“Bonne ambiance dans un beau complexe...” 4 5 étoiles

Aquis Marine Resort & Waterpark a été ajouté à vos Favoris
Aquis Marine Resort & Waterpark
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Psilidi, Tigaki 85300, Grèce   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Tigaki
“Bonne ambiance dans un beau complexe...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Une semaine en vacances entre amis..île de kos très belle..nous avons beaucoup apprécié cet hotel avec une très belle chambre spacieuse et toujours propre..les piscines très agréable même pour les adultes bons moments dans les toboggans ;) ... Bémol la nourriture très répétitive..et souvent il manquait les assiettes ou couvert..mais buffet bon avec un personnel très a l'écoute ...
Ambiance super grâce a l'équipe de fram (Laurane, maxime, Steven, ect ) qui nous on permis de bien s'amuser ..
La plage pas très praticable mais a 200m une jolie plage..( 5€ les deux transat ) sinon ramenez votre serviette ;) ...
Je recommande fortement surtt avant la période des grandes vacances pour ceux qui n'ont pas d'enfant ;)

• Séjour du juin 2013

655 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cet hôtel est un vrai paradis pour les enfants. Nos filles ont adoré la piscine avec les toboggans (nous en avons aussi profité) et la piscine à vague. Etant début juin, nous n'avons jamais eu de soucis pour trouver un transat. L'hôtel est vraiment bien entretenu.
C'est vrai que le plage de l'hôtel est inexistante et impraticable avec des enfants en bas âge, mais en marchant 200m, il y avait unetrès belle plage de sable. Bref, cela ne nous a posé aucun problème.
Nous avions une chambre avec vue sur mer près de la piscine "calme". Du coup, nous étions vraiment au calme. Je pense que les chambres près du bar extérieur doivent être plus bruyantes.
La chambre familiale est vraiment spacieuse, propre et la literie est vraiment de qualité (ce qui n'est pas négligeable).
Le point faible de cet hôtel est vraiment la nourriture, qui est vraiment répétitive, surtout le midi. Souvent c'était un vrai calvaire pour trouver une assiette ou même une cuillère. Je pense, qu'il y a un vrai problème d'organisation.
C'est vrai que l'hôtel est loin de tout, mais il y avait une bus qui allait vers "kos town", toutes les heures. Le premier bus au départ de l'hôtel est à 8h10. Le dernier bus au départ de la ville est à 22h00. Le prix d'un aller est de 1.60/pers (dans le bus) et si vous l'achetez en ville, c'est 1 euro. N'achetez pas vos excursions à l'hôtel, mais plutôt le long du port, vous ferez de vraies économies.
En tout cas, nous sommes rentrés très reposés de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Séjour agréable dans l'ensemble dans ce complexe hôtelier si l'on fais abstraction de certaines petites choses...
Un peu loin de tout, sans navettes, il faut prendre un taxi pour la ville (très cher, 12€ env pour 5à7 kms) ou alors un bus mais toutes les heures.
Hôtel très bien entretenu et très propre avec du personnel accueillant et souriant, le restaurant n'est pas à la hauteur, assez bruyant et assez petit pour cette structure, nourriture répétitive, les chambres sont grandes et propres.Le parc aquatique ainsi que la piscine a vague réjouirons vos enfants, mais vous laisserons un brouhaha permanent.
plage inexistante...ou a 200m de l’hôtel avec transats...payants,
le WIFI gratuit...n'a jamais fonctionné, dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PONTACQ
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très joli "village de vacances" dans sa conception. Très propre. Buffets aux choix variés. Personnel compétents et souriants. Animation en journée pour tous les goûts et envies et soirées divertissantes, tout ça grâce à une très sympathique équipe d'animation Kevin Timoté Coralie Laurane et un bisou particulier à Aurélie et Steven. Le soleil était de la partie ce qui a forcément rendu ce séjour agréable et qui restera un bon souvenir. Guy et Jenny

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Saint-Georges, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

tres beau complexe le personnel est tres attentionne et disponible l equipe d anim gradiose surtout la petillante coralie merci a kevin le chef a steven laurane et thimothei;de tres belle piscines pour tous les repas sont tres correct ainsi que les petit dejeuner les spectacles du soir sont varies et sympa tres belle semaine sous un beau soleil avec des excursions sympa par contre la responsable des excursions en cas de soucis est pas tres competente et dispo seul bemol

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

excellent sèjour du 23 au 30 septembre.....belle structure hottelière qui peut convenir a tous...chambre très agrèables,3 supers piscine,allèes très fleuri,restauration correct,personnel très gentil et disponible...une èquipe d animation fram exceptionnel!!!!aux petits soins pour ses vacanciers...oui bèmol pour la plage devant le bar mais 200m a gauche belle plage de sable blanc et eau christalline...1 règal pour les nageurs et on peut faire 3minute de marche en vacances...kos ile peut connue mais magnifique,bcp de choses a faire et a voir or de l hotel...j y retournerai avec bonheur pour 1 plus long sèjour...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
laissac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

bonne èquipe d'animation française (fram) et internationale qui se donne à fond pour que vous passiez un super séjour (gym aquagym volley tennis foot spectale en soirée...)les chambres sont spacieuses et propres. la restauration est variée et de qualité le cadre est verdoyant . l'île de kos est méconnue mais est très sympa avec une architecture variée et le petit port est joli. nombreuses îles autour à visiter ( nous avons adoré kalymnos).Par contre si vous recherchez le calme optez pour un autre club car la clientèle est familiale avec des enfants en bas âge et tout est fait pour que ces bambins soient comme des poissons dans l'eau.nous avons passé une superbe semaine et ne regrettons pas notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aquis Marine Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquis Marine Resort & Waterpark

Adresse : Psilidi, Tigaki 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tigaki
N°3 des hôtels de luxe à Tigaki
N°9 des hôtels familiaux à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquis Marine Resort & Waterpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Marine Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Marine Resort & Waterpark Kos/Tigaki
Aqua Beach Club Kos
Hotel Aquis Marine Resort & Waterpark Tigaki
Aquis Marine Resort And Waterpark
Aquis Marine Resort & Waterpark Hotel Tigaki
Aquis Marine Hotel Waterpark
Aquis Marine Tigaki
Aqua Beach Hotel Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Marine Resort & Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.