“Décevant - Evitez” 2 5 étoiles

Mons, Hainaut, Belgium
“Décevant - Evitez”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très déçu de l'hôtel.

Nourriture vraiment pas bonne, toujours la même chose réchauffée et rerechauffée. Obligé d'aller manger ailleurs vraiment dommage. En ce qui concerne les boissons, je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi dégueulasse ! La seule boisson qui était potable c'était l'eau.

Situation de l'hôtel est juste horrible, il n'y a absolument rien autour, obligé de prendre un taxi ou attendre le bus. Faites attention aux photos mensongères, il n'y a pas de plage a moins de 200m de l’hôtel !!

Hôtel est assez "propre" mais très très vieux, les chambres sont infestés par des insectes. Odeur de canalisation + fuite (Impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain !).

Animation est la plus part du temps pour les enfants et uniquement en anglais. D'ailleurs personne ne parle Français dans l'hôtel. Courage pour expliquer qu'un camion poubelle vous réveille tous les jours à 4h du matin pendant 30 min car les poubelles se trouvent juste en face de certaines chambres.

En résumé nous ne reviendront plus jamais dans cet hôtel. Il ne vaut pas du tout 4* de plus le prix est vraiment exagéré !

Astuce pour la chambre : Évitez les chambre de 700 à 710 ( Camion poubelle toutes les nuits et impossible de dormir)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La structure de l'hôtel est bien organisée autour de 3 piscines dont celle pour adultes.Celle ci manque cruellement de transats en bon état .La plage devant l'hôtel n'existe pas .La climatisation est trop bruyante et la nourriture des buffets trop peu variée et propose peu de choix.De plus l'animation nocturne dans l'hôtel est inexistante si ce n'est pour les enfants .Pour finir le français n'est pas parlé par le personnel et il n'y a pas de chaîne télévisée française .Voila donc quelques pistes à exploiter pour améliorer l'accueil des français !

• Séjour du août 2013
jemeppe-sur-sambre
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai passé mes vacances dans cet hôtel du 04 au 14 aout 2013- Nous étions en formule All-in...

* les chambres sont agréables, propres et bien équipées, Possibilité de louer un un coffre sécurisé pour 35 euros la semaine ( je trouve ce prix assez couteux , mais bon... ) ... Les serviettes de toilette et les draps sont changés chaque jour.
Petit frigo à disposition ( Une seule bouteille d'eau offerte à l'arrivée ).. Les serviettes pour la piscine sont prêtées par l'hôtel.

* L'hôtel en lui même est propre , vaste complexe composé de divers bâtiments à 2 étages avec chambres ( balcon ou terrasse ) ... Le jardin et les plantations sont bien entretenus...
( les femmes de ménages ainsi que le personnel d'entretien sont très courageux ), il y a une petite supérette dans l'établissement - vente petits souvenirs, boissons, quelques produits locaux...
Hôtel : le long de la plage étroite de Tigaki (séparée par une route)...

Le personnel de la réception , en salle, aux bars sont serviables - souriants et efficaces. Il vaut mieux avoir des bases en Anglais pour se faire comprendre car le Français est très peu parlé..
Petit bémol: A notre arrivée, Il faut se débrouiller pour trouver sa chambre.. décevant pour un 4 étoiles..

* La formule all-in- j'ai été assez déçu au niveau des boissons... Les softs ( coca, limonades, jus d'orange... ) sont infectes .. les cocktails proposés gratuitement n'ont pas de gout ( on peut les qualifier de nuls ) , les bons cocktails et l'alcool sont payants.. Les Snacks également limités ( crèpes et hot-dogs )... Les boissons sont payantes après 23hrs..

La cuisine est correcte ( avec quelques spécialités grecques ) ... On retrouve quand même tous les jours les mêmes plats, les mêmes salades et les mêmes sauces.
Sur réservation , on peut aller manger au restaurant de la 3 ième piscine.. 1 jour cuisine grecque, 1 jour cuisine italienne...
Les fruits proposés aux repas ne sont pas variés ( pastèques- raisins- melons uniquement )...

* Les animations du soir: Pas bien du tout, rien qu'en Anglais... Même si les jeunes animateurs faisaient leur possible pour mettre l'ambiance .. ce n'était pas terrible.. Aucun spectacle, uniquement quelques activités, jeux, chansons pour les enfants...
A 23.30hrs, tout est terminé... tout le monde est au lit....

* Les piscines sont agréables, très bien entretenues, propres - il y en a 3 .. une des piscines est uniquement réservée aux adultes, Elle est super calme.. par contre celle réservée aux enfants - Elle est fort bruyante.. Musique trop forte et dérangeante, beaucoup de cris....
Il y a des transats en suffisance, pas besoin de se lever à 06 du matin afin d' y placer une serviette..

