“un framissima ? une horreur” 1 5 étoiles

Aquis Marine Resort & Waterpark
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Psilidi, Tigaki 85300, Grèce   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Tigaki
Agen, France
“un framissima ? une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

établissement à éviter à tout prix. une nourriture abondante mais premier prix (tjs la même chose, pire qu'une cantine que ce soit le bruit, la place et la qualité). les chambres spacieuse mais je cherche tjs le matelas, j'ai dormi sur des ressorts pendant 8 jours. une salle de bain avec une baignoire impossible à enjamber. le ménage se résume à faire le lit et changer les serviettes qui peuvent être trouées, oui oui. de l'eau chaude le soir pour la douche un jour sur deux sauf si on se douche à 17h00, pendant les vacances c'est cool !! Le bar avec des alcools premiers prix à volonté mais tellement bons qu'on n'en prend qu'un et dans un bruit assourdissant. en résumé des vacances formidables du moment que nous quittions l'hotel pour le repos et la nourriture

Astuce pour la chambre : éviter les piscines avec la musique, éviter le restaurant et les bars bruyants et la chambre au rez...

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

j'ai été très déçue de ce Framissima à Kos qui ne correspond pas du tout a un 4 étoile, on se serait cru dans une cantine, entre la nourriture qui n'avait rien d'un 4 etoile toujours pareil les desserts changeaient de couleur, mais c'était tout sauf bon..trop d enfants laisser libre au restaurant ,qui se servent tout seul et jouent entre les tables, qui sont déjà serrées, enfin on se serait cru en colonie de vacances en Allemagne car les Français étaient en minorité et la nourriture était prévue pour les allemands, heureusement qu'il y avait quelques mini pain au
chocolat le matin c'"tait trop bruyant ,
. je suis partie du 29 septembre au 6 octobre et il faisait un temps horrible pas de la faute de fram. ..

Carmaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce "Framissima" qui n'en a que le nom.
Les chambres sont spacieuses mais avec un mobilier vieillot.
Pas d'étagères dans l'armoire,une baignoire difficile à enjamber car trop haute,présence de moisissure sur l'encadrement du miroir,d'où une odeur fort désagréable.
Le gros point noir est la nourriture de la cantine.
tous les jours les mêmes crudités,les mêmes viandes (porc et poulet),des légumes cuits à l'eau(quand ils le sont) et des desserts aux couleurs improbables.
la plage est peu entretenue avec des galets de taille respectable.
Heureusement l'équipe d'animation est très sympa et dynamique
en conclusion à éviter!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
caromb
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

je suis allée dans cet hôtel car c’était un framissima
et les framissima ont l' habitude être parfait
je n' ai pas de grosse critique mais c'est un ensemble de choses gênantes
c'est un complexe immense ou se côtoient français et allemands et d'autres nationalités
avec tous des enfants qui courent de partout
c'est vrai que tout est fait pour eux
les chambres sont grandes
la salle de bain pas très confortable ( salle de bain très haute difficulté pour y accéder
lumières très faible dans toutes les pièces .pas d'etagère
mais tout est propre
le personnel est sympa
l' équipe d' animation fram s’occupe de tout le monde et ils sont parfaits
la restauration est simple orienté plutôt pour les enfants mais on trouve toujours quelque chose
c'est vrai que la salle du restaurant est bruyante mais on fait avec
j' imagine en plein été quand le complexe est plein
pas de wifi pas de télé satellite ou en tout cas tres faible
la plage de galet est vraiment "sauvage" et mériterait un bon coup de nettoyage
la plage plus loin permet de se baigner facilement
bref des prestations simples mais pas d'un 4 étoile même si c'est des étoiles grecques
mais le rapport qualité prix que j' ai eu reste correct
en conclusion
hôtel pour famille avec enfants
si vous recherchez le calme c'est pas fait pour vous même au mois d'octobre car c'est les allemands qui sont en vacances avec leur gamins ( pas toujours bien élevés)

Astuce pour la chambre : demandez des chambres qui ne donnent pas sur le bar ou l' amphithéâtre car bruit de 10 h a 23 h
onzain
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes partis en famille en Août pendant 1semaine dans cet hôtel vanter très bien par FRAM qui en est tout autrement.
La restaurant est archi nulle nous avons manger du porc et poulet à toute les sauces à chaque repas des pâtes riz patates pour accompagner.
le restaurant est très bruyant et le personnel déborder car pas assez nombreux
Très peu de personnes dans l'hôtel parlent le français vaut mieux parler anglais...
Si vous avez besoin d'un médecin vaut mieux prévoir de l'espèce 100€ la visite et se n'est pas rembourser par la sécu en France.
pas de transats de libre la journée à moins de vous lever de bonne heure
les piscines sont assez bien pour les enfants mais les équipements de sécurités doivent dater de mathusalem.
le bar est tout petit pour le nombre de touriste qui sont dans l'hôtel
le personnel est très efficaces malgré la vétusté de l'hôtel
Nous sommes très déçu du soit disant 4* qui pour nous doit être classé 2*
les animateurs nous les avons pas vus dans la journée sauf lors des spectacles Framissima
les jeux de château pour les enfants est au prix de 5€ de 18h à 23h
et les autres activités payantes sont à 3€ les 3 minutes très cher ....
Bref je vous raconte pas tout
Je serai vous trouver une autre destination que celui ci
si j'avais su je ne serai jamais parti avec mon mari et nos 3 enfants
trop nullll

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passés un super séjour début septembre, hôtel propre, personnel agréable souriant, le personnel à l'accueil parle français, nourriture correcte et variée, l'équipe Fram était super géniale, piscines agréables, plage de sable à moins de 100 m si la plage de galets ne convient pas, plusieurs excursions dont la Turquie, les 3 îles ... je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
steinbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, il est très propre, le personnel y est très sympa et accueillant, les chambres sont spacieuses, calmes et propres, la nourriture variée et bonne. L'espace aquatique est génial pour les enfants et il n'y a aucun problème pour trouver un transat malgré l'affluence en août. Le seul hic c'est que l'on vous dit en arrivant que vous avez des serviettes de piscine à disposition et que vous pouvez les changer tous les 3 jours, ce qui n'est pas vrai il y a un réel souci de ce côté là car vous vous retrouvez 10 jours avec les mêmes serviettes... l'autre petit point noir c'est la plage en face de l'hôtel qui n'est pas aménagée il y a des galets et la propreté laisse à désirer, certes se sont certains touristes qui salissent mais personne ne nettoie les abords. Pour éviter cela allez à la plage de sable fin qui se trouve à 300m elle est géniale et même en août on n'est pas les uns sur les autres il y a de la place. Un super séjour que nous garderons longtemps dans nos souvenirs !
et une mention particulière à l'équipe d'animation Fram qui est géniale, ils sont sympa, disponibles, accessibles et plein de talent, bref on les adore !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aquis Marine Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquis Marine Resort & Waterpark

Adresse: Psilidi, Tigaki 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tigaki
N°3 des hôtels de luxe à Tigaki
N°9 des hôtels familiaux à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquis Marine Resort & Waterpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Marine Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Marine Resort & Waterpark Kos/Tigaki
Aquis Marine Resort And Waterpark
Hotel Aquis Marine Resort & Waterpark Tigaki
Aqua Beach Club Kos
Aquis Marine Resort & Waterpark Hotel Tigaki
Aquis Marine Hotel Waterpark
Aquis Marine Tigaki
Aqua Beach Hotel Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Marine Resort & Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.