“très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 6 sur 23 hôtels à Tigaki
Dijon, France
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

hôtel très agréable. les chambres sont propres, climatisées et confortables. La nourriture y est très bonne sauf pour les desserts. Le personnel de bar, de restaurant et de chambre est au top, un peu plus froid à la réception. Attention, il faut savoir un peu d'anglais car personne ne parle français. Il y avait plus de 30 français sur la semaine, c'est donc un peu dommage. Surtout au niveau de l'animation. L'ambiance est très familiale, on y reste volontiers la journée pour profiter de la piscine et du bar. Nous avons découvert à l'arrivée qu'il n'y avait plus de plage devant l'hôtel. Mais il possible d'aller à Tigaki en marchant 10mn (sinon bus et taxis).

Astuce pour la chambre : les chambres autours de la piscine ont l'air plus bruyantes, la musique y est à fond toute la jo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines très agréables au Zorbas Beach Hôtel à Tigaki.
Qui n'a de Beach que le nom car la plage devant l'hôtel est inexistante !!!! Il y avait un tout petit bout de plage à notre arrivée et le vent et la mer aidant, la plage a été réduite à 0 ou presque devant l'hôtel. Les transats et les parasols échoués comme des épaves !
Je vais commencer par les points négatifs, car il y en a bien sûr. Le premier étant la nourriture qui à notre goût était quelque peu répétitive et de qualité moyenne. Au petit-déjeuner, le jus d'orange ressemblait plutôt à du "Tang" pour ceux qui connaissent.
Les animations sont toutes en anglais comme précisé dans les avis précédents, dommage, il n'y a pas que des anglophones en vacances je pense !!!
Le Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel, c'est très bien, mais nous avions du mal à nous connecter ! Je pense qu'ils limitent le nombre de connexions.
C'est tout pour le négatif !
Côté positif, le personnel que ce soit à la réception, en salle, aux bars, pour le ménage, tout le monde est absolument adorable, souriant et efficace. Nous avions une chambre située juste derrière la cabane des animations, du coup très bruyant toute la journée jusqu'à 23h30 ou plus. Il y avait un petit lit de camp avec un matelas tout fin pour mon fils de 17 ans. Je l'imaginais mal dormir pendant les 2 semaines dans ce petit lit. Nous sommes allés demander à la réception s'il était possible d'avoir un matelas un peu plus épais et dans le meilleur des cas, de changer de chambre.
Le matelas était changé dans l'heure suivante et nous nous sommes vus proposer une chambre plus grande le lendemain !!! Je dis bravo, nous avons beaucoup apprécié le geste ! La chambre était plus spacieuse avec un réel couchage pour mon fils et au calme !
Le grand plus du Zorbas est le fait qu'il y ai 3 piscines dont une exclusivement pour les adultes. C'est réellement très appréciable lorsque l'on a plus d'enfant en bas âge !
L'établissement est très propre et très bien tenu. Les draps et le linge de toilette changé tous les 2 jours. Les serviettes pour la piscine sont prêtées par l'hôtel.
Pour ceux qui aiment le côté "All Inclusive", je recommande. Je ne suis pas particulièrement fan de cette formule, c'était la première fois que nous testions un "All Inclusive", nous n'avons pas forcément adhéré au principe !
Je recommande cet hôtel, mais ils devraient proposer une formule petit-déjeuner ou demi-pension uniquement car il y a tellement d'excellentes petites tavernes sur Kos à découvrir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité et très propre, personnel très agréable, femme de ménage, cuisine, service, accueil....malgré la barrière de la langue, toujours un sourire ou près à vous rendre service! buffet d'assez bonne qualité sauf sur les desserts où il manque cruellement de desserts grecs, le reste est varié tous les jours et certains plats sont même très bons, ce qui est rare dans des buffets all inclusive. Le all inclusive sur les boissons est un peu décevant en terme de qualité et de choix ( alcools locales), sinon grand choix en terme d'en cas tout au long de la journée sucré et salé. Les chambres "famille" sont très bien conçues car pièce pour les enfants séparée par une cloison vitrée avec store et porte.. SDB spacieuse avec rangements, baignoire, fenêtre ouvrant sur l'extérieur, point négatifs dans les chambres: clim et frigo bruyants, rideau non occultant. nous étions sur les bâtiments les plus éloignés (tout en étant très proche de la piscine, restaurant...) donc très calme, silencieux.
Beaucoup d'animations tout au long de la journée et soirée mais réservées aux anglais, allemand.... le Français n'est pas du tout pratiqué
Assez bon emplacement, desservi par des bus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

tres bon accueil : Personnel souriant et qui vous met à l'aise .

Cote restauration : Buffet à Volonté : Le chef du restaurant est souriant et son équipe de serveu(rs)(euses) efficace et dévoué pour leurs clients: le personnel est polyglotte . La langue française est parlé .

Les chambres : Très bien Rien à redire.

les animations sont plus orientés jeunesse dans la journée et le soir : d'autres animations sont proposées.

La Situation excentrée de l'hôtel permet d 'avoir un cadre reposant et dynamique : Même si certains se désolent sur l'aspect de la plage , Dites vous bien que l' eau de la mer Egée est très brassé et offrent du spectacle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Toute l'équipe est vraiment agréable, hôtel très propre avec différentes piscines soient très animées ou très calmes en fonction de ses envies.
La cuisine est variée et très correcte, seul le petit déjeuner est un peu trop Anglais pour des français.. ;-)
A savoir: Les animations enfants ou adultes sont en anglais et le personnel ne parle pas ou très peu français. Mais c'est très bien pour s'améliorer en anglais!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vandoeuvres, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel trés correct avec chambres spacieuses,dotées de tous l confort,séche cheveux ,grandes baignoires,super literie, etc etc.elles font comme des petites maisonnettes sur un étage,ce qui fait un petit village(mieux qu un ou des grands blocs) ...le plus important pour moi ,3 piscines dont une résévée aux adultes et croyez moi,de temps en temps ça fait du bien d entendre la mer et non les gosses hurlé .la plage est petite certe devant l hotel,mais a 5 mns a pied,vous en avez une bcp plus grande sur votre gauche.pour les repas,on y trouve sont compte,pas mal de choix ...je vous rassure,vous mourrez pas de faim.le seul bemol pour nous ,la langue française,casiement inconnu,mais bon on se débrouille.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Hôtel disposant de 3 piscines, personnel agréable qui malgré la barrière de la langue (ne parlent pas le français) a tout fait pour rendre ce séjour inoubliable. Concernant la nourriture, je vais à l'encontre de ceux qui critiquent la qualité. Énormément de choix ce qui permet de toujours trouver un plat à notre goût. bref un établissement à vivement recommander.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Zorbas Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zorbas Beach Hotel

Adresse: Tigaki 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites
N°2 des hôtels de luxe à Tigaki
N°3 des hôtels familiaux à Tigaki
N°7 des hôtels romantiques à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zorbas Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorbas Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zorbas Beach Hotel Kos/Tigaki
Hotel Zorbas Beach Tigaki
Zorbas Beach Tigaki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.