“loin d être un framissima mais convenable” 4 5 étoiles

Aquis Marine Resort & Waterpark
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Psilidi, Tigaki 85300, Grèce   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Tigaki
caromb
“loin d être un framissima mais convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

je suis allée dans cet hôtel car c’était un framissima
et les framissima ont l' habitude être parfait
je n' ai pas de grosse critique mais c'est un ensemble de choses gênantes
c'est un complexe immense ou se côtoient français et allemands et d'autres nationalités
avec tous des enfants qui courent de partout
c'est vrai que tout est fait pour eux
les chambres sont grandes
la salle de bain pas très confortable ( salle de bain très haute difficulté pour y accéder
lumières très faible dans toutes les pièces .pas d'etagère
mais tout est propre
le personnel est sympa
l' équipe d' animation fram s’occupe de tout le monde et ils sont parfaits
la restauration est simple orienté plutôt pour les enfants mais on trouve toujours quelque chose
c'est vrai que la salle du restaurant est bruyante mais on fait avec
j' imagine en plein été quand le complexe est plein
pas de wifi pas de télé satellite ou en tout cas tres faible
la plage de galet est vraiment "sauvage" et mériterait un bon coup de nettoyage
la plage plus loin permet de se baigner facilement
bref des prestations simples mais pas d'un 4 étoile même si c'est des étoiles grecques
mais le rapport qualité prix que j' ai eu reste correct
en conclusion
hôtel pour famille avec enfants
si vous recherchez le calme c'est pas fait pour vous même au mois d'octobre car c'est les allemands qui sont en vacances avec leur gamins ( pas toujours bien élevés)

Astuce pour la chambre : demandez des chambres qui ne donnent pas sur le bar ou l' amphithéâtre car bruit de 10 h a 23 h
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

638 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

onzain
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes partis en famille en Août pendant 1semaine dans cet hôtel vanter très bien par FRAM qui en est tout autrement.
La restaurant est archi nulle nous avons manger du porc et poulet à toute les sauces à chaque repas des pâtes riz patates pour accompagner.
le restaurant est très bruyant et le personnel déborder car pas assez nombreux
Très peu de personnes dans l'hôtel parlent le français vaut mieux parler anglais...
Si vous avez besoin d'un médecin vaut mieux prévoir de l'espèce 100€ la visite et se n'est pas rembourser par la sécu en France.
pas de transats de libre la journée à moins de vous lever de bonne heure
les piscines sont assez bien pour les enfants mais les équipements de sécurités doivent dater de mathusalem.
le bar est tout petit pour le nombre de touriste qui sont dans l'hôtel
le personnel est très efficaces malgré la vétusté de l'hôtel
Nous sommes très déçu du soit disant 4* qui pour nous doit être classé 2*
les animateurs nous les avons pas vus dans la journée sauf lors des spectacles Framissima
les jeux de château pour les enfants est au prix de 5€ de 18h à 23h
et les autres activités payantes sont à 3€ les 3 minutes très cher ....
Bref je vous raconte pas tout
Je serai vous trouver une autre destination que celui ci
si j'avais su je ne serai jamais parti avec mon mari et nos 3 enfants
trop nullll

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passés un super séjour début septembre, hôtel propre, personnel agréable souriant, le personnel à l'accueil parle français, nourriture correcte et variée, l'équipe Fram était super géniale, piscines agréables, plage de sable à moins de 100 m si la plage de galets ne convient pas, plusieurs excursions dont la Turquie, les 3 îles ... je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
steinbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, il est très propre, le personnel y est très sympa et accueillant, les chambres sont spacieuses, calmes et propres, la nourriture variée et bonne. L'espace aquatique est génial pour les enfants et il n'y a aucun problème pour trouver un transat malgré l'affluence en août. Le seul hic c'est que l'on vous dit en arrivant que vous avez des serviettes de piscine à disposition et que vous pouvez les changer tous les 3 jours, ce qui n'est pas vrai il y a un réel souci de ce côté là car vous vous retrouvez 10 jours avec les mêmes serviettes... l'autre petit point noir c'est la plage en face de l'hôtel qui n'est pas aménagée il y a des galets et la propreté laisse à désirer, certes se sont certains touristes qui salissent mais personne ne nettoie les abords. Pour éviter cela allez à la plage de sable fin qui se trouve à 300m elle est géniale et même en août on n'est pas les uns sur les autres il y a de la place. Un super séjour que nous garderons longtemps dans nos souvenirs !
et une mention particulière à l'équipe d'animation Fram qui est géniale, ils sont sympa, disponibles, accessibles et plein de talent, bref on les adore !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour du 10 au 17 août 2013 avec nos enfants de 4 et 8 ans qui se sont vraiment éclatés. Aucun pb pour trouver un transat ( nous ns levions à 8h30 ) les chambres (nous avions la 506) sont propres mais la salle de bain était vétuste, l entretien des espaces verts et de la partie aquatique est impeccable. L équipe fram est topissime et accepte tout le monde encore bravo à eux car l anim neckermann était nulle voire inexistante. Seul bémol le restaurant bruyant et la nourriture décevante tant en qualité qu en diversité. Quant à la plage c est juste une blague!, la dite plage est en fait une bande de sable de 2 mètres avec ensuite des galets impraticables sans chaussures.
L île est intéressante à visiter mais on en fait le tour en 1 à 2 jours. Je conseille uniquement aux familles avec enfants de moins de 12 ans. Remerciement special au maître nageur des toboggans pour sa complicité avec mon fils de 4 ans.

• Séjour du août 2013
Charmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

très bel hotel avec piscine à vagues. surveillance continue avec maitre-nageur.plusieurs groupes d'animation : alltours (allemand) framissima (francais) neckermann (allemand).nourriture variée et abondante. restaurant nausica un peu bruyant en heures de pointe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bevaix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel très agréable, propre, accueillant. Personnel agréable et aimable. Les chambres sont spacieuses, belles. L'endroit est très calme. Les animations sont supers sympas, les animateurs sont tous accessibles et très rigolos.
Les piscines sont propres, agréables et très conviviales. La plage par contre est toute petite. Il existe une navette pour aller à la ville de Cos. C'est une ville très agréable, très jolie, où vous pouvez trouver de très jolies boutiques.
Vous pouvez également louer des quads, scooters et buggy à l'hôtel (c'est un indépendant qui vous les loue).
Très belles vacances, beaux restaurants où vous pouvez manger très bien pour un prix plus que raisonnable.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aquis Marine Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquis Marine Resort & Waterpark

Adresse : Psilidi, Tigaki 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tigaki
N°3 des hôtels de luxe à Tigaki
N°7 des hôtels familiaux à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquis Marine Resort & Waterpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Marine Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Beach Club Kos
Aquis Marine Resort And Waterpark
Aquis Marine Resort & Waterpark Kos/Tigaki
Hotel Aquis Marine Resort & Waterpark Tigaki
Aquis Marine Resort & Waterpark Hotel Tigaki
Aquis Marine Hotel Waterpark
Aquis Marine Tigaki
Aqua Beach Hotel Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Marine Resort & Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.