar ...
Nos enfants avaient rêvé de leurs vacances dans un parc aquatique; ils ont été très déçus, même si l'hotel où l'on nous a transférés était très bien.
Merci aux représentants de Neckermann (Matthias et NIcolas) pour leur gentillesse.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Famille de 4 avec 2 enfants de 7et 5 ans, nous avons passé un très bon séjour à l'aquis marine. Après avoir lu les derniers commentaires, nous avons eu peur! Et bien, ce fut tout le contraire.
En ce qui concerne la plage, il est vrai qu'elle n'est pas praticable; mais vu l'ensemble de piscines cela n'a guère été un problème. Chambres spacieuses, propres. Repas variés, il y avait toujours salades crudités plats chauds, et possibilités de marier différents plats, je n'ai pas mangé 2 fois la même chose en 7 jours!De même il y avait toujours possibilités de déguster des plats typiquement grecs. Pour le bruit, vu la taille de l'hôtel, on se doute bien en réservant là que ça ne va pas être un hôtel romantique avec repas aux chandelles, il faut être réaliste, mais par rapport à notre expérience, ce n'est pas plus bruyant qu'un autre hôtel de même taille.
Pareil en ce qui concerne le soir, il est indiqué dans le descriptif qu'il n'y a pas de discothèque, et vu l'âge de nos enfants, le coucher à 22/23H était correct.
Pour les transats, l'hôtel n'est guère responsable, c'est plutôt la mauvaise éducation des personnes et leur non respect des autres!
Pour ce qui est de rendre la chambre à 12h, il nous a été indiqué à la réception que des douches étaient à notre disposition à la salle de gym, nous avons donc pu nous doucher sans soucis avant le départ.
Partis avec luxairs tours, nous avons retrouvé l'hôtel décrit dans le catalogue sans surprises, et en ayant conscience qu'il s'agissait d'un grand hôtel international.
Bref de bonnes vacances, un super parc aquatique, de bons repas! nous y retournerons sans soucis!
Anne Marie à la réception parle très bien le français!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aquis Marine Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquis Marine Resort & Waterpark

Adresse: Psilidi, Tigaki 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Tigaki
N°4 des hôtels de luxe à Tigaki
N°9 des hôtels familiaux à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquis Marine Resort & Waterpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Marine Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Marine Resort & Waterpark Kos/Tigaki
Aquis Marine Resort And Waterpark
Hotel Aquis Marine Resort & Waterpark Tigaki
Aqua Beach Club Kos
Aquis Marine Resort & Waterpark Hotel Tigaki
Aquis Marine Hotel Waterpark
Aquis Marine Tigaki
Aqua Beach Hotel Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Marine Resort & Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.