* La plage en face de l'hôtel- n'est pas terrible, étroite - remplie d'algues et galets ou pierres , il vaut mieux marcher 500 mètres vers TIGAKI pour avoir un meilleur endroit..

* L'hôtel est à 1.5km ( 20 minutes à pied ) de la ville de Tigaki --- A 8 km de la ville de Kos --- A 20 km de l'aéroport - Il y a un service régulier de bus devant l'hôtel. Ces bus passent plus ou moins toutes les heures ( çà vous coutera 2euros / le trajet pour KOS- Les enfants de moins de 6ans ne payent pas )
- Possibilité de louer une voiture à l'hôtel ou juste à côté ( location de scooters, quads- vélos.... )

- La ville de TIGAKI - est un petit centre sympa avec cafés- restaurants- boutiques de souvenirs...
- La ville de KOS est à visiter aussi bien la journée que la soirée... Son port est animé , vous y trouverez une multitude de des bars et tavernes - magasins de souvenirs... Possibilité de faire des excursions à BODRUM - RHODES et d'autres iles grecques..
- Je vous conseille également le village de ZIA, qui est dans les montagnes... Vous aurez un panorama magnifique..

* En Juillet et Aout, les températures sont très chaudes... 35 degrés.. préparez vos crèmes solaires...

Nous avons passés de bonnes vacances même s'il y avait quelques points négatifs... Je vous recommande cet hôtel pour son calme pour le sympathique comportement du personnel...

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel Zorbas Beach Cos
Nous venons de rentrer, ce 13/08/13. Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel 4*comme annoncé et nous avons mal dormi et mal mangé. Séjour très moyen... qui correspond plus à un 3* qu'un 4* !

Au positif : L’architecture, les jardins et plantations ainsi que les piscines sont jolies et méritent les 4*, vu de l’extérieur, tout va bien… Mobilier chambre contemporain et joli. Bonne idée la piscine pour adultes loin de l’animation Club.
Au négatif : Les bâtiments de la réception et du restaurant son vieillots, chaises inconfortables, mobilier usé et moche.
La plage… ? après avoir traversé la route. Dimensions ? 2m X 5m…
Le jour de notre arrivée, de nuit, nous avons reçu une chambre au rez-de-chaussée.
Les draps étaient tachés partout, le compteur électrique extérieur adossé au mur de la tête de lit a vibré toute la nuit, la porte de la salle de bains frottait à terre ce qui empêchait sa fermeture complète, la vue du balcon sur le poteau électrique. J’ai fait part de tout cela au manager qui nous a donné une autre chambre.
Chambre 2, au 2è étage : insonorisation 0, tous les faits et gestes, télé, chasse de WC, douche de nos voisins sont connus… murs en carton et porte en plastique peu efficace en ce sens aussi
Matelas à ressorts pas confortables
Les chambres sont très mal insonorisées, les draps sont trop courts ce qui fait que nous dormons tête et pieds sur le matelas…. Les serviettes sont 1 fois sur 2 vétustes, les bords usés en lambeaux, sdb mobilier rudimentaire de goût vieillot, sanitaires vétustes, peu pratique et mal entretenus, moisissures et calcaire dans les 2 sdb des 2 chambres,
Tous les soirs une odeur d’égout se sent dans tout le complexe.
Les buffets sont peu variés, adaptés aux Anglais ?, des haricots matin, midi et soir ; tous les jours, gelées multicolores, desserts fruits (melon, pastèque, pèches) en petits cubes et mini raisins de mauvaise qualité ; du porc, encore du porc et toujours du porc en tranches ou en plat mijoté saucé, préparations en sauce brune ; les légumes n’ont pas de goût… ou celui de friture, ma fille n’a mangé que du pain 2 jours de suite après avoir gouté les plats proposés… bref vraiment basique, aucune recherche de présentation, comme à la cantine tout baigne, pas bon et les crudités, desserts et fruits ne sont pas froids faute de glace pour les rafraîchir. La vaisselle est sale, les verres sont juste rincés !

Au restaurant, les vacanciers viennent en tenue de plage, short et débardeur échancré, certains adultes allaient et venaient pieds nus plusieurs jours de suite sans que le maître d’hôtel ne bronche…
Bref, je ne vous le recommande pas. Je n'y retournerai pas !!! Par contre je vous recommande l'Ibérostar Odysséus, Rien à voir !
Pour moi, ce n’est pas du tout la qualité proposée dans un 4* !

