“Petit hôtel familial très sympathique” 4 5 étoiles

Tigaki's Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tigaki's Star Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tigaki, Tigaki 85300, Grèce   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Tigaki
“Petit hôtel familial très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et sympathique l'hôtel est très bien situé, les chambres spacieuses et propres. La piscine est grande et propre. La vue est splendide. Un endroit à recommander avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je ne rêve que d'une chose : y retourner ! Les propriétaires sont adorables, le personnel charmant, les chambres sont nettoyées tous les jours (sauf le dimanche, ce qui est tout-à-fait acceptable), les draps changés tous les 2 ou 3 jours, le cadre est très agréable, au bar de la piscine on mange merveilleusement bien, très bon marché et l'accueil et le service y sont très chaleureux.
Depuis de très nombreuses années je passe mes vacances en Grèce et le Tigaki Star est le meilleur hôtel rapport qualité-prix où j'ai séjourné.
Je suis scandalisée par le commentaire de glenis81 que je viens de découvrir : il ne correspond en aucun cas à cet hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Rossens, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

L'hygiène laisse à désirer, moustique smorts et autres insectes qui n'ont pas été nettoyés de toute la semaine. Chambre pas prête le jour de l'arrivée: lits défaits, cendrier et poubelle qui débordent. Nous avons eu 3 chambres différentes en 24 heures....mauvaise organisation d'après les réservations. Lits très incofortables, douche minuscule = salle de bain inondée après chaque douche.Draps changés une seule fois en une semaine. Bref...pas terrible!!!

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tigaki's Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tigaki's Star Hotel

Adresse : Tigaki, Tigaki 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Parking gratuit Piscine
Classé n°11 sur 22 hôtels à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tigaki's Star Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigaki's Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tigaki's Star Hotel Kos
Tigakis Star Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tigaki's Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.