Astuce pour la chambre : Ayant testé 2 types de chambres, je ne vous en recommande aucune, trop de nuisances sonores et empla...
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

hôtel très agréable. les chambres sont propres, climatisées et confortables. La nourriture y est très bonne sauf pour les desserts. Le personnel de bar, de restaurant et de chambre est au top, un peu plus froid à la réception. Attention, il faut savoir un peu d'anglais car personne ne parle français. Il y avait plus de 30 français sur la semaine, c'est donc un peu dommage. Surtout au niveau de l'animation. L'ambiance est très familiale, on y reste volontiers la journée pour profiter de la piscine et du bar. Nous avons découvert à l'arrivée qu'il n'y avait plus de plage devant l'hôtel. Mais il possible d'aller à Tigaki en marchant 10mn (sinon bus et taxis).

Astuce pour la chambre : les chambres autours de la piscine ont l'air plus bruyantes, la musique y est à fond toute la jo...
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines très agréables au Zorbas Beach Hôtel à Tigaki.
Qui n'a de Beach que le nom car la plage devant l'hôtel est inexistante !!!! Il y avait un tout petit bout de plage à notre arrivée et le vent et la mer aidant, la plage a été réduite à 0 ou presque devant l'hôtel. Les transats et les parasols échoués comme des épaves !
Je vais commencer par les points négatifs, car il y en a bien sûr. Le premier étant la nourriture qui à notre goût était quelque peu répétitive et de qualité moyenne. Au petit-déjeuner, le jus d'orange ressemblait plutôt à du "Tang" pour ceux qui connaissent.
Les animations sont toutes en anglais comme précisé dans les avis précédents, dommage, il n'y a pas que des anglophones en vacances je pense !!!
Le Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel, c'est très bien, mais nous avions du mal à nous connecter ! Je pense qu'ils limitent le nombre de connexions.
C'est tout pour le négatif !
Côté positif, le personnel que ce soit à la réception, en salle, aux bars, pour le ménage, tout le monde est absolument adorable, souriant et efficace. Nous avions une chambre située juste derrière la cabane des animations, du coup très bruyant toute la journée jusqu'à 23h30 ou plus. Il y avait un petit lit de camp avec un matelas tout fin pour mon fils de 17 ans. Je l'imaginais mal dormir pendant les 2 semaines dans ce petit lit. Nous sommes allés demander à la réception s'il était possible d'avoir un matelas un peu plus épais et dans le meilleur des cas, de changer de chambre.
Le matelas était changé dans l'heure suivante et nous nous sommes vus proposer une chambre plus grande le lendemain !!! Je dis bravo, nous avons beaucoup apprécié le geste ! La chambre était plus spacieuse avec un réel couchage pour mon fils et au calme !
Le grand plus du Zorbas est le fait qu'il y ai 3 piscines dont une exclusivement pour les adultes. C'est réellement très appréciable lorsque l'on a plus d'enfant en bas âge !
L'établissement est très propre et très bien tenu. Les draps et le linge de toilette changé tous les 2 jours. Les serviettes pour la piscine sont prêtées par l'hôtel.
Pour ceux qui aiment le côté "All Inclusive", je recommande. Je ne suis pas particulièrement fan de cette formule, c'était la première fois que nous testions un "All Inclusive", nous n'avons pas forcément adhéré au principe !
Je recommande cet hôtel, mais ils devraient proposer une formule petit-déjeuner ou demi-pension uniquement car il y a tellement d'excellentes petites tavernes sur Kos à découvrir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité et très propre, personnel très agréable, femme de ménage, cuisine, service, accueil....malgré la barrière de la langue, toujours un sourire ou près à vous rendre service! buffet d'assez bonne qualité sauf sur les desserts où il manque cruellement de desserts grecs, le reste est varié tous les jours et certains plats sont même très bons, ce qui est rare dans des buffets all inclusive. Le all inclusive sur les boissons est un peu décevant en terme de qualité et de choix ( alcools locales), sinon grand choix en terme d'en cas tout au long de la journée sucré et salé. Les chambres "famille" sont très bien conçues car pièce pour les enfants séparée par une cloison vitrée avec store et porte.. SDB spacieuse avec rangements, baignoire, fenêtre ouvrant sur l'extérieur, point négatifs dans les chambres: clim et frigo bruyants, rideau non occultant. nous étions sur les bâtiments les plus éloignés (tout en étant très proche de la piscine, restaurant...) donc très calme, silencieux.
Beaucoup d'animations tout au long de la journée et soirée mais réservées aux anglais, allemand.... le Français n'est pas du tout pratiqué
Assez bon emplacement, desservi par des bus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Zorbas Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zorbas Beach Hotel

Adresse: Tigaki 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites
N°2 des hôtels de luxe à Tigaki
N°5 des hôtels familiaux à Tigaki
N°7 des hôtels romantiques à Tigaki
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 2 594 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zorbas Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorbas Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zorbas Beach Tigaki
Zorbas Beach Hotel Kos/Tigaki
Zorbas Beach Tigaki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.